La scandaleuse décision contre Aboubeker Bechelaghem

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
beber
Légende vivante
Légende vivante

Milan76 a écrit : 04 déc. 2020, 18:10 Beber, j'ai toutes les réponses à mes questions depuis le début de cette histoire, je veux juste voir si comme dit plus haut il n'y a pas d'omerta sur le forum :wink:
Pas sur le forum
Mais dans la boxe en France , tu fais un peu ce que tu veux

C est désolant
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Milan76 a écrit : 04 déc. 2020, 18:10 Beber, j'ai toutes les réponses à mes questions depuis le début de cette histoire, je veux juste voir si comme dit plus haut il n'y a pas d'omerta sur le forum :wink:
Sur le forum, je ne pense pas, mais chez les dirigeants de notre "chère" FFB, on devrait trouver des explications plausibles, preuves à l'appui, de cette triste pantalonnade. :SuperNul03: :SuperNul03: :SuperNul03:
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Sur le forum, je ne pense pas, mais chez les dirigeants de notre "chère" FFB, on devrait trouver des explications plausibles, preuves à l'appui, de cette triste pantalonnade. :SuperNul03: :SuperNul03: :SuperNul03:
beber
Légende vivante
Légende vivante

Milan76 a écrit : 04 déc. 2020, 18:13 Je connais également les personnalités de la déléguée ainsi que du juge incriminé puisque ayant fait le gros de ma carrière dans ce comité et n'attend donc aucune réponse de qui que ce soit. Simplement ça fait quatre pages qu'on tourne autour du pot, à un moment c'est soit on parle soit on passe à un autre sujet ! Quand je vois au train où vont les choses, je sais déjà que rien ne sera fait. Un avocat fait partie du syndicat et on n'a toujours pas vu de plainte déposé malgré que celui-ci doit avoir le nom des personnes. Merci au revoir.
Plutôt d accord
Mais difficile de prouver les choses .
Il faudrait que le juge soit entendu et certifie s être trompé
Il faudrait que le délégué rapporte les faits et propos du promoteur Ceylan .
Effectivement un ou des recours doivent être déposés
beber
Légende vivante
Légende vivante

Évidemment, j ai la quasi certitude que Ceylan , Abiteboul et Patrac ne sont pas étrangers à tout ca

Mais il faut pouvoir prouver dans la vie
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Francis a écrit : 04 déc. 2020, 18:18
Exactement, ce qui compte c'est de pousser les gens à la réflexion. A chaque fois on nomme et c'est vite oublié...
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Très étrange ouiiii très étrange que l'on accepte que le clan du turc consulte les bulletins et qu 'enuite on refuse au clan de Belchelaghem :" à la fin de la réunion lui aurait on dit pour consulter les bulletins ???

Qu'en est il du courrier de reclamation s'il y en a eu un pour la décision la commission statuera la dessus perso bulletin surchargéS :roll: raturés ?? çA DEVRAIT FINIR EN no contest
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

smiley952 a écrit : 07 déc. 2020, 18:26 Très étrange ouiiii très étrange que l'on accepte que le clan du turc consulte les bulletins et qu 'enuite on refuse au clan de Belchelaghem :" à la fin de la réunion lui aurait on dit pour consulter les bulletins ???

Qu'en est il du courrier de reclamation s'il y en a eu un pour la décision la commission statuera la dessus perso bulletin surchargéS :roll: raturés ?? çA DEVRAIT FINIR EN no contest
J'ai entendu parler de bulletins qui seraient justement sans ratures, ce qui voudrait donc dire qu'ils ont été refait après décision...si c'est avéré, la tricherie est belle et bien réelle et doit être sanctionnée.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

1 - comment se fait-il qu'en 2020 les bulletins manuscrits soient encore autorisés, surtout lors d'une réunion de cette envergure qui possède des moyens financiers importants ?

2 - comment l'équipe d'Aboubeker Bechelaghem a pu demander à voir les bulletins et ne pas exiger de les prendre en photo une fois la supercherie prétendue constatée ?

3 - quel crédit accorder à n'importe quelle plainte quand seule les paroles des uns et des autres entrent en jeu ?

Tout cela est malheureux et je ne doute pas de la sincérité de ceux qui ont été lésés, en revanche cela montre - s'il était encore nécessaire de le faire - l'amateurisme qui règne dans le milieu de la boxe professionnelle en France ...
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Pour ma part, j'ai entendu parler de BLANCO :roll: :roll: :roll: QUI CROIRE ????
Graczyk
Débutant

La déléguée n'aurai pas voulu que le clan Bechlaghem prenne le bulletin en photo .
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit : 07 déc. 2020, 22:57 Pour ma part, j'ai entendu parler de BLANCO :roll: :roll: :roll: QUI CROIRE ????
Ils ont fait appel à un peintre artisan :wink: ca a du coûter cher de repeindre un bulletin si c est avérer au t pex.....
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit : 07 déc. 2020, 22:57 Pour ma part, j'ai entendu parler de BLANCO :roll: :roll: :roll: QUI CROIRE ????
Ils ont fait appel à un peintre artisan :wink: ca a du coûter cher de repeindre un bulletin si c est avérer au t pex..... bizarre cette histoire et décevante
andrew
Légende vivante
Légende vivante

il y a quand même un truc que je comprends pas, je croyais que le score des round était donné après chaque reprise à l'arbitre qui transmettait au délégué ??? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je crains que malgré l'action menée par Proboxe ce scandale reste une nouvelle fois impuni.
Côté boxe c'est le néant avec la déléguée qui n'a pas fait son travail, et aucune institution pugilistique ne semble en mesure de faire quoi que ce soit, ou tout simplement d'en avoir la volonté. Les fédérations internationales pourraient peut-être blacklister Ceylan en refusant de reconnaitre ses réunions ou autre chose de ce genre mais il n'en est rien.

Je me rapporte au post de Milan76 il y a quelques jours, à quand la fin de l'omerta y compris sur ce forum ? Que ceux qui savent s'expriment, ce genre de situations insupportables n'en finit pas et tout est toujours aussi opaque pour l'amateur de boxe devant sa tv ou en gradins la faute à ce système pourri jusqu'à la moelle.
Répondre