David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Edité,j'ai vu valdor dire que tous les francais avait des histoires de pedophilie,personne n'a demandé d excuse,la en gros il dit kon est jaloux de haye et c'est pour ca qu'on le critique;Edité,encore,virez moi si vous voulé,mais pas d excuse,surtout pas a lui
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- regismo
- Boxeur professionnel
Faut donner ces lignes en pâture à ceux qui ont des difficultés en orthographe, un bon exercice "corrigez toutes les fautes de ce paragraphe".fredomarseille a écrit :Edité,j'ai vu valdor dire que tous les francais avait des histoires de pedophilie,personne n'a demandé d excuse,la en gros il dit kon est jaloux de haye et c'est pour ca qu'on le critique;Edité encore,virez moi si vous voulé,mais pas d excuse,surtout pas a lui

- vieborg
- Légende vivante
Dans un cas comme celui là, nous avons pris le parti de sanctionner les deux membres, ex : Marvelous et Goldy la dernière fois, cela permet de laisser retomber les tensions sans que l'un se sente impuni par rapport à l'autreroberto a écrit :Même si effectivement je n'approuve pas les histoires sur les mamans, je trouve que l'élément déclencheur ici, une fois de plus, c'est Valdor. Ce gars là est arrogant, méprisant, volontairement provocateur. Il aime faire le malin parce qu'il se croit au dessus de la meute mais honnêtement je pense qu'il nuit à l'ambiance et tire les débats vers le bas. C'est toujours facile de réprimander celui qui a répliqué de manière sanguine pendant que le fauteur de trouble se marre dans son coin fier d'avoir fait déraper un type plus spontané que lui.
Ce type prend les gens pour des cons sur et en dehors du forum (j'ai lu quelques anecdotes à ce sujet) et continue d'être défendu. C'est pénible.
Et tant pis si ce que je dis contribue un peu plus à sa jouissance égo maniaque.

Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- vieborg
- Légende vivante
Nous sommes d'accord, c'est nul, mais nous n'allons pas "engueuler" le jeune homme qui lui a répondu, nous ne sommes pas des pères fouettards et Briscoe a raison de lui dire qu'il devrait lui répondre de façon plus subtil même si je comprends la réaction épidermique...roberto a écrit :Oui mais en attendant, si les propos de fredomarseille ne l'honorent pas, que peut-on dire de ceux-là? :merlot:Ça apporte quoi au débat pugilistique? Le mec il n'en peut tellement plus avec Haye qu'il va trouver des arguments fantaisistes et limites insultants pour les autres. Mais là, on ne dit rien.valdor a écrit :Je comprends desormais un petit peu mieux les motifs de la haine anti HAYE...Meme si je m en doutais deja un peu...Ses detracteurs ne doivent pas etre de grands tombeurs...

Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- Thegoldenboy
- Star du forum
c'est du valdor tous simplement.roberto a écrit :Même si effectivement je n'approuve pas les histoires sur les mamans, je trouve que l'élément déclencheur ici, une fois de plus, c'est Valdor. Ce gars là est arrogant, méprisant, volontairement provocateur. Il aime faire le malin parce qu'il se croit au dessus de la meute mais honnêtement je pense qu'il nuit à l'ambiance et tire les débats vers le bas. C'est toujours facile de réprimander celui qui a répliqué de manière sanguine pendant que le fauteur de trouble se marre dans son coin fier d'avoir fait déraper un type plus spontané que lui.
Ce type prend les gens pour des cons sur et en dehors du forum (j'ai lu quelques anecdotes à ce sujet) et continue d'être défendu. C'est pénible.
Et tant pis si ce que je dis contribue un peu plus à sa jouissance égo maniaque.
j'ai cerné les limites en terme de connaissance pugilistique de ce gars,ça s'arrête a haye et mayweather,dès que tu creuse c'est le vent ou alors son ami google vient a son aide.
je lui ai proposé de discuter de vive voix ,pour voir ce qu'il avait dans le ventre,pour voir ces connaissances en direct live,je n'ai eu aucune réponse sur mon mail.
CQFD.
pour ma part je ne prend plus part au discussion ou il intervient c'est plus simple et surtout plus intelligent,de plus il ne m'apporte rien donc.....
- vieborg
- Légende vivante
Non messieurs, il faut lutter contre ce genre de personne qui pourrait influencer les jeunes lecteurs du forum et s'il était le seul à poster et avoir le dernier mot "faux", le danger serait réel...
Pour Fury, s'il le défend c'est juste du communautarisme car ils sont des gens du voyages tout les deux
Pour Fury, s'il le défend c'est juste du communautarisme car ils sont des gens du voyages tout les deux

- valdor
- Légende vivante
Ne vous inquietez pas pour les propos de Fredo les garcons qui normalement ne peuvent etre admis sur un forum mais quand ils sont adréssés a Valdor ca passe mieux...
Mon cheval de bataille personnel est de debattre dans le respect et la politesse!Ne pas etre d accord avec ce que je dis n est pas grave car la diversité fait la richesse et permet le debat d idées ce qui est l essence meem d un forum!
Sur tous les forums du monde il y a des forumeurs qui proferent des propos outranciers comme l a fait Fredo mais c est sans importance car "la bave du crapeau n atteint pas la blanche colombe" et l essentiel est que ce genre de propos ne detruisent pas le respect mutuel entre forumeurs et ne se propagent pas!
Aprés entre Valdor et Fredo c est autre chose,il n y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas et nous aurons bien le plaisir un jour avec ce grand garcon de discuter de ses propos de vive voix...
Si cela peut se faire se sera un immense plaiisr,sinon ce ne sera pas grave non plus et la vie continuera d etre agreable!
En conclusion,je dirais que l essentiel est de ne pas se laisser contaminer par le manque de respect et les propos orduriers et ne pas descendre dans les egouts avec quelqu un qui y est!
Il ne faut pas non plus tomber dans un piege qui a pour objectif de faire cloturer ce topic culte et peut etre unique au monde!
Trés cordialement,
Valdor
Mon cheval de bataille personnel est de debattre dans le respect et la politesse!Ne pas etre d accord avec ce que je dis n est pas grave car la diversité fait la richesse et permet le debat d idées ce qui est l essence meem d un forum!
Sur tous les forums du monde il y a des forumeurs qui proferent des propos outranciers comme l a fait Fredo mais c est sans importance car "la bave du crapeau n atteint pas la blanche colombe" et l essentiel est que ce genre de propos ne detruisent pas le respect mutuel entre forumeurs et ne se propagent pas!
Aprés entre Valdor et Fredo c est autre chose,il n y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas et nous aurons bien le plaisir un jour avec ce grand garcon de discuter de ses propos de vive voix...
Si cela peut se faire se sera un immense plaiisr,sinon ce ne sera pas grave non plus et la vie continuera d etre agreable!
En conclusion,je dirais que l essentiel est de ne pas se laisser contaminer par le manque de respect et les propos orduriers et ne pas descendre dans les egouts avec quelqu un qui y est!
Il ne faut pas non plus tomber dans un piege qui a pour objectif de faire cloturer ce topic culte et peut etre unique au monde!
Trés cordialement,
Valdor
- valdor
- Légende vivante
Ta perception des choses est extremement reveltrice et interessante...Je commence a comprendre de mieux en mieux...vieborg a écrit :Non messieurs, il faut lutter contre ce genre de personne qui pourrait influencer les jeunes lecteurs du forum et s'il était le seul à poster et avoir le dernier mot "faux", le danger serait réel...
Sinon MAYWEATHER,JONATHAN MAICELO,THOMAS DELORME ou DAVID HAYE sont ils gitans eux aussi?
DETTINGER ou KARL font partie des gens du voyage et je ne pense pas avoir souvent tréssé leurs louanges...
IL n en demeure que je commence a te scerner Vieborg...
A ce foutu anti communautarisme...

- vieborg
- Légende vivante
Ah ça oui, je déteste le communautarisme de tout bord !!!
Nous sommes ts des hommes biologiquement identiques "dans la majorité des cas"!!!
Enfin, je dirais que tu n'es décidément pas honnête car Briscoe a repris au vol très vite les propos de Fredomarseille !!!!
Nous sommes ts des hommes biologiquement identiques "dans la majorité des cas"!!!
Enfin, je dirais que tu n'es décidément pas honnête car Briscoe a repris au vol très vite les propos de Fredomarseille !!!!
- valdor
- Légende vivante
Aimez vous les uns les autres mes enfants...
Il y a des propos repris au vol parce que la fonction oblige mais qui ne sont pas éffacés contrairement a d autres pourtant beaucoup moins orduriers...
Je me repete,adréssé a Valdor il y a des choses qui passent et qui ne passeraient pas normalement,mais c est sans importance,ainsi est faite l humanité...

Il y a des propos repris au vol parce que la fonction oblige mais qui ne sont pas éffacés contrairement a d autres pourtant beaucoup moins orduriers...

Je me repete,adréssé a Valdor il y a des choses qui passent et qui ne passeraient pas normalement,mais c est sans importance,ainsi est faite l humanité...
- vieborg
- Légende vivante
Saches que Netboxe a pris de modérateurs de +, car il y a eu un sous effectifs... D'où le fait très certainement que des propos aient pu passer inaperçu !valdor a écrit :Aimez vous les uns les autres mes enfants...![]()
Il y a des propos repris au vol parce que la fonction oblige mais qui ne sont pas éffacés contrairement a d autres pourtant beaucoup moins orduriers...![]()
Mais ne t'inquiètes pas, si quelqu'un te manque de respect de façon notoire et injustifiée, nous agirons !
Mais ayez toutefois conscience que nous ne pouvons pas tt lire... Je trouve dans son ensemble que les débats sont courtois en section anglaise même s'ils sont engagés et passionnés
- Rocco
- Modérateur
Je suis pas certain du tout que Haye se fasse "rétaler", il risque de jouer au chat et à la souris pour ramasser un peu de pognon.demdash a écrit :C'est vrai, j'attend avec impatience la raclée que se prendrait Haye, le seul suspense serait de spéculer sur le round où il se rétalezat a écrit :Vitali Klitschko vs David Haye sera surement l'un des combats les plus attendus en poids lourds pour 2012.....
Je ne pense pas qu'il ose defier reellement Vitali, pour cela il faut du courage, venir pour durer et venir pour gagner ca change tout!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- sandman
- Légende vivante
C'est exactement la vision du combat que j'ai...Rocco a écrit :Je suis pas certain du tout que Haye se fasse "rétaler", il risque de jouer au chat et à la souris pour ramasser un peu de pognon.demdash a écrit :C'est vrai, j'attend avec impatience la raclée que se prendrait Haye, le seul suspense serait de spéculer sur le round où il se rétalezat a écrit :Vitali Klitschko vs David Haye sera surement l'un des combats les plus attendus en poids lourds pour 2012.....
Je ne pense pas qu'il ose defier reellement Vitali, pour cela il faut du courage, venir pour durer et venir pour gagner ca change tout!
Un Vitali qui avance et un Haye qui galope...
« Encore cette histoire de pied ? »
- valdor
- Légende vivante
Je pense la meme chose d autant plus que VITALY s est engagé a faire mieux que son frere et a mettre HAYE KO!VITALY devra donc aller chercher l anglais qui comme face a WLAD va tenter de ne pas se faire toucher et de placer un contre mortel au cours du combat,une sorte de "piqure de scorpion"sandman a écrit :C'est exactement la vision du combat que j'ai...Rocco a écrit :Je suis pas certain du tout que Haye se fasse "rétaler", il risque de jouer au chat et à la souris pour ramasser un peu de pognon.demdash a écrit :
C'est vrai, j'attend avec impatience la raclée que se prendrait Haye, le seul suspense serait de spéculer sur le round où il se rétale
Un Vitali qui avance et un Haye qui galope...