Lewis, il en pris quelques unes ....
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 20:59, modifié 1 fois.
- Nas
- Star du forum

Ok, mais s'il était si supérieur que ça, on pourrait même pas discuter. Il gagnerait point barre! Que ce soit contre Lewis ou Byrd. Pour moi c'est assez significatif. Beaucoup de gens ont cru en lui mais n'a pas été à la hauteur, ça aussi ça peut arriver.little mac a écrit :Ouais, m'enfin Klitschko était largement en tête, une défaite-accident ça arrive non ? Rahman, McCall ?Nas a écrit :Tu peux dire ce que tu veux, ce n'était pas le grand Lewis, rien à voir avec sa préparation lors du combat face à Tyson.Marciano a écrit :...
Nas, arrête de dire que ce n'était plus le grand Léwis. Ce combat fut 1 ans après la victoire de Tyson, et Léwis avec 37 ans bien tapé et non 40 ans. Ce combat fut une très bonne guerre intéressante, tout fans de boxe aurai voulu une revanche pour clarifier la chose. Avec un Léwis plus préparé, un Vitaly plus motivé que jamais, cela aurai été intense.
Les faits sont clairs et têtus: Vitali n'a pas gagné, point barre. Tu peux tergiverser autant que tu veux, ça ne change pas le résultat. Il n'a pas gagné contre Lewis et n'a vaincu personne. Dès qu'il s'est frotté à du plus relevé, comme Byrd par exemple, il a perdu. Bon boxeur d'accord, mais pas de quoi en faire un film ou une statue.
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 20:58, modifié 1 fois.
- clemenza
- Débutant
si vitaly avais ne serais ce que boxé que quelques secondes dans le septième rounds et qu'ils avaient arrétez le combat a ce moment il aurais été déclaré vainqueur aux points vu que passé le 6 ième rounds c'étais aux pointage.ca il ne faut tous de mème pas l'oublié d'ou la colère de vitaly a l'annonce de l'arret.
Dernière modification par clemenza le 20 août 2008, 14:11, modifié 1 fois.
- clemenza
- Débutant
quelques secondes et un titre qui s'envole.....
ceci dit les blessures font partie de la boxe et vitaly étais tres abimé donc chacun peut avoir un jugement différent:
laissé repartir vitaly pour quelques instant et lui donné le titre ou bien recompensé le travail de puissance de lennox et donc lui laissé son titre .
ceci dit les blessures font partie de la boxe et vitaly étais tres abimé donc chacun peut avoir un jugement différent:
laissé repartir vitaly pour quelques instant et lui donné le titre ou bien recompensé le travail de puissance de lennox et donc lui laissé son titre .
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 20:58, modifié 1 fois.
- Marciano
- Légende vivante

Mais Nas, il y a que toi qui discute sa défaite contre Byrd !Nas a écrit :Ok, mais s'il était si supérieur que ça, on pourrait même pas discuter. Il gagnerait point barre! Que ce soit contre Lewis ou Byrd. Pour moi c'est assez significatif. .
Vitaly était largement en tête avec 1 bras en moins, même s'il aurai perdu les 3 dernier rounds jamais Byrd pouvait gagner.
T'appelle pas ça de la supériorité toi ? Sur Byrd c'est évident.
Nas, on sent que tu ne peux vraiment pas le sentir ce vitali !Nas a écrit :Tu peux tergiverser autant que tu veux, ça ne change pas le résultat. Il n'a pas gagné contre Lewis et n'a vaincu personne. Dès qu'il s'est frotté à du plus relevé, comme Byrd par exemple, il a perdu. Bon boxeur d'accord, mais pas de quoi en faire un film ou une statue.
Tu dis qu'il a perdu ses deux seul vrai combats, que le résultat est sans appel, mais pourtant tu ne dis pas ça pour Tyson ...
Si le resultat est sans contestation pourquoi tu ne dis pas que Klitchko a été 2 fois champions du monde, il n'a que 35 combat mais n'a jamais été dominé, jamais compté également.
Son frère a perdu contre le faire-valoir Purrity et Sanders alors que lui les à mis KO.
Il a détruit des encaisseurs comme Larry Donald et Williams en leur faisant traverser plusieur fois le ring. Il a exterminé Hide et Jonhson en 2 rounds, Orlin Norris en 1 round.
C'est bien qu'il a été un minimum meilleurs qu'eux. Vitali semble maladroit mais il suffit de regarder de plus prêt pour se rendre compte qu'il est bien meilleur que Wladimir qui est pourtant le n°1 aujourd'hui.
Je veux bien qu'il ne soit pas un champion qui ai marqué l'histoire, mais de là a le faire passer pour un boxeur médiocre ...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Marciano
- Légende vivante

A vrai je ne sais pas trop :
-Léwis dit qu'il prend sa retraite.
-Klitchko le harcèle tellement qu'il dit que Klitchko doit faire ses preuves pour avoir peut-être une chance de revanche.
-Klitchko gagne le titre vacant, mais Léwis dit qu'il a rien promis de concret.
-Vitaly se retire et se lance dans la politique, Léwis dit que s'il fait son commeback, il en fera de même.
-Très recement léwis critique Holyfield et Tyson qui lancent la rumeur d'une hypotétique bel. Léwis parle d'une blague car il a compris qu'un boxeur ne peu plus être à 100 % passé 40 ans.
-Dernièrement il se vante être le seul à pouvoir battre Wladimir, veut-il faire croire aux fans un possible commeback ?
On ne sait plus sur quel pied danser.
-Léwis dit qu'il prend sa retraite.
-Klitchko le harcèle tellement qu'il dit que Klitchko doit faire ses preuves pour avoir peut-être une chance de revanche.
-Klitchko gagne le titre vacant, mais Léwis dit qu'il a rien promis de concret.
-Vitaly se retire et se lance dans la politique, Léwis dit que s'il fait son commeback, il en fera de même.
-Très recement léwis critique Holyfield et Tyson qui lancent la rumeur d'une hypotétique bel. Léwis parle d'une blague car il a compris qu'un boxeur ne peu plus être à 100 % passé 40 ans.
-Dernièrement il se vante être le seul à pouvoir battre Wladimir, veut-il faire croire aux fans un possible commeback ?
On ne sait plus sur quel pied danser.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- LieutColombo
- Modérateur

1 accident OK, 2 défaites par KO est-ce encore un accident ?little mac a écrit :...Ouais, m'enfin Klitschko était largement en tête, une défaite-accident ça arrive non ? Rahman, McCall ?
- LieutColombo
- Modérateur

Absolument, en dehors de Peter W Klischko et Klischko Breswter,little mac a écrit :Moi j'en ai rien à battre que Klitshko soit meilleur que Lewis, ou l'inverse. Ce que je vois c'est que la catégorie reine a été privée d'un combat majeur, exactement ce type de combat qui fait défaut chez les lourds depuis de nombreuses années...
on n'a pas eu droit à grand chose depuis bien longtemps dans cette catégorie des lourds...
- LieutColombo
- Modérateur

C'est fort probable...MARVELOUS-1 a écrit :LEWIS n'était déja plus le grand LEWIS contre un TYSON qui n'avait plus que son courage à opposer...
Peux tu nous expliquer ?
LEWIS sait qu'il a eu de la réussite contre KLITSCHKO mais il a bel et bien gagné!...
Je n'appelle pas cela de la réussite, mais de la chance que le combat ait été arrêté...
LEWIS ne reviendra pas quoi que fasse KLITSCHKO...
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 20:56, modifié 1 fois.
- little mac
- Boxeur vedette

...
- valdor
- Légende vivante

TYSON 5 defaites toutes par KO...Est ce un accident?little mac a écrit :J'ai pas osé...LieutColombo a écrit :1 accident OK, 2 défaites par KO est-ce encore un accident ?little mac a écrit :...Ouais, m'enfin Klitschko était largement en tête, une défaite-accident ça arrive non ? Rahman, McCall ?
- little mac
- Boxeur vedette

...