David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Magic-FloyD a écrit :Une défaite de Haye le renverrait à la retraite !
tout comme une défaite de Vitali en tous cas se combat doit être vachement ttendu car j'ai lu qu'un stade de 61 000 places serait possible :!: :!: :!: :darthmavis:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Suite à la récente interveiw de Marco Huck déclarant vouloir un rematch face au champion WBA Povetkin et un affrontement face à Vitali Klitschko au stade Olympique de berlin, Bernd Boente le gestionnaire le gestionnaire de Vitali vient de déclarer que Marco Huck pourrait être un eventuel futur adversaire intérréssant mais il devra avant toute chose se hisser dans le top 10/15 des classements de la WBC.

" Huck à prouvé qu'il à du coeur sur un ring,du coeur à se battre mais il doit avant toutes choses se classer en haut du classement de la WBC.Si ses exigences financières sont raisonables,il pourrait faire un candidat intérrésant pour lutter contre Vitali.Le combat aurait bien-sûr à été diffusé sur RTL" à déclaré Boente
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Donc normalement, c'est sur, un combat HAYE-KLITSCHKO aura lieu ?
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Jo-13 a écrit :Donc normalement, c'est sur, un combat HAYE-KLITSCHKO aura lieu ?
Normalement oui!
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

demdash a écrit :Si certains attendent ce combat avec impatience, soit ils détestent Vitali et veulent le voir perdre à tout prix, soit ils se rendent pas compte de son niveau actuel...
Aucun des deux, je veut juste une victoire convainquante de Haye pour le bien de notre catégorie reine et la fin de la domination des rois de l'Est !
Je me dis qu'on va avoir un beau combat.Vitali va vouloir gagner rapidement et si certains ont raison en disant qu'il sous-estime Haye et si jamais il croyait que cela n'allait être qu'une formalité ?
Ces éléments, ajouté au fait d'un Haye préparé et qui tente, qui cogne peuvent à terme, potentiellement aboutir à un combat vraiment passionnant !
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Jo-13 a écrit :
demdash a écrit :Si certains attendent ce combat avec impatience, soit ils détestent Vitali et veulent le voir perdre à tout prix, soit ils se rendent pas compte de son niveau actuel...
Aucun des deux, je veut juste une victoire convainquante de Haye pour le bien de notre catégorie reine et la fin de la domination des rois de l'Est !
Je me dis qu'on va avoir un beau combat.Vitali va vouloir gagner rapidement et si certains ont raison en disant qu'il sous-estime Haye et si jamais il croyait que cela n'allait être qu'une formalité ?
Ces éléments, ajouté au fait d'un Haye préparé et qui tente, qui cogne peuvent à terme, potentiellement aboutir à un combat vraiment passionnant !
C est le combat potentiel chez les lourds qui peut susciter le plus de passion et d interet indeniablement!J espere ensuite que sportivement parlant il sera a la hauteur de l attente...Je crois que cette fois ci les deux boxeurs ne pourront pas se permettre la politique du moindre risque!!
Nickam
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pfff... ce combar arrive deux ans trop tard... Quel risque inconsidéré et pêché d'orgueil pour Vitaly sur le déclin (et oui, quoiqu'on en dise...) de prendre Haye qui a toutes les armes pour le descendre.

Alors ouip, ce sera certainement un beau combat, en tout cas attendu et sous pression, mais je suis désolé l'intérêt, je ne le vois même plus...

Vitaly ferait mieux de partir à la retraite et laisser son titre vacant... Il a oublié la leçon de Lewis et ferait mieux pour une fois de s'en inspirer. Je n'ose imaginer le grand numéro de Haye s'il parvient à l'emporter....
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Nickam a écrit :pfff... ce combar arrive deux ans trop tard... Quel risque inconsidéré et pêché d'orgueil pour Vitaly sur le déclin (et oui, quoiqu'on en dise...) de prendre Haye qui a toutes les armes pour le descendre.

Alors ouip, ce sera certainement un beau combat, en tout cas attendu et sous pression, mais je suis désolé l'intérêt, je ne le vois même plus...

Vitaly ferait mieux de partir à la retraite et laisser son titre vacant... Il a oublié la leçon de Lewis et ferait mieux pour une fois de s'en inspirer. Je n'ose imaginer le grand numéro de Haye s'il parvient à l'emporter....
VITALY n a jamais trouvé son maitre chez les lourds,il n a jamais été mis Ko et HAYE vient des cruisers!VITALY est présenté comme une legende vivante de la categorie et sera archi favori dans les pronostics!
krabs
Débutant

Oui mais Haye n'est pas Chisora Haye ne met pas du coeur quand il boxe il calcule trop pour pouvoir placer son unique coup la droite.Je pense pas que sa suffira sur Vitalymeme veillissant je pense qu'il gagnerai ,en faite j'espere car si Haye gagne sur le pré retraité se qu'il l'arrange car il attender que Vitaly montre des signe de veillesse pour l'affronter,sa me ferais chier grandement de plus je vois pas en quoi sa remonterais la categorie un champion comme haye qui combat jamais ou alors seulement quand c'est pas risqué et qui en a rien a faire de la boxe enfin au vu de ses derniere intervention c'est mon sentiments
GouKi
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je trouve qu'on l'enterre un peu vite le Vitaly ...
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

demdash a écrit :
Jo-13 a écrit :
Donc c'est bien ce que je dis, tu veux absolument voir Vitali perdre :lol:
C'est vrai, mais je ne déteste pas Vitali.
Je veut juste voir Haye gagner et montrer au grand jour les limites de Vitali. Si Haye est dans un beau jour (il va se préparer comme il faut) et qu'il tente, cogne, sa va être beau..
:)

Je rêve peut-être mais je croit en ce combat, je l'attend avec impatience..
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

demdash a écrit :
Jo-13 a écrit :
demdash a écrit :
Donc c'est bien ce que je dis, tu veux absolument voir Vitali perdre :lol:
C'est vrai, mais je ne déteste pas Vitali.
Je veut juste voir Haye gagner et montrer au grand jour les limites de Vitali. Si Haye est dans un beau jour (il va se préparer comme il faut) et qu'il tente, cogne, sa va être beau..
:)

Je rêve peut-être mais je croit en ce combat, je l'attend avec impatience..
Pour moi c'est Haye qui a déjà montré ses limites en lourd, contre Wlad, pendant 12 rounds il a fuit et a tenté un lucky punch de temps en temps, Vitali lui n'a plus rien a prouver, même si l'on sait que dans une autre époque il aurait été moins glorieux
A 40 ans, si Haye le bat de manière convainquante, malgré son âge, Vitali n'aura aucune excuse.
Je commence à voir venir les arguments qui disent que Vitali est complètement cuit, que ce n'est plus rien de celui de 2003, soit autant d'arguments pour dénigrer potentiellement David Haye en cas de victoire de ce dernier !
Mais je le redit, Haye doit et peut gagner ce combat, et n'importe quelle issue du combat ne devra pas être pris à la légère, dans les deux cas, elle sera révélatrice et importante ....
Dernière modification par Jo-13 le 08 mars 2012, 16:19, modifié 1 fois.
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Vltali sera bien meilleur que face à Chisora :!: :!: il était bléssé à l'épaule face à se dernier et il se sera entrainé (bien) plus dur pour David Haye :!: :!: il sait très bien que face à Haye se sera son combat le plus dur depuis 10 ans :!: :!:
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

zat a écrit :Vltali sera bien meilleur que face à Chisora :!: :!: il était bléssé à l'épaule face à se dernier et il se sera entrainé (bien) plus dur pour David Haye :!: :!: il sait très bien que face à Haye se sera son combat le plus dur depuis 10 ans :!: :!:
On est d'accord, donc on est en présence d'un combat potentiellement très interessant pour moi..
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

demdash a écrit :
zat a écrit :Vltali sera bien meilleur que face à Chisora :!: :!: il était bléssé à l'épaule face à se dernier et il se sera entrainé (bien) plus dur pour David Haye :!: :!: il sait très bien que face à Haye se sera son combat le plus dur depuis 10 ans :!: :!:
Zat tu es étonnamment naïf sur ce coup :P

Il s'est blessé à l'épaule gauche, donc on peut trouver l'excuse du jab pas extraordinaire, mais je trouve pas non plus que ça droite était transcendante ce soir là, en plus ses coups étaient pas terribles dès la première minute du combat, ça m'étonnerait qu'il se soit déchiré l'épaule dès le premier gong.

N'oublions pas qu'il a 40 balais, ça reste un humain avec les limites de l'âge
oui c 'est sûr que tout le monde ( et moi y compris) le voyait mettre Chisora " les oreilles au sol" surtout àprès avoir vu son combat face à Adamek :!: :!: :!: mais il a une grosse détrmination pour Haye et il sera bien mieux pour se combat là tout comme Haye sera à son top pour Vitali Il a 40 balais mais s'il pensais que le risque était trop gros,il ne le ferait pas...il va s'entrainer encore plus car Haye reste un adversaire dangeureux et surement le plus risqué pour Vitali depuis une décénie :!: j'espère voir se combat car sa devrait être intérréssant à voir enfin j'espère :!: :!: :!:
Répondre