IL n a plus rien dans les gants jerome, son adversaire pesait ... 87kg, et a placé sa gauche en contre a volonté.
bon ce n ai pas grave, l important n etait pas là, adieu à peut être, le plus grand combattant francais de l histoire .

MARVELOUS-1 a écrit :On sait très bien comment la tournée d'Adieu a été montée!...
La WKN doit être contente, La Morale Sportive un peu moins!...
L'Ethique Journalistique, ça fait longtemps qu'on l'a oubliée...
LEBANER méritait surtout de finir debout...
La Fête a été sauvée!
MARVELOUS-1 a écrit :On sait très bien comment la tournée d'Adieu a été montée!...
La WKN doit être contente, La Morale Sportive un peu moins!...
L'Ethique Journalistique, ça fait longtemps qu'on l'a oubliée...
LEBANER méritait surtout de finir debout...
La Fête a été sauvée!
Regarde : http://www.worldkickboxingnetwork.com/?page_id=18769rantzau a écrit :Comment ca combien y a t il de champion?
La WKN reste quand même la fédération la plus fiable pour le K1! Après chez les lourds voilà, JLB c'est le pote a Olivier Muller qui gère tout ca..bref on s'en fou, le vieux lion a fair sont dernier combat! Chez les lourds qui pourra prendre la relève?? Jai beaucoup aimé la prestation de Fabrice Aurieng, je pense qu'il mérite sa chance au vu de ca quil a fait et sa belle carrière jusqu'à présent!! Il a le feu dans les poings!!
demdash a écrit :C'est pareil pour l'anglaise : 4 champions pour 17 catégories ça en fait potentiellement 68dynamite a écrit :Regarde : http://www.worldkickboxingnetwork.com/?page_id=18769rantzau a écrit :Comment ca combien y a t il de champion?
La WKN reste quand même la fédération la plus fiable pour le K1! Après chez les lourds voilà, JLB c'est le pote a Olivier Muller qui gère tout ca..bref on s'en fou, le vieux lion a fair sont dernier combat! Chez les lourds qui pourra prendre la relève?? Jai beaucoup aimé la prestation de Fabrice Aurieng, je pense qu'il mérite sa chance au vu de ca quil a fait et sa belle carrière jusqu'à présent!! Il a le feu dans les poings!!
Il y a une catégorie de poids tous les 3 kg (18 au total !) et 4 ou 5 styles différents (selon les catégories de poids) !
Soit au total 75 champions du monde pour cette seule fédération !![]()
Mon dieu la crédibilité...
dynamite a écrit :demdash a écrit :C'est pareil pour l'anglaise : 4 champions pour 17 catégories ça en fait potentiellement 68dynamite a écrit :
Regarde : http://www.worldkickboxingnetwork.com/?page_id=18769
Il y a une catégorie de poids tous les 3 kg (18 au total !) et 4 ou 5 styles différents (selon les catégories de poids) !
Oui mais là on ne parle que d'une fédération (WKN) !
Donc au minimum 4 x 75 = 300 !
Et c'est bien pour ça que le grand public n'y comprend plus rien.
Malgré cet état de faits, nous n'avons aucun "champion du monde" en anglaise et une quantité déraisonnable en pieds-poings...
Mais si tu trouves que c'est comparable.
Je suis d accord, l important etait qu il finisse debout, et son palmares est impressionnant, peut importe les défaite, il a Combattu tout le monde et éviter personne !MARVELOUS-1 a écrit :Marciano a écrit :![]()
heureusement que c etait un gala de der car plus arbitrage maison que ca tu meurt !!!
![]()
IL n a plus rien dans les gants jerome, son adversaire pesait ... 87kg, et a placé sa gauche en contre a volonté.
bon ce n ai pas grave, l important n etait pas là, adieu à peut être, le plus grand combattant francais de l histoire .![]()
![]()
![]()
L'américain a été pesé à 95 kg contre 113.500 pour LEBANER!...
Bien sur que l'arbitrage et les juges étaient partisans...
On sait bien que depuis des années LEBANER ne prend plus les coups.
Mais à 42 ans et après toutes les batailles livrées contre le gratin du K1, il trouve les ressources pour se relever et continuer...
LEBANER a boxé des clients: HUG, HUNT, BONJASKY, AERTS, HOOST, CROCOP, LEKO, ZIMMERMAN, SPONG, SCHILT, MUSASHI, GOODRIDGE, ABIDI, BERNARDO, PETTAS, FILHO, VAN ESDONK, GRECO, ROUFUS, SEIFO, SCHUSTER, SATAKE, HONG MAN CHOI, SMITH, Don FRYE!...
Et certains plusieurs fois!...
On y laisse forcément des plumes!...
une federation de boxe pied poing qui regroupe le Full contact qui est en perdition, le Kick boxing, le K1 et le Thai Boxing (aucun credibilté pour ce dernier)..dynamite a écrit :demdash a écrit :C'est pareil pour l'anglaise : 4 champions pour 17 catégories ça en fait potentiellement 68dynamite a écrit :
Regarde : http://www.worldkickboxingnetwork.com/?page_id=18769
Et il y en a encore plus qu'en anglaise...
Malgré cet état de faits, nous n'avons aucun "champion du monde" en anglaise et une quantité déraisonnable en pieds-poings...
rantzau a écrit :une federation de boxe pied poing qui regroupe le Full contact qui est en perdition, le Kick boxing, le K1 et le Thai Boxing (aucun credibilté pour ce dernier)..dynamite a écrit :demdash a écrit :
C'est pareil pour l'anglaise : 4 champions pour 17 catégories ça en fait potentiellement 68
Champion du monde WKN Kick, Thai et Full, pour moi c'est tres credible, du moment que l'adversité est du niveau mondial! ce qui est souvent le cas...Les autres federations tu peux me les citer?
Ce qui prend plus d'importance c'est de pouvoir rentrer dans un cicuit comme le K1 de l'epoque, aujourdhui rentrer dans le Glory et gagner vaut un titre mondial car l'elite est labas et d'ailleur, je pense qu'ils sont sous contrat et ne peuvent boxer ailleurs..Financierement ca doit etre beaucoup plus interessant pour eux egalement..
Mais un titre de champion du monde WKN c'est credible, tu peux pas dire l'inverse a moins que se soit contre un Roumain sortie de nulle part biensure mais pas sur qu'ils autorisent ca
:yaisse: Ce combat est vraiment celui de trop, et à tout les niveaux. Pourtant, les reactions sur le forum me semble bien indulgente, surtout quand on compare à d'autres bien plus virulentes et souvent exagérées ( pour Jmm ou N Dam entre autres).rantzau a écrit :Lebanner a finit sa carriere sur une mascarade..Il meritait de partir autrement, tout le monde a vu un vieux bonhomme, lourd et usé..Il y a deux ans il serait partie avec les honneurs! Aujourd'hui on paye un arbitre pour qu'il ne compte pas Jerome et des Juges pour voler un Americain sortie de nulle part..
Il a tellement fait pour les sports de combats, tellement livré de veritable guerre qu'il aurait du partir plus tot..
J'ai 1000 fois preféré le depart de Jean Marc Mormeck sur une defaite, en etant humble et sportif et en disant que lui donner la victoire aurait été un injuste pour son adversaire..JMM est partie en heros, JLB aurait put en faire autant, surtout avec son passé glorieux!!
esperont qu'on le revoit au cinéma, il a toujours un charisme hallucinant!!
Ce que je te dis, c'est que parmi ces fédération, la plus crédible reste la WKN qui fait toujours ou presque les choses bien...en Kick, K1 et full c'est la plus crédible..dynamite a écrit :rantzau a écrit :une federation de boxe pied poing qui regroupe le Full contact qui est en perdition, le Kick boxing, le K1 et le Thai Boxing (aucun credibilté pour ce dernier)..dynamite a écrit :
Champion du monde WKN Kick, Thai et Full, pour moi c'est tres credible, du moment que l'adversité est du niveau mondial! ce qui est souvent le cas...Les autres federations tu peux me les citer?
Ce qui prend plus d'importance c'est de pouvoir rentrer dans un cicuit comme le K1 de l'epoque, aujourdhui rentrer dans le Glory et gagner vaut un titre mondial car l'elite est labas et d'ailleur, je pense qu'ils sont sous contrat et ne peuvent boxer ailleurs..Financierement ca doit etre beaucoup plus interessant pour eux egalement..
Mais un titre de champion du monde WKN c'est credible, tu peux pas dire l'inverse a moins que se soit contre un Roumain sortie de nulle part biensure mais pas sur qu'ils autorisent ca
iska, wka, wkc, ikl, wako, et plein d'autres !
Si je dis tout l'inverse : regarde le combat de Lebanner (adversaire ayant 4 combats !) et celui de Greg Tony (inconnu, venu en victime).
Concernant les "champions" wkn, beaucoup sont à la retraite depuis 10 ans ou plus ! (Bakir, Moya par exemple).
Enfin, crois en ce que tu veux...