Le niveau actuel des géorgiens.
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Fin de parcours pour Mikhail Avakian qui n'a que très peu boxé et a largement perdu à chacune de ses sorties en 2018.
Plus de surprise non plus du côté de Giorgi Kerdikoshvili (limite face à Francis Togba Tchoffo), Nodar Robakidze (limite contre Zakaria Attou), Ambrosi Sutidze (limite face à Mohamed Ali Ouali et Frank Haroche Horta), ou encore Zura Mekereshvili (limite contre David Radeff) qui tiennent tout de même encore la route devant nos meilleurs éléments nationaux.
Giorgi Gviniashvili, Levan Lukhutashvili, et Tornike Puritchamiashvili n'ont pas réussi à enchaîner suite à leur belles victoires acquises à l'intérieur de nos frontières.
Sandro Jajanidze semble lui toujours bien en forme mais n'est pas revenu dans l'Hexagone depuis le début de l'année en cours, quand à Levan Tsiklauri (plume) et Lasha Gurguliani (moyen) je serais curieux de le voir devant les meilleurs français de leurs catégories à l'avenir.
A suivre ce soir Giorgi Bliadze (vainqueur de Jean Moraiti, limite devant Mehdi Kasimi et Ahmed El Hamwi).
Plus de surprise non plus du côté de Giorgi Kerdikoshvili (limite face à Francis Togba Tchoffo), Nodar Robakidze (limite contre Zakaria Attou), Ambrosi Sutidze (limite face à Mohamed Ali Ouali et Frank Haroche Horta), ou encore Zura Mekereshvili (limite contre David Radeff) qui tiennent tout de même encore la route devant nos meilleurs éléments nationaux.
Giorgi Gviniashvili, Levan Lukhutashvili, et Tornike Puritchamiashvili n'ont pas réussi à enchaîner suite à leur belles victoires acquises à l'intérieur de nos frontières.
Sandro Jajanidze semble lui toujours bien en forme mais n'est pas revenu dans l'Hexagone depuis le début de l'année en cours, quand à Levan Tsiklauri (plume) et Lasha Gurguliani (moyen) je serais curieux de le voir devant les meilleurs français de leurs catégories à l'avenir.
A suivre ce soir Giorgi Bliadze (vainqueur de Jean Moraiti, limite devant Mehdi Kasimi et Ahmed El Hamwi).
- andrew
- Suspendu
Encore une nouvelle défaite par KO 1 pour Giorgi BEROSHVILLI qui a de nouveau un combat de prévu, ça devient trop dangereux pour sa santé , il a à peine 28 ans, sinon j'attends le prochain combat de Levan LUKHUTASHVILI...
Tenancier PMU de BoxeNet .
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Dato Nanava et surtout Levan Tsiklauri à suivre ce soir en Russie, ça semble jouable pour les deux ...
Sinon Andrew, qu'as-tu à dire concernant le parcours de Lasha Gurguliani (27 ans, poids moyen, 9-6-0, 2 KO) qui a déjà été battu 5 fois sur 6 avant la limite mais qui a ces derniers temps battu Roberto Bassi en Italie, Nuhu Lawal en Allemagne, et Arif Magomedov en Russie ?
Tu ne m'as pas non plus parlé de la victoire aux points de Sandro Jajanidze (5-14-1, 3 KO) sur Sasha Yengoyan en Belgique ?
(PS : il semble que de nombreux combats pros du Kandelaki Sports Hall de Tbilissi en Géorgie aient été retirés de Boxrec. Alors Andrew, champagne ? Hahaha).
Sinon Andrew, qu'as-tu à dire concernant le parcours de Lasha Gurguliani (27 ans, poids moyen, 9-6-0, 2 KO) qui a déjà été battu 5 fois sur 6 avant la limite mais qui a ces derniers temps battu Roberto Bassi en Italie, Nuhu Lawal en Allemagne, et Arif Magomedov en Russie ?
Tu ne m'as pas non plus parlé de la victoire aux points de Sandro Jajanidze (5-14-1, 3 KO) sur Sasha Yengoyan en Belgique ?
(PS : il semble que de nombreux combats pros du Kandelaki Sports Hall de Tbilissi en Géorgie aient été retirés de Boxrec. Alors Andrew, champagne ? Hahaha).
- andrew
- Suspendu
Ce que j'ai à dire, et toujours pensé d'ailleurs, c'est qu'hélas il n'y a AUCUNE alternative pour ce genre de boxeur, ceux qui émergent largement du KandelHaki sont envoyés direct contre des tous bons, les BAYSANGUROV, c'est des costauds, pour battre LAWAL, il doit avoir un niveau plus que correct, mais pourquoi ils ne les font pas boxer à l'étranger face à des boxeurs où ils auraient plus de chance ?????
- andrew
- Suspendu
Sandro JAJANIDZE :J' avais trouvé qu'il avait effectué un bon combat contre Bilel JKITOU , il a été donné vainqueur contre Sasha Yengoyan en 6 rounds par décision majoritaire et avait aussi battu Ruslan SHCHELEV que j'avais vu contre Hadillah Mohoumadi à Noisy Le Grand, un nul contre MORJANE, le type même de boxeur qui a des qualités mais qu'il faut pas envoyer au casse pipe..
ET toi MILAN76, que penses tu de la nouvelle défaite par KO 1 de Giorgi BEROSVILI ( 7-29-3, 4 KO) ????
çà fait la 3 ème d'affilée , la 17 ème avant la limite à seulement 27 ans, il va être GRAND TEMPS de s'occuper de ce boxeur humainement .....çà devient dramatique pour ce jeune homme.....il n'affronte que des Cadors ou presque, désolant pour sa santé...
ET toi MILAN76, que penses tu de la nouvelle défaite par KO 1 de Giorgi BEROSVILI ( 7-29-3, 4 KO) ????
çà fait la 3 ème d'affilée , la 17 ème avant la limite à seulement 27 ans, il va être GRAND TEMPS de s'occuper de ce boxeur humainement .....çà devient dramatique pour ce jeune homme.....il n'affronte que des Cadors ou presque, désolant pour sa santé...
- smiley952
- Boxeur professionnel
Espérons que la Ligue face un travail la dessus comme interdire les boxeurs de l'Est ayant une capacité technique très insuffisante tels que :
Nana Chakhvashvili qui a disputé des WBF GBU WIBF UBF de très faible niveau
Giorgi Gogebashvili 9v 10D (dont 8 avant la limite) 3N depuis 2016 à aujdhui : 8 défaites avant la limite et 1 victoire entre deux dans un gymnase contre un palmarès plus que négatif 0V 6d1N que fait le coach ?? il ne doit penser qu à la rentabilité ???
la liste est encore longue
Une liste rouge devrait être établiT en fonction du niveau des boxeurs sur certains combats l'on devrait invité les officiels à faire un signalement qui devrait être enregistré sur une base de donnée .......
Giorgi Gogebashvili 9v 10D (dont 8 avant la limite) 3N depuis 2016 à aujdhui : 8 défaites avant la limite et 1 victoire entre deux dans un gymnase contre un palmarès plus que négatif 0V 6d1N que fait le coach ?? il ne doit penser qu à la rentabilité ???
Une liste rouge devrait être établiT en fonction du niveau des boxeurs sur certains combats l'on devrait invité les officiels à faire un signalement qui devrait être enregistré sur une base de donnée .......
Très pertinent :yaisse: comme d'habitude mon ami.smiley952 a écrit : ↑25 nov. 2018, 07:11 Espérons que la Ligue face un travail la dessus comme interdire les boxeurs de l'Est ayant une capacité technique très insuffisante tels que :
- andrew
- Suspendu
C'est hélas aussi vrai dans l'autre sens du à l'incompétence de la FFB qui a donné son aval à des boxeurs très moyens voir faibles pour boxer à l' étranger, comment ils ont pu donner leur aval, que JAMAIS de ma vie j'aurai autorisé à HAMILCARO et MORAITI pour aller se faire casser la gueule contre des bons à l'étranger ??? Monsieur MARTIN? je vous comprends pas, c'est inadmissible qu'a votre poste vous ne soyez pas capable de lire les palmarès ???
JE DEMANDE ILLICO VOTRE DEMISSION AINSI QU' au(X) responsables de la boxe pro au sein de la ffb
Désolé, mais vous n'êtes que des NULS
JE DEMANDE ILLICO VOTRE DEMISSION AINSI QU' au(X) responsables de la boxe pro au sein de la ffb
Désolé, mais vous n'êtes que des NULS
- Sashkaa
- Boxeur professionnel
Oui mais un détail important Andrew. Généralement, dans le cas d'un français "moyen" allant à l'étranger vers une défaite certaine, il peut refuser le combat, il y a un intérêt sportif derrière (rencontrer un grand au moins une fois dans sa vie, croire en sa bonne étoile sur un combat). Alors que pour un géorgien, ce que tu rappelles souvent, c'est que c'est de la nécessité, ils n'ont pas le choix sinon ils n'ont rien à mettre dans leur assiette. Un boxeur pro en France, même s'il est très compliqué de vivre de ça, peut arrêter son sport et ça ne l'empêchera pas de manger. Pour la plupart des boxeurs géorgiens, il n'y a pas de notion de loisir à proprement parler.
C'est là la nuance entre ces deux situations selon moi (et je m'exprime très mal, il est 9h16).
C'est là la nuance entre ces deux situations selon moi (et je m'exprime très mal, il est 9h16).
- smiley952
- Boxeur professionnel
Moraiti n'est pas dans la bonne caté puis n'a rien d'extra manque de punch et aucune allonge il reste un boxeur moyen niveau national mais il est vrai il boxe propre ........il sort de 2 defaites avant la limites successives à surveiller.
HAMILCARO a rencontré un tout bon Polonais bien classé qui a boxé du top 5 top 10 il n'avait rien a prouvé sur ce genre de combat surtout qu'il est sur la fin de carrière, ce combat ne lui servira pas de tremplin mais peu etre un interet financier , je pense qu'il na pas a rougir de sa défaite .
HAMILCARO a rencontré un tout bon Polonais bien classé qui a boxé du top 5 top 10 il n'avait rien a prouvé sur ce genre de combat surtout qu'il est sur la fin de carrière, ce combat ne lui servira pas de tremplin mais peu etre un interet financier , je pense qu'il na pas a rougir de sa défaite .
Justement, ce que tu soulignes là, c'est contre cela qu'il faut lutter. Ce que tu décris là, ce n'est ni plus ni moins que de faire du commerce de son corps et cela porte un nom, désolé.Sashkaa a écrit : ↑26 nov. 2018, 09:16 Oui mais un détail important Andrew. Généralement, dans le cas d'un français "moyen" allant à l'étranger vers une défaite certaine, il peut refuser le combat, il y a un intérêt sportif derrière (rencontrer un grand au moins une fois dans sa vie, croire en sa bonne étoile sur un combat). Alors que pour un géorgien, ce que tu rappelles souvent, c'est que c'est de la nécessité, ils n'ont pas le choix sinon ils n'ont rien à mettre dans leur assiette. Un boxeur pro en France, même s'il est très compliqué de vivre de ça, peut arrêter son sport et ça ne l'empêchera pas de manger. Pour la plupart des boxeurs géorgiens, il n'y a pas de notion de loisir à proprement parler.
Qu'un boxeur Géorgien ou autre, vienne en France ou ailleurs boxer pour tenter de gagner, pas de problème, il a autant le droit que les autres mais qu'il vienne faire du commerce en mettant sa vie en danger pour quelques centaines d'euros, ce n'est pas normal. On doit avoir plus de considération pour la vie humaine.
Il y a des millions de gens qui en chient au quotidien de par le monde et tous ne choisissent pas cette solution de facilité. Jérôme Thomas avait très bien nommé cela..Ça n'avait pas plu à tout le monde .
- andrew
- Suspendu
RIEN à voir avec la Boxe, mais l'EX AMBASSATRICE Française Salomé ZOURABICHVILI vient d' être élue première femme Présidente de la Géorgie..En espérant qu'elle choisisse un très bon ministre des sports et qui connait bien aussi la boxe..