BAUDERLIQUE VS MIKHALKIN EBU ?
- andrew
- Légende vivante
Très honnêtement, la FFB, j'en sais rien d'autant que je n'en fais plus partie depuis 1993 ou 1994....Souviens toi également qu'il y avait eu des histoires pas claires pour payer le corps arbitral qui en principe doit percevoir ses dédommagements et ses prestations après la pesée, et qu' ils avaient boycotté l'envoi du PV à boxrec pour que les résultats soient notifiés..çà s'est peut-être arrangé !!!!
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Franchement ça va être un super combat entre Bauderlique et Mikhalkin.
Pour ma part Mikhalkin avait fait une super impression face au Krusher qui était pas aussi émoussé que maintenant, c'est un Russe dangereux qui est sorti d'une belle victoire face à Ngumbu sûrement la plus brillante de sa carrière.
Bauderlique à aussi la plus grosse victoire de sa carrière face à Ngumbu, il connaît une ombre médiatique qui n'est pas mérité, il a une défense peu solide mais le Russe n'a pas la puissance pour en finir avant la limite.
50/50 franchement, mais c'est un beau combat.
Pour ma part Mikhalkin avait fait une super impression face au Krusher qui était pas aussi émoussé que maintenant, c'est un Russe dangereux qui est sorti d'une belle victoire face à Ngumbu sûrement la plus brillante de sa carrière.
Bauderlique à aussi la plus grosse victoire de sa carrière face à Ngumbu, il connaît une ombre médiatique qui n'est pas mérité, il a une défense peu solide mais le Russe n'a pas la puissance pour en finir avant la limite.
50/50 franchement, mais c'est un beau combat.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Mikhalkin est encore chez Ceylan oui.andrew a écrit : ↑26 mai 2021, 22:49 Idem aussi et pour bien d'autres, Arsen, Toutin, Morcet.....la liste serait trop longue à énumérer, heureusement, ça semble en bonne voie pour Nordine OUBAALI...
Au fait, j'avais posé une question ???
Igor MIKHALKIN est-il encore avec Erol CEYLAN ????
Car je crois bien que ce dernier est ou a été ou souhaité qu'il soit BLACKLISTE en France ?????? Suite à l' affaire du fameux combat de Boubak en sous cartes de YOKA/HAMMER ????