Les champions du monde des poids légers ...
- Lobo
- Boxeur vedette
Je sais pas ce qu'il te fautFaut arrêter de voir Gamboa plus beau qu'il n'est...

Gamboa doit surtout combattre en super plume, c'est la qu'il sera au top de sa forme, qu'il arrête les big mac. Il vide la catégorie sans problème.
- vieborg
- Légende vivante
Ben je suis désolé les gars mais moi jusqu'à maintenant, j'ai vu un gars super ouvert qui face à un frappeur, pourrait avoir de très gros soucis surtout chez les Légers... Certes il est très fort techniquement mais je ne l'ai encore jamais vu face à top. Le seul adversaire de valeur contre lequel je l'ai vu, qui plus est en ayant des difficultés non négligeables, c'était Barros.
Pour le moment, il ne me convainc pas , ne s'installe pas dansune catégorie et ne boxe pas assez...
Pour le moment, il ne me convainc pas , ne s'installe pas dansune catégorie et ne boxe pas assez...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- cleming
- Légende vivante
Je te trouve dur quand même, Ponce De Leon, Salido et Solis face à qui il fut extraordinaire sont de gros morceaux. Mais moi non plus je ne suis pas 100% convaincu, il n'a pas le sérieux d'un Rigondeaux et néglige sa défense, face à un Mikey Garcia cela serait périlleux. Le combat a de bonnes chances de se faire apparemment c'est excellent.

- bradock
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Le nez dans le cacademdash a écrit :vieborg a écrit :Heureusement que j'ai précisé en Légers![]()
vieborg a écrit :j'ai vu un gars super ouvert qui face à un frappeur, pourrait avoir de très gros soucis surtout chez les légers
Voilà ce que tu as écrit, "surtout chez les légers" ça veut dire que tu parles d'autres catégories

- vieborg
- Légende vivante
Certes tu as raison je me suis mal exprimé. De plus, j'ai oublié que sur ce forum, la place à l’imprécision n'est pas de mise !!! Mais si on va dans ce sens la, à part Ponce, je ne trouve pas que Salido ou Cruz soit spécialement des frappeurs ou puncheurs selon les appréciations de chacun...demdash a écrit :vieborg a écrit :Heureusement que j'ai précisé en Légers![]()
vieborg a écrit :j'ai vu un gars super ouvert qui face à un frappeur, pourrait avoir de très gros soucis surtout chez les légers
Voilà ce que tu as écrit, "surtout chez les légers" ça veut dire que tu parles d'autres catégories
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- vieborg
- Légende vivante
Ah non monsieur, j'ai reconnu la justesse de vos motsdemdash a écrit :Le gars ne s'explique pas bien et ça va me retomber dessus bientôt

- vieborg
- Légende vivante
Tu es trop naze pour voir que l'on se taquine avec Demdash ou bien..? :Sourire35:bradock a écrit ::Forum87:
- vieborg
- Légende vivante
Tu peux remettre le smilies autant de fois que tu veux, cela ne fait pas de toi un sympathique interlocuteur du forum. Les échanges et débats, que l'on est raison ou tord, que l'on voit juste ou non seront toujours plus instructifs et enrichissants que ce style d'attitude fait de provocation...bradock a écrit ::Forum87: