David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

La date du 3 mars serait toujours d'actualité et d'àprès se que je viens de voir se serait même confirmée :!: :!: :!: :!: :!: :Danseurs:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

zat a écrit :La date du 3 mars serait toujours d'actualité et d'àprès se que je viens de voir se serait même confirmée :!: :!: :!: :!: :!: :Danseurs:
Confirmé par Wlad...le combat aura lieu le 3 mars dans la même enceinte...Esprit Arena de Dusseldorf...
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Kirghizistan a écrit :
zat a écrit :La date du 3 mars serait toujours d'actualité et d'àprès se que je viens de voir se serait même confirmée :!: :!: :!: :!: :!: :Danseurs:
Confirmé par Wlad...le combat aura lieu le 3 mars dans la même enceinte...Esprit Arena de Dusseldorf...
:Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseuse01: :Banane09: :Danseuse01: :Banane09: :Banane09: :Danseuse02: :Banane09: :applaudit: :Banane09: :Banane09: :bravo33: :47: :Banane09: :46: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Coucou21: :31: :31:
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

du coup jm il se bat contre qui le 10?

Puis c est pas trop dur pour lui niveau entrainement

il va faire une pause assez conséquente ou il continu sur sa lancée?
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sweetpea a écrit :du coup jm il se bat contre qui le 10?

:?: :?: :?: :?: le 10 quoi :!: :!: :roll:
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Kirghizistan a écrit :
on en reparlera.... :lol: :lol:
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

zat a écrit :
sweetpea a écrit :du coup jm il se bat contre qui le 10?

:?: :?: :?: :?: le 10 quoi :!: :!: :roll:
le 10 decembre zat

il se bat au moins?

ils avaient envisagé de combattre quand meme

un match d entretien
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Kirghizistan a écrit :
Jo-13 a écrit :
valdor a écrit :
Il n a pas tant perdu sa crédibilité que ca puisque le team KLITCHKO est en train de negocier avec lui pour un combat face a VITALY...
Un champion du monde unifié des cruiser puis champion du monde des lourds n a plus rien a prouver au niveau crédibilité sportive...
Pour ce qui est de reconquerir le coeur des fans,cela tient a peu de chose,simplement a une droite qui arrive sur l oreille de VITALY... :lol: :lol: :lol:
Vitali à une "épée de Damoclès" au dessus de la tête pour ce combat !
N'oublions pas que rien n'est encore signé...Haye a encore une semaine pour donner sa décision, passé ce délais, Vitali affrontera soit Dimitrenko, soit Arreola...
Dereck Chisora serait lui aussi sur les tablettes :!: :!: :!: :!:
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Exactement, Chisora est sur la short-list...Arreola n'y fait apparemment plus partie...le combat pourrait avoir lieu le 25 février à Munich...
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Wladimir Klitschko à déclaré dans un communiqué de presse, « Mormeck est l’un des combattants les plus expérimentés que j’ai jamais rencontrés. Il a eu de nombreux combats de championnat du monde, il a une très bonne technique et il peut prendre beaucoup de coups de poing tout en étant très intelligent à l’intérieur du ring. »

Il ajoute, «Le sous-estimer serait une erreur fatale. Je suis très heureux de revenir à l’Esprit Arena où j’ai combattu contre Eddie Chambers. Les spectateurs et l’ambiance pour ce combat ont été formidables et je suis sûr que ce sera cette fois encore. »
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

zat a écrit :Wladimir Klitschko à déclaré dans un communiqué de presse, « Mormeck est l’un des combattants les plus expérimentés que j’ai jamais rencontrés. Il a eu de nombreux combats de championnat du monde, il a une très bonne technique et il peut prendre beaucoup de coups de poing tout en étant très intelligent à l’intérieur du ring. »

Il ajoute, «Le sous-estimer serait une erreur fatale. Je suis très heureux de revenir à l’Esprit Arena où j’ai combattu contre Eddie Chambers. Les spectateurs et l’ambiance pour ce combat ont été formidables et je suis sûr que ce sera cette fois encore. »
fausse courtoisie a l'egard de jean marc et aussi au passage pour rendre ce championnat plus crédible

ou vous pensez qu il est sincere?

Je pense que beaucoup trop de monde sous estime jean marc

malgres tout les exploits qu il a accompli, la chance n a pas vraiment ete de son côté

il bat virgil hill par ko dans l anonymat a marseille, puis ko dale borwn toujours a marseille

il boxe enfin dans un lieu mythique de la boxe, las vegas et met ko le champion d europe de l epoque alexander gurov mais je n ai pas l impression que beaucoup d americain se soit deplacer pour assister a un match opposant un francais contre un ukrainien

il s embarque avec don king mais ce dernier lui offre une revanche contre hill en afrique du sud, encore une countrie bien eloigné de la mecque de la boxe

il unifie les titre contre un puncheur invaincu au usa certe mais au massachusset

lors de son meilleur soir, le madison square garden et les 3 titres en jeu il perd par ko contre un adversaire moin bon que lui ( a mes yeux )

il reprend son titre en france ( on retombe dans l anonymat )
et le perd le match suivant contre le dernier adversaire de wlad

en conclusion, malgres tant d exploit, peu l estime a sa juste valeur :(

dans les salle de boxe j'entend les pseudo conaisseur qui n ont pas disputer un seul miserable round dans leur vie dire " mais mormeck c est une m****"

j espere de tout coeur qu il surprendra l ukrainien et encore meme s il y parvient, on dira encore qu il a pas fait expres...

mais en attendant a 40 ans il est toujours la et les 3 derniers poids lourd qu il a balayé sont pas des etoiles mais cependant il faut se les farcir, des gars bien dur au mal!

De tout coeur avec jean marc, il merite 1000 fois!
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sweetpea a écrit :
zat a écrit :Wladimir Klitschko à déclaré dans un communiqué de presse, « Mormeck est l’un des combattants les plus expérimentés que j’ai jamais rencontrés. Il a eu de nombreux combats de championnat du monde, il a une très bonne technique et il peut prendre beaucoup de coups de poing tout en étant très intelligent à l’intérieur du ring. »

fausse courtoisie a l'egard de jean marc et aussi au passage pour rendre ce championnat plus crédible

ou vous pensez qu il est sincere?

Je pense que beaucoup trop de monde sous estime jean marc

malgres tout les exploits qu il a accompli, la chance n a pas vraiment ete de son côté

il bat virgil hill par ko dans l anonymat a marseille, puis ko dale borwn toujours a marseille

il boxe enfin dans un lieu mythique de la boxe, las vegas et met ko le champion d europe de l epoque alexander gurov mais je n ai pas l impression que beaucoup d americain se soit deplacer pour assister a un match opposant un francais contre un ukrainien

il s embarque avec don king mais ce dernier lui offre une revanche contre hill en afrique du sud, encore une countrie bien eloigné de la mecque de la boxe

il unifie les titre contre un puncheur invaincu au usa certe mais au massachusset

lors de son meilleur soir, le madison square garden et les 3 titres en jeu il perd par ko contre un adversaire moin bon que lui ( a mes yeux )

il reprend son titre en france ( on retombe dans l anonymat )
et le perd le match suivant contre le dernier adversaire de wlad

en conclusion, malgres tant d exploit, peu l estime a sa juste valeur :(

dans les salle de boxe j'entend les pseudo conaisseur qui n ont pas disputer un seul miserable round dans leur vie dire " mais mormeck c est une m****"

j espere de tout coeur qu il surprendra l ukrainien et encore meme s il y parvient, on dira encore qu il a pas fait expres...

mais en attendant a 40 ans il est toujours la et les 3 derniers poids lourd qu il a balayé sont pas des etoiles mais cependant il faut se les farcir, des gars bien dur au mal!

De tout coeur avec jean marc, il merite 1000 fois!
tout à fait d'accord avec toi :!: :!: :!: mais tu verra même si JM bat Klitschko par K.0 certains trouverons à dire quelque chose du genre " oui mais Klitschko avait si ou sa blablablablablabla..... :roll: :roll: JM es l'un des meilleurs boxeurs Français il à réalisé de superbes choses et toujours en montant d'un cran ( par exemple pour les promotturs il a fait Teysseron/Accariès/Don King/seul promotteur c 'est quand même pas mal hein :D :D :D vous verrez quand il va prendre sa retraite commenyt il va manquer mais bon il sera toujours dans la promotion :!: :!: :!: :!: :D :D :D aller Jean-Marc :) :) :o
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

oui je suis d accord, tout joue contre lui

mais quand je disais sous estimé, en fait c est mondialement, c est ca que je veux dire

et cela aurait pu etre diferent avec les grands combats qu il a livré, si ca n avait pas été casiment dans l ombre mais la ou ca se doit d etre
new york, las vegas, los angeles...

il passerait moins pour un européen representant une simple formalité pour wlad, mais un vrai challenge et un danger
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Moi je dit qu'en voyant sa, sa donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

valdor
Légende vivante
Légende vivante

zat a écrit :Moi je dit qu'en voyant sa, sa donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je reconnais que c est trés vendeur en effet!! :D :D :D
Répondre