Pas à chaque fois!
Il avait bien remonté LORCY après son 1er round contre CASTILLO.
Acariès n'entrainait pas Bobo, c'est René Acquaviva et son père Daniel qui s'en chargeaient et crois moi que le père Lorcy, même sans diplôme, il en connaissait un rayon.
Louis était comme son mentor Jean Bretonnel, il était dans le coin le jour des combats importants mais l'essentiel du travail avait été effectué en amont par les véritables entraineurs. Ne pas confondre le bling bling et le travail au quotidien des entraineurs formateurs.
Louis dans un coin, c'est Christophe Bizot, Brahim ou Mamadou Thiam et objectivement, ce ne fut guère brillant.
Nous sommes d’accord.
Je me souviens de Louis dans le coin de BIZOT contre MAVROVIC, lamentable !…
Mais Louis avait l’œil pour repérer les talents.
Comme Louis GOMIS.
Il a aussi fait venir en France des HOLYFIELD, QUARTEY, WRIGHT, RAMIREZ, CHAVEZ, McCALUM, TRINIDAD, NUNN, CURRY, et tant d’autres. LEWIS CHANEY, c’est les ACARIÉS ?
Dans mes souvenirs, c'était Patrick Valuet qui était avec JM Chanet à Londres face à Lewis.
Acariès n'entrainait pas Bobo, c'est René Acquaviva et son père Daniel qui s'en chargeaient et crois moi que le père Lorcy, même sans diplôme, il en connaissait un rayon.
Louis était comme son mentor Jean Bretonnel, il était dans le coin le jour des combats importants mais l'essentiel du travail avait été effectué en amont par les véritables entraineurs. Ne pas confondre le bling bling et le travail au quotidien des entraineurs formateurs.
Louis dans un coin, c'est Christophe Bizot, Brahim ou Mamadou Thiam et objectivement, ce ne fut guère brillant.
Nous sommes d’accord.
Je me souviens de Louis dans le coin de BIZOT contre MAVROVIC, lamentable !…
Mais Louis avait l’œil pour repérer les talents.
Comme Louis GOMIS.
Il a aussi fait venir en France des HOLYFIELD, QUARTEY, WRIGHT, RAMIREZ, CHAVEZ, McCALUM, TRINIDAD, NUNN, CURRY, et tant d’autres. LEWIS CHANEY, c’est les ACARIÉS ?
Dans mes souvenirs, c'était Patrick Valuet qui était avec JM Chanet à Londres face à Lewis.
J'avais oublié un nom mais Labinot Xhoxhaj pourrait prétendre au titre de l'auteur par rapport à la fonction qu'il occupe. C'est pas un champion du monde mais le pire champion d'Europe des 20 dernières années et très facilement : tous les derniers champions d'Europes des Lourds étaient largement meilleurs/ incomparables :
Kubrat Pulev, Agit Kabayel, Derek Chisora, Tyson Fury, Robert Helenius, Alexander Dimitrenko, Luan Krasniqi, Volodymyr Vyrchys, Erkan Teper, Albert Sosnowski...
Le type a réussit à être challenger obligatoire européen en étant 43e au classement d'Europe (avec seulement 3 désistements).
Un champion d'Europe monté de toutes pièces qui vient des Lourds Légers, qui n'avait jamais affronté un boxeur notable avant son championnat d'Europe... le tout pour que la ceinture reste en Allemagne avec la magouille des promoteurs allemands (Toklir Xhoxhaj, Ingo Volckmann, Ahmet Oner, Benedikt Poelchau...) et qui risque quasiment à 90% de perdre son titre de champion d'Europe contre Mourad Aliev pour que la ceinture reste encore en Allemagne...
Aujourd'hui on peut se poser forcément des questions sur un champion d'Europe des lourds car depuis quelques temps c'est uniquement des boxeurs en Allemagne qui se la disputent, c'est devenue un super championnat d'Allemagne cette ceinture chez les lourds.