David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

c 'est vrai que s'il remporte se combat il pourrait prendre sa retraite ( bien méritée) s'il perd je ne suis pas sûr qu'il arrête car finir sur une défaite,aucun boxur ne veut sa :!: :!: et on parle aussi d'un possible affrontement face à Marco huck ( s'il reste en poids lourds)
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
valdor
Légende vivante
Légende vivante

demdash a écrit :
valdor a écrit :VITALY est présenté comme une legende vivante de la categorie et sera archi favori dans les pronostics!
Pas dans les miens, si Chisora a pu le malmené alors Haye pourra aussi
Il etait evident que CHISORA donnerait du fil a retordre a VITALY mais il n a pas du tout le meme profil que HAYE!
CHISORA est un vrai lourd qui fait prés de 130 kilos hors combat et qui a un coup large comme une cuisse!C est un veritable boeuf dur a abattre avec une trés grosse capacité d encaissement!
CHISORA avait le profil pour imposer l epreuve de force et y resister ce dont je ne suis pas certain du tout concernant HAYE...
En revanche HAYE possede d autres qualités que CHISORA n a pas(punch,vitesse,explosivité,mobilité);neanmoins les deux boxeurs ne sont absoluemment pas comparables!!
blackbakers
Boxeur amateur
Boxeur amateur

GouKi a écrit :
Vitali 2012 n' a plus rien du Vitali 2003, ni même de celui qui a détruit Arréola ou Peter.
Plus rien ? T'y vas fort quand même... Il reste pas mal de chose tout de même... surtout par rapport à celui d'Arréola ou Peter

Comme le dit zat, ce qui m'énerve c'est qu'on est pas obligé d'avoir ce combat "normalement" pour avoir le droit d'espérer de voir des Haye vs POVETKIN,SOLIS,HUCK,ARRELOA,CHISORA,FURY ou PRICE
Désolé les gars mais Haye ne combattra personne d'autre que les Klitschko. Si Haye perd il repart en retraite et si il gagne il affronte Wladimir et si il perd il repart aussi en retraite et même si il bat Wladimir c'est sur à 99% qu'il partira aussi en retraite, vous avez pas encore compris le personnage . :lol:

Sinon moi aussi je suis très impatient pour ce combat. Je suis un pro-Haye mais honnêtement je pense que Vitali va gagner au point j’espère de tout cœur le contraire mais bon... Certes Vitali est sur le déclin mais il frappe toujours fort et Haye na pas un menton de fer, après c'est sur que Vitali va en prendre plein la mouille car Haye frappe juste et fort mais peu malheureusement. Il est impossible d'imaginer Vitali KO pour moi ça c'est inconcevable lol même si il va se prendre des combinaisons il encaissera sans broncher. Pour moi il y aura 3 résultat possible soit une victoire au point de Haye mais ça va être très dur car il boxera chez les Klitschko..., soit une victoire au point ou par Ko de Vitali. Pour moi c'est du 55/45 pour Vitali.

N’empêche j’espère que Haye va y aller sérieusement car déjà qu'il a une réputation de péteux si en plus il arrive pas à battre un Vitali sur le déclin il pourra supprimer son facebook lol
Je pense que se sera un combat plus spectaculaire que contre Wladimir car Vitaly se découvre plus.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Se qui est dommage, c 'est que Haye ne pense qu'à Klitschko alors qu'il pourrait faire tant de choses :!: :!: :!: malgré que je trouve qu'il a une trop grande bouche je pense que c 'est l'un des seuls boxeurs qui peut apporter quelque chose d'intérréssant à cette catégorie il est "beau gosse", plutôt bien taillé et surtout, IL FRAPPE :!: :!: bref il a se qu'il faut pour être le numéro un de cette catégorie mais pour cela il doir en faire un peu plus......j'espère que le combat face à Vitali va réellement se faire car se sera l'un ( LE??) des combats les plus attendus en poids lourds il peu relancer sa carrière ( en arrêtant celle d'un autre) tout comme il peut la ralentir un peu plus au jour d'aujourd'hui je met Vitali devant mais pas de beaucoup :o :o :o
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Nouveaux rebondissements :!: :!: :!: àprès que les deux boxeurs se soit mis d'accord afin de se rencontrer d'içi la fin de l'année,c 'est maintenant le grand patron du WBC José Suliman qui refuse se combat suite au mauvais comportement de David Haye lors du dernier combat de Vitali Klitschko en Févrir dernier.En effet à la conférende d'àprès match Haye était venu isulter Dereck Chisora se qui à provoquer un barrage générale.« La WBC n’acceptera pas que David Haye [comme une autre fédération de boxe]. Il n’est pas classé par la WBC et la Fédération de boxe britannique (BBBofC) ne peut pas l’aider, car ce dernier n’est plus licencié. Si nous acceptons David Haye, nous donnons un mauvais exemple. » – a déclaré Jose Sulaiman.

Il ajoute, « Je ne voudrais pas avoir à parler à Haye, c’est un mauvais exemple à suivre. Réellement, Haye est une plaisanterie ! »
valdor
Légende vivante
Légende vivante

zat a écrit :Nouveaux rebondissements :!: :!: :!: àprès que les deux boxeurs se soit mis d'accord afin de se rencontrer d'içi la fin de l'année,c 'est maintenant le grand patron du WBC José Suliman qui refuse se combat suite au mauvais comportement de David Haye lors du dernier combat de Vitali Klitschko en Févrir dernier.En effet à la conférende d'àprès match Haye était venu isulter Dereck Chisora se qui à provoquer un barrage générale.« La WBC n’acceptera pas que David Haye [comme une autre fédération de boxe]. Il n’est pas classé par la WBC et la Fédération de boxe britannique (BBBofC) ne peut pas l’aider, car ce dernier n’est plus licencié. Si nous acceptons David Haye, nous donnons un mauvais exemple. » – a déclaré Jose Sulaiman.

Il ajoute, « Je ne voudrais pas avoir à parler à Haye, c’est un mauvais exemple à suivre. Réellement, Haye est une plaisanterie ! »
Pas bon pour la boxe tout ca... :?
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

On parlait d'un Vitali/Huck à Berlin, un stade de 80000 personnes, mais Huck va affronter Afolabi...

...peut-être Dimitrenko, s'il gagne face à Pulev...
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

non mais d'un coté je comprends José S car le compotement de Haye à vraiment été pitoyable :!: :evil: maintenant la question que je me pose est quel sera son futur adversaire :?: :?
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Kirghizistan a écrit :On parlait d'un Vitali/Huck à Berlin, un stade de 80000 personnes, mais Huck va affronter Afolabi...

oui peut-être ou encore Robert Hénélius/Seth Mitchell/Tyson Fury/David Price.....
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Kirghizistan a écrit :On parlait d'un Vitali/Huck à Berlin, un stade de 80000 personnes, mais Huck va affronter Afolabi...

Oui j ai vu que HUCK avait décidé de rester chez les cruiser pour bousiller AfOLABI une bonne fois pour toute!
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

zat a écrit :

oui peut-être ou encore Robert Hénélius/Seth Mitchell/Tyson Fury/David Price.....
Price et Mitchell ne sont pas dans les 15 à la WBC... et Hélénius est encore blessé selon le site de la WBC. Mais c'est vrai que Stiverne serait un choix intéressant...
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

demdash a écrit :
Kirghizistan a écrit :
zat a écrit :
Price et Mitchell ne sont pas dans les 15 à la WBC... et Hélénius est encore blessé selon le site de la WBC. Mais c'est vrai que Stiverne serait un choix intéressant...
Stiverne est pas le challenger obligatoire?
Si, mais bon, il n'a plus boxé depuis juin 2011, je ne sais absolument pas ce qu'il devient... a-t-il vraiment envie d'affronter Vitali?
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Kirghizistan a écrit :
demdash a écrit :
Kirghizistan a écrit :
Si, mais bon, il n'a plus boxé depuis juin 2011, je ne sais absolument pas ce qu'il devient... a-t-il vraiment envie d'affronter Vitali?
:lol:

Aux dernières nouvelles que j'ai eu de ce boxeur, qui remonte à des quelques mois, il voulait devenir champion du monde et il s'était même entraîné avec un certain Riddick Bowe ...
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Jo-13 a écrit :
Kirghizistan a écrit :
demdash a écrit :
:lol:

Aux dernières nouvelles que j'ai eu de ce boxeur, qui remonte à des quelques mois, il voulait devenir champion du monde et il s'était même entraîné avec un certain Riddick Bowe ...
Avoir Riddick Bowe comme sparring, ça veut tout dire...
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

demdash a écrit :
Kirghizistan a écrit :
zat a écrit :
oui Bermane Stiverne est bien le challenger obligatoire ( l'était en tous cas l'es t'il encore???) mais d'àprès se que j'avais lu il y a quelques mois il n'était pas chaud pour rencontrer Vitali sinon il y a Boystov ou Mariuz Wash
Répondre