Confirmé par Wlad...le combat aura lieu le 3 mars dans la même enceinte...Esprit Arena de Dusseldorf...zat a écrit :La date du 3 mars serait toujours d'actualité et d'àprès se que je viens de voir se serait même confirmée![]()
![]()
![]()
![]()
:Danseurs:
:Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseuse01: :Banane09: :Danseuse01: :Banane09: :Banane09: :Danseuse02: :Banane09: :applaudit: :Banane09: :Banane09: :bravo33: :47: :Banane09: :46: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Coucou21: :31: :31:Kirghizistan a écrit :Confirmé par Wlad...le combat aura lieu le 3 mars dans la même enceinte...Esprit Arena de Dusseldorf...zat a écrit :La date du 3 mars serait toujours d'actualité et d'àprès se que je viens de voir se serait même confirmée![]()
![]()
![]()
![]()
sweetpea a écrit :du coup jm il se bat contre qui le 10?
Puis c est pas trop dur pour lui niveau entrainement
il va faire une pause assez conséquente ou il continu sur sa lancée?
on en reparlera....Kirghizistan a écrit :Confirmé par Wlad...le combat aura lieu le 3 mars dans la même enceinte...Esprit Arena de Dusseldorf...zat a écrit :La date du 3 mars serait toujours d'actualité et d'àprès se que je viens de voir se serait même confirmée![]()
![]()
![]()
![]()
le 10 decembre zatzat a écrit :sweetpea a écrit :du coup jm il se bat contre qui le 10?
Puis c est pas trop dur pour lui niveau entrainement
il va faire une pause assez conséquente ou il continu sur sa lancée?![]()
![]()
![]()
le 10 quoi
![]()
![]()
Dereck Chisora serait lui aussi sur les tablettesKirghizistan a écrit :N'oublions pas que rien n'est encore signé...Haye a encore une semaine pour donner sa décision, passé ce délais, Vitali affrontera soit Dimitrenko, soit Arreola...Jo-13 a écrit :Vitali à une "épée de Damoclès" au dessus de la tête pour ce combat !valdor a écrit :
Il n a pas tant perdu sa crédibilité que ca puisque le team KLITCHKO est en train de negocier avec lui pour un combat face a VITALY...
Un champion du monde unifié des cruiser puis champion du monde des lourds n a plus rien a prouver au niveau crédibilité sportive...
Pour ce qui est de reconquerir le coeur des fans,cela tient a peu de chose,simplement a une droite qui arrive sur l oreille de VITALY...![]()
![]()
fausse courtoisie a l'egard de jean marc et aussi au passage pour rendre ce championnat plus crédiblezat a écrit :Wladimir Klitschko à déclaré dans un communiqué de presse, « Mormeck est l’un des combattants les plus expérimentés que j’ai jamais rencontrés. Il a eu de nombreux combats de championnat du monde, il a une très bonne technique et il peut prendre beaucoup de coups de poing tout en étant très intelligent à l’intérieur du ring. »
Il ajoute, «Le sous-estimer serait une erreur fatale. Je suis très heureux de revenir à l’Esprit Arena où j’ai combattu contre Eddie Chambers. Les spectateurs et l’ambiance pour ce combat ont été formidables et je suis sûr que ce sera cette fois encore. »
tout à fait d'accord avec toisweetpea a écrit :fausse courtoisie a l'egard de jean marc et aussi au passage pour rendre ce championnat plus crédiblezat a écrit :Wladimir Klitschko à déclaré dans un communiqué de presse, « Mormeck est l’un des combattants les plus expérimentés que j’ai jamais rencontrés. Il a eu de nombreux combats de championnat du monde, il a une très bonne technique et il peut prendre beaucoup de coups de poing tout en étant très intelligent à l’intérieur du ring. »
Il ajoute, «Le sous-estimer serait une erreur fatale. Je suis très heureux de revenir à l’Esprit Arena où j’ai combattu contre Eddie Chambers. Les spectateurs et l’ambiance pour ce combat ont été formidables et je suis sûr que ce sera cette fois encore. »
ou vous pensez qu il est sincere?
Je pense que beaucoup trop de monde sous estime jean marc
malgres tout les exploits qu il a accompli, la chance n a pas vraiment ete de son côté
il bat virgil hill par ko dans l anonymat a marseille, puis ko dale borwn toujours a marseille
il boxe enfin dans un lieu mythique de la boxe, las vegas et met ko le champion d europe de l epoque alexander gurov mais je n ai pas l impression que beaucoup d americain se soit deplacer pour assister a un match opposant un francais contre un ukrainien
il s embarque avec don king mais ce dernier lui offre une revanche contre hill en afrique du sud, encore une countrie bien eloigné de la mecque de la boxe
il unifie les titre contre un puncheur invaincu au usa certe mais au massachusset
lors de son meilleur soir, le madison square garden et les 3 titres en jeu il perd par ko contre un adversaire moin bon que lui ( a mes yeux )
il reprend son titre en france ( on retombe dans l anonymat )
et le perd le match suivant contre le dernier adversaire de wlad
en conclusion, malgres tant d exploit, peu l estime a sa juste valeur![]()
dans les salle de boxe j'entend les pseudo conaisseur qui n ont pas disputer un seul miserable round dans leur vie dire " mais mormeck c est une m****"
j espere de tout coeur qu il surprendra l ukrainien et encore meme s il y parvient, on dira encore qu il a pas fait expres...
mais en attendant a 40 ans il est toujours la et les 3 derniers poids lourd qu il a balayé sont pas des etoiles mais cependant il faut se les farcir, des gars bien dur au mal!
De tout coeur avec jean marc, il merite 1000 fois!
Je reconnais que c est trés vendeur en effet!!zat a écrit :Moi je dit qu'en voyant sa, sa donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!