Lewis, il en pris quelques unes ....

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Il me semble qu'il s'est fait opérer d'un genou, non ?
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Pour un sujet juste pensé pour faire voir que Lewis les prenait bien, je dois dire qu'on se croirait sur un topic au sujet de Tyson !
On va battre le nombre de réponse dans un temps très court !!!
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Nas a écrit :Il s'est retiré pour quoi? A cause d'une blessure? Je vais peut-être te l'apprendre, mais la blessure c'est l'apanage des athlètes de haut niveau. Je pense que tout athlète passe par là un jour ou l'autre.
Donc ce n'ai bien que de la spéculation d'une personne qui n'aime pas Vitali. Des athlètes qui ont du arrêter leur carrière pour blessure tu en trouves des millions !
Je te rappelle que Vitali est un géant, c'est souvent que ces types ont de gros problèmes de dos ou de genoux par exemple.
Regarde MC Cline contre Valuev.Puis Vitaly n'a pas que 35 combats dans les jambes, il a eu une bonne carrière en kick qui use énormément le dos et les genoux.

Il dit s'être blessé à l'entrainement, ça devait être un sacré truc pour te tenir à l'écart tout ce temps. Moi je pense qu'il y'a autre chose, peut-être n'était-il plus en confiance, il a peut être flanché psychologiquement ou autre, mais l'histoire de sa blessure j'y crois pas trop.
Dire que Vitali a flanché psycologiquement c'est quand même gros, surtout à ce moment. Mais tu ma l'air mal renseigné, c'est pour ça que ton avis est biaisé je pense.

Pourquoi reviendrai t-il en octobre contre Peters à 38 ans et après 3 ans d'absence ? ( surtout qu'il va se faire mettre KO à mon avis ).
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit :
Nas a écrit :Il s'est retiré pour quoi? A cause d'une blessure? Je vais peut-être te l'apprendre, mais la blessure c'est l'apanage des athlètes de haut niveau. Je pense que tout athlète passe par là un jour ou l'autre.
Donc ce n'ai bien que de la spéculation d'une personne qui n'aime pas Vitali. Des athlètes qui ont du arrêter leur carrière pour blessure tu en trouves des millions !
Je te rappelle que Vitali est un géant, c'est souvent que ces types ont de gros problèmes de dos ou de genoux par exemple.
Regarde MC Cline contre Valuev.Puis Vitaly n'a pas que 35 combats dans les jambes, il a eu une bonne carrière en kick qui use énormément le dos et les genoux.

Il dit s'être blessé à l'entrainement, ça devait être un sacré truc pour te tenir à l'écart tout ce temps. Moi je pense qu'il y'a autre chose, peut-être n'était-il plus en confiance, il a peut être flanché psychologiquement ou autre, mais l'histoire de sa blessure j'y crois pas trop.
Dire que Vitali a flanché psycologiquement c'est quand même gros, surtout à ce moment. Mais tu ma l'air mal renseigné, c'est pour ça que ton avis est biaisé je pense.

Pourquoi reviendrai t-il en octobre contre Peters à 38 ans et après 3 ans d'absence ? ( surtout qu'il va se faire mettre KO à mon avis ).
Chez Nas, y pas que son avis qui est baisé !
Ah, non, c'est biaisé, oups !
Nas
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit :[quote="Nas"

Parce qu'il se sent mieux psychologiquement :D
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Nas a écrit :
Marciano a écrit :[quote="Nas"

Parce qu'il se sent mieux psychologiquement :D
:P J'avoue que sur cette réponse, tu m'a bien fait rire sur mon tabouret ! :D
Je m'y attendait pas à celle-là ! :wink:

Je pense qu'on peu cloturer ce topic car comme le dit Ricounet Hagler, on va finir par battre un record . Si encore on parlerai de Tyson, Ali ou Robinson, mais là ce n'ai qu'un ukrénien souffrant d'un limbago et d'un anglais avec la bouche ouverte ! :lol:

Cela dit, pour être en accord avec le sujet initial, le léwis n'était pas fait de verre comme beaucoup pensaient. Il n'aurai jamais fait une si grande carrière si c'était le cas.
Je vous conseille le Léwis-Briggs, j'adore ce combat car c'est dans celui-ci que Léwis à dégagé le plus d'aura de champion à mes yeux. Il avait trop la classe dans ce combat !

valdor
Légende vivante
Légende vivante

Pour revenir sur cette revanche que LEWIS n a pas accorde a VITALY,il faut avouer tout simplement que VITALY avait besoin de LEWIS mais que LEWIS n avait pas besoin de battre VITALY une deuxieme fois pour entrer dans l histoire...
Nas
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :Pour revenir sur cette revanche que LEWIS n a pas accorde a VITALY,il faut avouer tout simplement que VITALY avait besoin de LEWIS mais que LEWIS n avait pas besoin de battre VITALY une deuxieme fois pour entrer dans l histoire...
Belle conclusion. Pour moi Lewis a respecté sa part du marché, quand t'es prêt à attaquer en justice un boxeur pour qu'il t'affronte, comme l'avait menacé Vitali à l'époque, tu peux pas trop fanfaronner par la suite. Lewis était vraiment mal préparé, et je n'imagine même pas le résultat contre le grand Lewis.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je suis d'accord avec toi Vador, Klitchko avait besoin de Léwis. C'est pour ça qu'il le harcèle depuis sans cesse.
Aujourd'hui il n'y plus vraiment de grand nom, vitaly aurai pu battre n'importe qui qu'on le critiquera toujours, tandis que s'il aurai accroché Léwis sans contestation ...

Nas, arrête de dire que ce n'était plus le grand Léwis. Ce combat fut 1 ans après la victoire de Tyson, et Léwis avec 37 ans bien tapé et non 40 ans. Ce combat fut une très bonne guerre intéressante, tout fans de boxe aurai voulu une revanche pour clarifier la chose. Avec un Léwis plus préparé, un Vitaly plus motivé que jamais, cela aurai été intense.

Aux dernière nouvelles Léwis à promis à vitaly qu'il ferai son comeBack si Vitali effectué le sien et regagnait le titre. Léwis à tout à gagner et Vitaly tout à perdre dans cette affaire. Si Léwis perds, on citera son age, s'il gagne, on criera au génie !
Grande gueule ou pas, j'attends de voir.

Nas
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit :...

Nas, arrête de dire que ce n'était plus le grand Léwis. Ce combat fut 1 ans après la victoire de Tyson, et Léwis avec 37 ans bien tapé et non 40 ans. Ce combat fut une très bonne guerre intéressante, tout fans de boxe aurai voulu une revanche pour clarifier la chose. Avec un Léwis plus préparé, un Vitaly plus motivé que jamais, cela aurai été intense.
Tu peux dire ce que tu veux, ce n'était pas le grand Lewis, rien à voir avec sa préparation lors du combat face à Tyson.
Les faits sont clairs et têtus: Vitali n'a pas gagné, point barre. Tu peux tergiverser autant que tu veux, ça ne change pas le résultat. Il n'a pas gagné contre Lewis et n'a vaincu personne. Dès qu'il s'est frotté à du plus relevé, comme Byrd par exemple, il a perdu. Bon boxeur d'accord, mais pas de quoi en faire un film ou une statue.
Dernière modification par Nas le 20 août 2008, 12:55, modifié 1 fois.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 20:59, modifié 1 fois.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 20:59, modifié 1 fois.
Nas
Star du forum
Star du forum

little mac a écrit :
Nas a écrit :
Marciano a écrit :...

Tu peux dire ce que tu veux, ce n'était pas le grand Lewis, rien à voir avec sa préparation lors du combat face à Tyson.
Les faits sont clairs et têtus: Vitali n'a pas gagné, point barre. Tu peux tergiverser autant que tu veux, ça ne change pas le résultat. Il n'a pas gagné contre Lewis et n'a vaincu personne. Dès qu'il s'est frotté à du plus relevé, comme Byrd par exemple, il a perdu. Bon boxeur d'accord, mais pas de quoi en faire un film ou une statue.
Ouais, m'enfin Klitschko était largement en tête, une défaite-accident ça arrive non ? Rahman, McCall ?
Ok, mais s'il était si supérieur que ça, on pourrait même pas discuter. Il gagnerait point barre! Que ce soit contre Lewis ou Byrd. Pour moi c'est assez significatif. Beaucoup de gens ont cru en lui mais n'a pas été à la hauteur, ça aussi ça peut arriver.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 20:58, modifié 1 fois.
clemenza
Débutant

si vitaly avais ne serais ce que boxé que quelques secondes dans le septième rounds et qu'ils avaient arrétez le combat a ce moment il aurais été déclaré vainqueur aux points vu que passé le 6 ième rounds c'étais aux pointage.ca il ne faut tous de mème pas l'oublié d'ou la colère de vitaly a l'annonce de l'arret.
Dernière modification par clemenza le 20 août 2008, 14:11, modifié 1 fois.
Répondre