David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Moi ce qui me fait dire que Tyson aurait explosé Lewis c'est le premier round de leurs affrontement ou un tyson gras arrive a casser la distance facilement,et un lewis en forme n'arrive pas a imposer son jab.J'en ai déja parlé sur le forum mais c'est a mon avis revelateur du fait que Lewis malgrés tout son talent n'aurait pas reussi a imposer son allonge contre ce petit poids lourd vif et aurait finit comme tant d'autres.

Mise a part ca Holmes contre Tyson etait largement finit,impossible de déduire quoi ce soit de ce combat.Ce soir la Tyson allait trois fois plus vite que Holmes,le matcha était trés brouillon et Tyson finit par l'etendre bien comme il faut au 4eme,mais c'etait plié d'avance.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

fredomarseille a écrit :Moi ce qui me fait dire que Tyson aurait explosé Lewis c'est le premier round de leurs affrontement ou un tyson gras arrive a casser la distance facilement,et un lewis en forme n'arrive pas a imposer son jab.J'en ai déja parlé sur le forum mais c'est a mon avis revelateur du fait que Lewis malgrés tout son talent n'aurait pas reussi a imposer son allonge contre ce petit poids lourd vif et aurait finit comme tant d'autres.

Mise a part ca Holmes contre Tyson etait largement finit,impossible de déduire quoi ce soit de ce combat.Ce soir la Tyson allait trois fois plus vite que Holmes,le matcha était trés brouillon et Tyson finit par l'etendre bien comme il faut au 4eme,mais c'etait plié d'avance.
:D :wink:
Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Concernant le combat de holmes tyson, j'avais lu dans un forum il y longtemps que un moment au 2ème ou 3ème je sais plus, holmes est en parfaite position pour balancer un uppercut sur tyson mais il se coince le bras dans les cordes. J'avais pas remarqué, faudrait que je revisionne encore le combat. Quelqu'un aurait remarqué cela ?
zat
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Venez visiter le facebook de net boxe
https://www.facebook.com/NetBoxe
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Bien sur que à son prime, Tyson aurait envoyé Lewis au tapis, c'est certain. Il ne faut pas oublier qu'au moment ou Lennox Lewis et Riddick Bowe se rencontraient en finale des JO de Seoul en 1988 ; et bien Mike, à la même époque, il terrorisait les plus grands (Holmes) et sa carrière était déja bien riche de KO spectaculaires ... Il avait tout juste 22 ans quand il bat Larry Holmes qui était un honorable, excellent boxeur..
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Jo-13 a écrit :Bien sur que à son prime, Tyson aurait envoyé Lewis au tapis, c'est certain. Il ne faut pas oublier qu'au moment ou Lennox Lewis et Riddick Bowe se rencontraient en finale des JO de Seoul en 1988 ; et bien Mike, à la même époque, il terrorisait les plus grands (Holmes) et sa carrière était déja bien riche de KO spectaculaires ... Il avait tout juste 22 ans quand il bat Larry Holmes qui était un honorable, excellent boxeur..
aTTENTION!Pour moi LEWIS est superieur a HOLMES dans tous les domaines!
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :
Jo-13 a écrit :Bien sur que à son prime, Tyson aurait envoyé Lewis au tapis, c'est certain. Il ne faut pas oublier qu'au moment ou Lennox Lewis et Riddick Bowe se rencontraient en finale des JO de Seoul en 1988 ; et bien Mike, à la même époque, il terrorisait les plus grands (Holmes) et sa carrière était déja bien riche de KO spectaculaires ... Il avait tout juste 22 ans quand il bat Larry Holmes qui était un honorable, excellent boxeur..
tu est bien affirmatif valdor.
TOUS les domaines je repense pas.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

thegoldenboy a écrit :
valdor a écrit :
J ai toujours été trés affirmatif!! :lol:
Honnetement je ne vois pas un domaine dans lequel HOLMES soit superieur a LEWIS...
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

valdor a écrit :
Lennox Lewis était un boxeur extrêmement rusé et vraiment intelligent sur le ring, en plus de capacités pugilistiques évidentes. Et en réfléchissant à la question c'est vrai qu'on est en droit de se demander si Lewis n'était pas supérieur à Holmes en de nombreux domaines ; peut-être pas tous les domaines mais effectivement sur de nombreux points.
Sa n'enlève en rien , la précocité de Mike Tyson à l'époque ou Lewis et Bowe étaient encore en amateur aux JO de SEOUL ...
"Je suis beau, je suis mignon, je suis le plus grand , je doit être le champion" (Ali)
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :
thegoldenboy a écrit :
valdor a écrit :
J ai toujours été trés affirmatif!! :lol:
Honnetement je ne vois pas un domaine dans lequel HOLMES soit superieur a LEWIS...
rapidité et coup d oeil je vois holmes
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Holmes avait une rapidité d'exécution surprenante !
Bien plus que celle de Lewis.
Mais je parle du Holmes d'avant Tyson.
« Encore cette histoire de pied ? »
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Holmes est un trés grand mais le personnage est souvent envieux, mégalo (il se proclame le plus grand), ne se cache pas d'aimer l'argent (businessman).
sweetpea
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Aficionado a écrit :Holmes est un trés grand mais le personnage est souvent envieux, mégalo (il se proclame le plus grand), ne se cache pas d'aimer l'argent (businessman).
envieux de qui de quoi?? :?
germain martin
Site Admin
Site Admin

Holmes disait:
"Je suis avant tout un homme d'affaire qui fait aussi un peu de boxe."
Il ne faut pas y voir autre chose qu'une boutade de la part de quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux.
A côté de ça, Holmes est un personnage extravagant qui n'en est plus à une contradiction près.
Néanmoins, c'est un type honnête dans ses convictions. Il voue une réelle admiration à Ali et Frazier. Il est capable d'en parler et de leur parler comme très peu de gens savent et peuvent le faire.
Quand il disait d'Ali:
"La différence entre Ali et moi, c'est qu'il parle mieux que moi."
Il ne faut surtout pas y voir de jalousie ou une quelconque forme d'envie. C'est juste l'expression de ce qu'il pense être la vérité et aussi un compliment pour Ali.
Quand on lui pose la question:
"Qui est le meilleur poids lourd de tous les temps?"
Il répond du tac au tac:
"C'est moi, je n'ai aucun doute là-dessus."
Et il ajoute aussitôt avec un sourire:
"Mais si vous posez la même question à Joe ou à Ali, ils vous répondront aussi "c'est moi.". Et c'est bien normal."
Aficionado
Star du forum
Star du forum

sweetpea a écrit :
Aficionado a écrit :Holmes est un trés grand mais le personnage est souvent envieux, mégalo (il se proclame le plus grand), ne se cache pas d'aimer l'argent (businessman).
envieux de qui de quoi?? :?
Recemment j'avais lu une interview de lui, il dit notamment que lewis n'a pas de jab, et que shavers frappe beaucoup plus fort que tyson (comme par hazard celui qu'il a battu). Il trouve les kros pas mauvais mais sans plus sous entendant qu'il les auraient battu, s'il était dans les parages.
Répondre