tout comme une défaite de Vitali en tous cas se combat doit être vachement ttendu car j'ai lu qu'un stade de 61 000 places serait possibleMagic-FloyD a écrit :Une défaite de Haye le renverrait à la retraite !

tout comme une défaite de Vitali en tous cas se combat doit être vachement ttendu car j'ai lu qu'un stade de 61 000 places serait possibleMagic-FloyD a écrit :Une défaite de Haye le renverrait à la retraite !
Normalement oui!Jo-13 a écrit :Donc normalement, c'est sur, un combat HAYE-KLITSCHKO aura lieu ?
Aucun des deux, je veut juste une victoire convainquante de Haye pour le bien de notre catégorie reine et la fin de la domination des rois de l'Est !demdash a écrit :Si certains attendent ce combat avec impatience, soit ils détestent Vitali et veulent le voir perdre à tout prix, soit ils se rendent pas compte de son niveau actuel...
C est le combat potentiel chez les lourds qui peut susciter le plus de passion et d interet indeniablement!J espere ensuite que sportivement parlant il sera a la hauteur de l attente...Je crois que cette fois ci les deux boxeurs ne pourront pas se permettre la politique du moindre risque!!Jo-13 a écrit :Aucun des deux, je veut juste une victoire convainquante de Haye pour le bien de notre catégorie reine et la fin de la domination des rois de l'Est !demdash a écrit :Si certains attendent ce combat avec impatience, soit ils détestent Vitali et veulent le voir perdre à tout prix, soit ils se rendent pas compte de son niveau actuel...
Je me dis qu'on va avoir un beau combat.Vitali va vouloir gagner rapidement et si certains ont raison en disant qu'il sous-estime Haye et si jamais il croyait que cela n'allait être qu'une formalité ?
Ces éléments, ajouté au fait d'un Haye préparé et qui tente, qui cogne peuvent à terme, potentiellement aboutir à un combat vraiment passionnant !
VITALY n a jamais trouvé son maitre chez les lourds,il n a jamais été mis Ko et HAYE vient des cruisers!VITALY est présenté comme une legende vivante de la categorie et sera archi favori dans les pronostics!Nickam a écrit :pfff... ce combar arrive deux ans trop tard... Quel risque inconsidéré et pêché d'orgueil pour Vitaly sur le déclin (et oui, quoiqu'on en dise...) de prendre Haye qui a toutes les armes pour le descendre.
Alors ouip, ce sera certainement un beau combat, en tout cas attendu et sous pression, mais je suis désolé l'intérêt, je ne le vois même plus...
Vitaly ferait mieux de partir à la retraite et laisser son titre vacant... Il a oublié la leçon de Lewis et ferait mieux pour une fois de s'en inspirer. Je n'ose imaginer le grand numéro de Haye s'il parvient à l'emporter....
C'est vrai, mais je ne déteste pas Vitali.demdash a écrit :Donc c'est bien ce que je dis, tu veux absolument voir Vitali perdreJo-13 a écrit :Aucun des deux, je veut juste une victoire convainquante de Haye pour le bien de notre catégorie reine et la fin de la domination des rois de l'Est !demdash a écrit :Si certains attendent ce combat avec impatience, soit ils détestent Vitali et veulent le voir perdre à tout prix, soit ils se rendent pas compte de son niveau actuel...
Je me dis qu'on va avoir un beau combat.Vitali va vouloir gagner rapidement et si certains ont raison en disant qu'il sous-estime Haye et si jamais il croyait que cela n'allait être qu'une formalité ?
Ces éléments, ajouté au fait d'un Haye préparé et qui tente, qui cogne peuvent à terme, potentiellement aboutir à un combat vraiment passionnant !![]()
A 40 ans, si Haye le bat de manière convainquante, malgré son âge, Vitali n'aura aucune excuse.demdash a écrit :Pour moi c'est Haye qui a déjà montré ses limites en lourd, contre Wlad, pendant 12 rounds il a fuit et a tenté un lucky punch de temps en temps, Vitali lui n'a plus rien a prouver, même si l'on sait que dans une autre époque il aurait été moins glorieuxJo-13 a écrit :C'est vrai, mais je ne déteste pas Vitali.demdash a écrit :
Donc c'est bien ce que je dis, tu veux absolument voir Vitali perdre![]()
Je veut juste voir Haye gagner et montrer au grand jour les limites de Vitali. Si Haye est dans un beau jour (il va se préparer comme il faut) et qu'il tente, cogne, sa va être beau..
![]()
Je rêve peut-être mais je croit en ce combat, je l'attend avec impatience..
On est d'accord, donc on est en présence d'un combat potentiellement très interessant pour moi..zat a écrit :Vltali sera bien meilleur que face à Chisora![]()
il était bléssé à l'épaule face à se dernier et il se sera entrainé (bien) plus dur pour David Haye
![]()
il sait très bien que face à Haye se sera son combat le plus dur depuis 10 ans
![]()
oui c 'est sûr que tout le monde ( et moi y compris) le voyait mettre Chisora " les oreilles au sol" surtout àprès avoir vu son combat face à Adamekdemdash a écrit :Zat tu es étonnamment naïf sur ce coupzat a écrit :Vltali sera bien meilleur que face à Chisora![]()
il était bléssé à l'épaule face à se dernier et il se sera entrainé (bien) plus dur pour David Haye
![]()
il sait très bien que face à Haye se sera son combat le plus dur depuis 10 ans
![]()
Il s'est blessé à l'épaule gauche, donc on peut trouver l'excuse du jab pas extraordinaire, mais je trouve pas non plus que ça droite était transcendante ce soir là, en plus ses coups étaient pas terribles dès la première minute du combat, ça m'étonnerait qu'il se soit déchiré l'épaule dès le premier gong.
N'oublions pas qu'il a 40 balais, ça reste un humain avec les limites de l'âge