David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>

valdor a écrit :Pour moi si le combat VITALY/HAYE finit par se concretiser,HAYE enverra a la retraite l ainé des freres KLITCHKO en lui faisant subir un ko! 8)
Même si je suis pas fan de HAYE je pense sa aussi :yaisse: :yaisse:
Kirghizistan
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

zat a écrit :en parlant de david Haye, il viens de sortir un livre intitulé " making Haye" dans lequel il raconte entre autres qu'il serat prêt à quitter sa retraite afin de boxer.............les frerè Klitschko si les propositions étaient adéquates et financièrement attrayantes:

« La question est de savoir si les frères Klitschko veulent de la boxe. S’ils veulent des victoires faciles et garanties, peuvent continuer à faire ce qu’ils font, mais s’ils veulent un vrai défi, ils doivent penser à du nouveau et frapper à ma porte…»

Des négociations seraient en cours entre le champion WBC des poids lourds, l’ainé des deux frères, l’ukrainien Vitali Klitschko et David Haye, pour un combat qui aurait lieu en Allemagne, le 3 mars 2012............

alors Haye de retour sur les ring ou pas :?: :?: :?:
Des propositions financièrement attrayantes? Ce cher David Haye a touché 22.5 M d'euros pour ce combat "face à Wlad" et il ose faire la fine bouche?

C'est vrai que face à Barrett, Valuev, Ruiz et Harrison, il y avait une énorme adversité, j'avais oublié.

Penser à du nouveau? Povetkin, Fury, Hélénius, Perez...ok.
lacion94
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Haye a atteint ses limites apparement contre wlad
clubber
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

haye a autant de chance de gagner contre vitali, que jmm contre wlad .
Aficionado
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :Pour moi si le combat VITALY/HAYE finit par se concretiser,HAYE enverra a la retraite l ainé des freres KLITCHKO en lui faisant subir un ko! 8)
Vu la dernière performance de vitali face à adamek, je crois qu'on a eu la confirmation que même actuellement il est toujours supérieur à son frère.
Sous pretexte que vitali est un bagarreur et va plus s'exposer ne donne pas forcément plus d'avantage à haye pour le mettre Ko. Haye n'est pas un boxeur qui aime prendre des risques, donc à part une courte victoire aux points pour haye eventuellement mais s'il y a un ko ça sera lui.
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Pour moi Vitali battra Haye sans problème !
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Aficionado a écrit :
Vu la dernière performance de vitali face à adamek, je crois qu'on a eu la confirmation que même actuellement il est toujours supérieur à son frère.
Sous pretexte que vitali est un bagarreur et va plus s'exposer ne donne pas forcément plus d'avantage à haye pour le mettre Ko. Haye n'est pas un boxeur qui aime prendre des risques, donc à part une courte victoire aux points pour haye eventuellement mais s'il y a un ko ça sera lui.
VITALY pourrait etre victime de son temperament sur un tel combat...
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Aficionado a écrit :
Pour moi Vitaly était plus bagarreur étant jeune, mais avec les années, il a amélioré sa défense qui est maintenant assez hermétique.
Il se protège beaucoup plus que Wlad. Et pour moi, si Haye n'a pas touché Wlad, il ne touchera pas plus Vitaly ...

Sinon je suis d'accord, pour moi aussi Vitaly est plus dur à battre que Wlad. Haye ne gagnerait pas au change :lol: .
Même combat, même résultat pour moi :wink:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

yquerlou a écrit :
Aficionado a écrit :
Pour moi Vitaly était plus bagarreur étant jeune, mais avec les années, il a amélioré sa défense qui est maintenant assez hermétique.
Il se protège beaucoup plus que Wlad. Et pour moi, si Haye n'a pas touché Wlad, il ne touchera pas plus Vitaly ...

Sinon je suis d'accord, pour moi aussi Vitaly est plus dur à battre que Wlad. Haye ne gagnerait pas au change :lol: .
Même combat, même résultat pour moi :wink:
Le probleme de VITALY est qu il s est engagé a reussir ce que son frere n est pas parvenu a faire,a savoir mettre KO HAYE par consequent il devra avoir une autre demarche sur le ring...
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :Le probleme de VITALY est qu il s est engagé a reussir ce que son frere n est pas parvenu a faire,a savoir mettre KO HAYE par consequent il devra avoir une autre demarche sur le ring...
C'est vrai, mais est-ce que ça ne fait pas partie de la promo ? :wink:

Wlad s'était engagé à mettre Haye KO, et Haye avait promis la même chose. Résultat : un combat tout moisi ...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Vitali est moins rapide que Wlad, mais son coup d'oeil et sa défense sont bien supérieurs.
S'il a réussi à encaisser les meilleurs coups de Lewis et de Sanders, ce n'est pas haye qui pourra le descendre sur un ou deux coups :wink:
Une victoire de haye aux points me parait nettement plus réaliste.
Mais je vois Vitali l'emporter aux points lors d'un combat à mourir d'ennui...
« Encore cette histoire de pied ? »
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit :Vitali est moins rapide que Wlad, mais son coup d'oeil et sa défense sont bien supérieurs.
S'il a réussi à encaisser les meilleurs coups de Lewis et de Sanders, ce n'est pas haye qui pourra le descendre sur un ou deux coups :wink:
Une victoire de haye aux points me parait nettement plus réaliste.
Mais je vois Vitali l'emporter aux points lors d'un combat à mourir d'ennui...
Je pense la même chose :wink:
Vitaly meilleure défense et meilleur coup d'oeil que Wlad. Et un meilleur menton.

Combat soporifique ... comme Vitaly-Johnston :oops:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Ce combat face a HAYE serait en réalité pour VITALY une competition a distance avec son frere WLAD!En effet si VITALY veut definitivement se placer devant son frere dans l histoire des lourds avant de partir a la retraite il a besoin de faire mieux que ce dernier face a HAYE en battant l anglais avant la limite!
celtus
Maître es Vidéos
Maître es Vidéos

Vitali est déjà devant son frère à mon avis.

Haye n'a pas l'intention de mettre Klitschko KO, il veut le toucher une ou deux fois par round et fuir le reste du temps pour gagner aux points:
Vitali le sait, Haye le sait, tout le monde le sait.... mais il faut bien vendre le combat.
Image
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

je pense ( et j'epère même) que se combat va se faire car Vitali aimerait prendre Haye!!!!! je pense que se sera quand même dur pour Haye car Vitali cogne dur et surtout IL ENCAISSE!!!!!!! chose que haye ne fait pas!!!!!je pense que si il y a un K.O de sera haye et il sa va aux points avantage Vitali...........
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Répondre