Je sentais depuis bien longtemps deja le traquenard pour le champion en titre MOORE et je ne comprenais pas bien le choix de cet adversaire; cela s est confirme avec une defaite par arret de l arbitre dans le 7 eme round!
Grosse erreur de matchmaking pour MOORE qui etait numero 2 WBC avant le combat!
Resultat Championnat d Europe des Super Welters Moore/Rhodes
- Andrew
- Légende vivante

En tous les cas, je viens à l'instant de visionner ce combat, J'ai cru comprendre à l'interview ( en anglais ?) que Rodhès souhaitait monter en moyens; mais quel match, incroyable, faut pas en faire comme çà tous les mois; je sais pas ce qu'aurait fait Colas; et ce que fera Canclaux , mais tous mes encouragements pour qu' un Français puisse nous ramener ce titre.
- valdor
- Légende vivante

J ai trouve les deux anglais tres prenables,car tres decouverts tous les deux...
Je ne pense pas en effet que RHODES defendra ce titre car c etait en meme temps une demi finale WBC.Je le vois bien attendre d affronter le champion du monde.
Le titre de champion d Europe a donc de grandes chances de se retrouver vacant.Je vois bien un KONECNY/CANCLAUX en Republique Tcheque...
Je ne pense pas en effet que RHODES defendra ce titre car c etait en meme temps une demi finale WBC.Je le vois bien attendre d affronter le champion du monde.
Le titre de champion d Europe a donc de grandes chances de se retrouver vacant.Je vois bien un KONECNY/CANCLAUX en Republique Tcheque...
- goldmund
- Star du forum

super combat cette opposition entre Moore et Rhode.
Une petite salle chauffée à blanc par le public collé au ring et un duel de
costauds qui se ferait tuer plutot que de lacher un pouce de terrain dans
un ring aux dimension réduite.
Un beau combat dans une super ambiance ça change des réunions allemandes.
Au niveau technique effectivement peut-etre que ces gars sont prenable mais
ils ont un sacré gros coeur et aller chercher un titre chez eux sur leur ring doit
etre une experience qui marque.
ils ont un sacré gros coeur et aller chercher un titre chez eux sur leur ring doit
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- valdor
- Légende vivante

C est vrai que les derby britanniques donnent souvent lieu a de beaux affrontements!Je pense cependant que nos meilleurs super welters ont toutes leurs chances contre ces anglais!goldmund a écrit :super combat cette opposition entre Moore et Rhode.
- Andrew
- Légende vivante

Goldmund, tu dis une petite salle; j' aimerais bien savoir combien il y avait de spectateurs; il y a quelques mois et si ma mémoire est bonne, il me semble que Valdor disait que Moore était très banckable en Angleterre, après ce combat, Rodhès devrait le devenir tout autant.
- valdor
- Légende vivante

RHODES est populaire en Angleterre depuis bien plus longtemps que MOORE!A ses debuts RHODES etait considere comme un tres grand espoir de la boxe britannique et je crois d ailleurs qu il a deja dispute un championnat du monde!andrew a écrit :Goldmund, tu dis une petite salle; j' aimerais bien savoir combien il y avait de spectateurs; il y a quelques mois et si ma mémoire est bonne, il me semble que Valdor disait que Moore était très banckable en Angleterre, après ce combat, Rodhès devrait le devenir tout autant.
- goldmund
- Star du forum

dison que c'est l'impression que ça donnait. Une bonne densité et de la chaleur.andrew a écrit :Goldmund, tu dis une petite salle; j' aimerais bien savoir combien il y avait de spectateurs; il y a quelques mois et si ma mémoire est bonne, il me semble que Valdor disait que Moore était très banckable en Angleterre, après ce combat, Rodhès devrait le devenir tout autant.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
- valdor
- Légende vivante

Je viens de verifier sur boxrec que ce RHODES avait demarre sa carriere sur les chapeaux de roue en etant champion d Angleterre,champion intercontinental a 19 ans et en disputant un championnat du monde WBO a l age de 20 ans qu il perdait d extreme justesse aux points(1 point pour un juge,2 points pour les deux autres)contre OTIS GRANT!
12 annees ce sont ecoulees depuis cette premiere chance mondiale!!
12 annees ce sont ecoulees depuis cette premiere chance mondiale!!
- valdor
- Légende vivante

Ca c est une bonne idee SOSHO!Mais ca serait encore mieux que ton promoteur Michel Acaries t organise cela au cirque d hiver!shosho a écrit :meme chez lui j'irais lui prendre la ceinture
Contre BAYSANGUROV tu as pu constate qu il n est pas toujours facile de l emporter a l exterieur!
Le ko est la meilleure methode,mais la encore contre BAYSANGUROV meme en le cherchant il n arrive pas toujours.
Sincerement,le Cirque d Hiver me parait la meilleure solution pour maximiser les chances.
- shosho
- Boxeur amateur

mais moi on peut compter sur moi je suis tjrs présent dans les grands rendez-vous et contre baysangurov il s'en est pas remis la preuve il perd par ko le combat suivant
on a beau dire ce qu on veut le numero un de la catégorie c est moi

on a beau dire ce qu on veut le numero un de la catégorie c est moi