Resultat Championnat d Europe des Super Welters Moore/Rhodes
-
Briscoe
Mais encore heureux qu'il n'y a rien à redire parce que déjà cela fait partie de sa vie privée et que cela ne nous regarde pas!!!C'est même incongru que de citer des chiffres comme ca en pature au public 
- valdor
- Légende vivante

Il n y a pas mort d homme,c est meme interessant si quelqu un veut organiser et le faire travailler,comme ca il connait les tarifs!Briscoe a écrit :Mais encore heureux qu'il n'y a rien à redire parce que déjà cela fait partie de sa vie privée et que cela ne nous regarde pas!!!C'est même incongru que de citer des chiffres comme ca en pature au public
C est pas parce que c est moi qui le dit qu il faut sortir de ses gongs a chaque fois et en faire un fromage!
J envoie sur un forum de boxe les tarifs d un speaker,ca va faire un deuxieme trou a personne!
Tranquille BRISCOE on mangera quand meme des huitres a noel...
-
Briscoe
Ce n'est pas du tout dirigé contre toi,même s'il se trouve que là c'est toi qui annonce ces chiffres
Je sais simplement que je n'aimerais pas par exemple voir mes revenus étalés sur un forum c'est tout,à part si c'était de mon propre chef.C'est pas plus compliqué que ça
Je sais simplement que je n'aimerais pas par exemple voir mes revenus étalés sur un forum c'est tout,à part si c'était de mon propre chef.C'est pas plus compliqué que ça
- valdor
- Légende vivante

Evidemment,toi et Starch vous vous emportez comme d habitude a chacune de mes interventions pour dire que ce monsieur est un philantrope qui ne se fait pas payer et vous m accuser de le critiquer ce que je n ai jamais fait!Briscoe a écrit :Ce n'est pas du tout dirigé contre toi,même s'il se trouve que là c'est toi qui annonce ces chiffres![]()
C est pas parce que tu dis qu un type est un professionnel qui se fait payer que tu le critiques!!
Vous me dites qu il travaille gratuitement et m accuser d etre un menteur et quelque part un calomnieur,je vous repond tout simplement qu il n est pas gratuit pour tout le monde et que a sAINT Nazaire a chaque fois qu il vient il prend 300 euros,sans compter l hebergement ,les frais de routes et le banquet d apres reunion!
Quand on m attaque j espere que j ai le droit de repondre!
-
Briscoe
VALDOR,
Au moins une fois reconnait tes erreurs,tu en sortiras grandi.Relis avec quelle maniére ,tu as annoncé que Jean Pierre "COASGAL" gagnait plus que les boxeurs pros,relis bien et ensuite tu me diras si ce post n'est pas plein de sous entendus.
Maintenant moi je veux bien te croire si tu me dis que tu ne pensais pas à mal mais avoue que c'était pour le moins maladroit de ta part,ce n'est pas plus dur que ça,tout le monde se trompe.Ca ne m'amuse pas de polémiquer pour des trucs comme ca,j'ai passé l'age mais on ne peut pas tout cautionner...
Au moins une fois reconnait tes erreurs,tu en sortiras grandi.Relis avec quelle maniére ,tu as annoncé que Jean Pierre "COASGAL" gagnait plus que les boxeurs pros,relis bien et ensuite tu me diras si ce post n'est pas plein de sous entendus.
Maintenant moi je veux bien te croire si tu me dis que tu ne pensais pas à mal mais avoue que c'était pour le moins maladroit de ta part,ce n'est pas plus dur que ça,tout le monde se trompe.Ca ne m'amuse pas de polémiquer pour des trucs comme ca,j'ai passé l'age mais on ne peut pas tout cautionner...
- ari
- Star du forum

un peu de transparence ne fait pas de mal, et un pro doit assumer et savoir justifier sa facture et donc sa presta, si ce se trouve il va avoir plus de boulot grace à toi car je trouve que 300 euros c'est pas cher et ce jean pierre il est super bon, j'irais pas jusqu'a dire comme briscoe qui le trouve super beau à chaque foisvaldor a écrit :Evidemment,toi et Starch vous vous emportez comme d habitude a chacune de mes interventions pour dire que ce monsieur est un philantrope qui ne se fait pas payer et vous m accuser de le critiquer ce que je n ai jamais fait!Briscoe a écrit :Ce n'est pas du tout dirigé contre toi,même s'il se trouve que là c'est toi qui annonce ces chiffres![]()
C est pas parce que tu dis qu un type est un professionnel qui se fait payer que tu le critiques!!![]()
Vous me dites qu il travaille gratuitement et m accuser d etre un menteur et quelque part un calomnieur,je vous repond tout simplement qu il n est pas gratuit pour tout le monde et que a sAINT Nazaire a chaque fois qu il vient il prend 300 euros,sans compter l hebergement ,les frais de routes et le banquet d apres reunion!
- ari
- Star du forum

put 1 la banniere qu'il a lui ???? copieurBriscoe a écrit :VALDOR,
belette
-
Briscoe
C'est pas super"beau"mais super classe c'est différent...En plus c'est bien joli d'avancer ces chiffres mais moi je te dis qu'à Aulnay par exemple on m'a dit la même chose que STACH,tout pareil!!Jusqu'au nettoyage du smoking,tout concorde.ari a écrit :un peu de transparence ne fait pas de mal, et un pro doit assumer et savoir justifier sa facture et donc sa presta, si ce se trouve il va avoir plus de boulot grace à toi car je trouve que 300 euros c'est pas cher et ce jean pierre il est super bon, j'irais pas jusqu'a dire comme briscoe qui le trouve super beau à chaque foisvaldor a écrit :Evidemment,toi et Starch vous vous emportez comme d habitude a chacune de mes interventions pour dire que ce monsieur est un philantrope qui ne se fait pas payer et vous m accuser de le critiquer ce que je n ai jamais fait!Briscoe a écrit :Ce n'est pas du tout dirigé contre toi,même s'il se trouve que là c'est toi qui annonce ces chiffres![]()
C est pas parce que tu dis qu un type est un professionnel qui se fait payer que tu le critiques!!![]()
- ari
- Star du forum

j'en profite pour faire le con, je m'en tape de savoir combien il prend c'est son prôbleme
briscoe une fois tu m'as dit "en plus il est super beau" je me souviens t'avoir repondu : t'es malade ou quoi, t'es pas un peu de la plouse toi

briscoe une fois tu m'as dit "en plus il est super beau" je me souviens t'avoir repondu : t'es malade ou quoi, t'es pas un peu de la plouse toi
- valdor
- Légende vivante

D accord avec toi ARI,je trouve qu il merite largement ce prix et qu il est dix fois meilleur que ALLOUCHE par exemple!!ari a écrit :un peu de transparence ne fait pas de mal, et un pro doit assumer et savoir justifier sa facture et donc sa presta, si ce se trouve il va avoir plus de boulot grace à toi car je trouve que 300 euros c'est pas cher et ce jean pierre il est super bon, j'irais pas jusqu'a dire comme briscoe qui le trouve super beau à chaque foisvaldor a écrit :Evidemment,toi et Starch vous vous emportez comme d habitude a chacune de mes interventions pour dire que ce monsieur est un philantrope qui ne se fait pas payer et vous m accuser de le critiquer ce que je n ai jamais fait!Briscoe a écrit :Ce n'est pas du tout dirigé contre toi,même s'il se trouve que là c'est toi qui annonce ces chiffres![]()
Meme quand il y a des temps morts entre deux combats par exemple,il parvient magnifiquement a meubler grace a sa grande culture boxe!
Encore une fois,Briscoe voit du mal ou il n y en pas,car si je pensais du mal de Jean Pierre COASSEGAL on ne l aurait pas fait travailler!!
Ca me parait tellement logique que je me fatigue de le repeter!
- Stach
- Légende vivante

valdor a écrit :D accord avec toi ARI,je trouve qu il merite largement ce prix et qu il est dix fois meilleur que ALLOUCHE par exemple!!ari a écrit :un peu de transparence ne fait pas de mal, et un pro doit assumer et savoir justifier sa facture et donc sa presta, si ce se trouve il va avoir plus de boulot grace à toi car je trouve que 300 euros c'est pas cher et ce jean pierre il est super bon, j'irais pas jusqu'a dire comme briscoe qui le trouve super beau à chaque foisvaldor a écrit : Evidemment,toi et Starch vous vous emportez comme d habitude a chacune de mes interventions pour dire que ce monsieur est un philantrope qui ne se fait pas payer et vous m accuser de le critiquer ce que je n ai jamais fait!
Meme quand il y a des temps morts entre deux combats par exemple,il parvient magnifiquement a meubler grace a sa grande culture boxe!
Encore une fois,Briscoe voit du mal ou il n y en pas,car si je pensais du mal de Jean Pierre COASSEGAL on ne l aurait pas fait travailler!!
Ouff, j'y croyais plus..
Vive la Boxe!!!
- Andrew
- Suspendu
Il est tellement bon, ce Jean Pierre, que je l' avais félicité à St Nazaire, remarquant qu'il a une mémoire extraordinaire, et il m'a répondu de façon très sympathique.
Il me fait penser un peu à Daniel MANGEAS dans un régistre différent.
Qu' il soit rénumèré ou pas ne me regarde pas ; j'ai rendu ce service 2 fois bénévolement parce que le présentateur habituel était absent, comme je l' ai dit une fois; je suis un"rigolo" à côté .
Il me fait penser un peu à Daniel MANGEAS dans un régistre différent.
Qu' il soit rénumèré ou pas ne me regarde pas ; j'ai rendu ce service 2 fois bénévolement parce que le présentateur habituel était absent, comme je l' ai dit une fois; je suis un"rigolo" à côté .
-
Briscoe
Ne transforme pas tout s.t.p.Déjà encore une fois c'est "COSSEGAL".valdor a écrit : Encore une fois,Briscoe voit du mal ou il n y en pas,car si je pensais du mal de Jean Pierre COASSEGAL on ne l aurait pas fait travailler!!
C'est toi qui a affirmé que cet homme gagnait par la boxe plus que les boxeurs pros Français,moi et STACH on t'a répondu que c'est faux.
Maintenant tu nous dit qu'il prend 300 euros par réunion,dont acte mais alors si on suit ta logique et ta 1ére affirmation ca voudrait donc dire que tu ne les payes pas bien cher les boxeurs qui se produisent chez toi