Qui est le champion du Monde professionnel le plus nul de l'histoire ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

MARVELOUS-1 a écrit : 03 avr. 2025, 13:55
Briscoe a écrit : 03 avr. 2025, 13:29
MARVELOUS-1 a écrit : 02 avr. 2025, 12:46

Pas à chaque fois!
Il avait bien remonté LORCY après son 1er round contre CASTILLO.
Acariès n'entrainait pas Bobo, c'est René Acquaviva et son père Daniel qui s'en chargeaient et crois moi que le père Lorcy, même sans diplôme, il en connaissait un rayon.

Louis était comme son mentor Jean Bretonnel, il était dans le coin le jour des combats importants mais l'essentiel du travail avait été effectué en amont par les véritables entraineurs. Ne pas confondre le bling bling et le travail au quotidien des entraineurs formateurs.

Louis dans un coin, c'est Christophe Bizot, Brahim ou Mamadou Thiam et objectivement, ce ne fut guère brillant.
Nous sommes d’accord.
Je me souviens de Louis dans le coin de BIZOT contre MAVROVIC, lamentable !…
Mais Louis avait l’œil pour repérer les talents.
Comme Louis GOMIS.
Il a aussi fait venir en France des HOLYFIELD, QUARTEY, WRIGHT, RAMIREZ, CHAVEZ, McCALUM, TRINIDAD, NUNN, CURRY, et tant d’autres.
LEWIS CHANEY, c’est les ACARIÉS ?
Dans mes souvenirs, c'était Patrick Valuet qui était avec JM Chanet à Londres face à Lewis.

https://www.ffboxe.com/patrick-valluet-nest-plus/
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Briscoe a écrit : 03 avr. 2025, 19:32
Stéphboxe a écrit : 03 avr. 2025, 16:11 Khalid rahilou était entrainé par louis acaries ?
Rezgui guizani est cité dans la carrière de khalid rahilou?
Non désolé, Khalid c'est le regretté Roger Thorel à Conflans Sainte Honorine...
Roger thorel a eu la médiatisation lorsque khalid rahilou était devenu champion du monde contre frankie randall?
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Stéphboxe a écrit : 03 avr. 2025, 20:17
Briscoe a écrit : 03 avr. 2025, 19:32
Stéphboxe a écrit : 03 avr. 2025, 16:11 Khalid rahilou était entrainé par louis acaries ?
Rezgui guizani est cité dans la carrière de khalid rahilou?
Non désolé, Khalid c'est le regretté Roger Thorel à Conflans Sainte Honorine...
Roger thorel a eu la médiatisation lorsque khalid rahilou était devenu champion du monde contre frankie randall?
Surement pas, je me souviens encore de Mr Thorel dans le coin de Khalid lorsqu'il était amateur.
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Briscoe a écrit : 03 avr. 2025, 21:17
Stéphboxe a écrit : 03 avr. 2025, 20:17
Briscoe a écrit : 03 avr. 2025, 19:32 Non désolé, Khalid c'est le regretté Roger Thorel à Conflans Sainte Honorine...
Surement pas, je me souviens encore de Mr Thorel dans le coin de Khalid lorsqu'il était amateur.
[/quote

C'etait louis acaries qui avait entraîné khalid rahilour pour son combat (son championnat du monde)contre frankie randall.)?
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 03 avr. 2025, 19:52
MARVELOUS-1 a écrit : 03 avr. 2025, 13:55
Briscoe a écrit : 03 avr. 2025, 13:29

Acariès n'entrainait pas Bobo, c'est René Acquaviva et son père Daniel qui s'en chargeaient et crois moi que le père Lorcy, même sans diplôme, il en connaissait un rayon.

Louis était comme son mentor Jean Bretonnel, il était dans le coin le jour des combats importants mais l'essentiel du travail avait été effectué en amont par les véritables entraineurs. Ne pas confondre le bling bling et le travail au quotidien des entraineurs formateurs.

Louis dans un coin, c'est Christophe Bizot, Brahim ou Mamadou Thiam et objectivement, ce ne fut guère brillant.
Nous sommes d’accord.
Je me souviens de Louis dans le coin de BIZOT contre MAVROVIC, lamentable !…
Mais Louis avait l’œil pour repérer les talents.
Comme Louis GOMIS.
Il a aussi fait venir en France des HOLYFIELD, QUARTEY, WRIGHT, RAMIREZ, CHAVEZ, McCALUM, TRINIDAD, NUNN, CURRY, et tant d’autres.
LEWIS CHANEY, c’est les ACARIÉS ?
Dans mes souvenirs, c'était Patrick Valuet qui était avec JM Chanet à Londres face à Lewis.

https://www.ffboxe.com/patrick-valluet-nest-plus/
Les ACARIÉS comme organisateurs…
Stéphboxe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Louis acariès avait entraîné khalid rahilou
Répondre