Oleksandr Usyk VS Daniel Dubois le 26 Aout.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Marciano a écrit : 28 août 2023, 18:42 Je supporterai Beterbiev contre Bivol
, on serai capable de me traiter d'anti-Russe. :-P

En vrai, c'est un peu l'argument facile à la mode ca non ?
Les deux sont russes 😁
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

artemus3 a écrit : 28 août 2023, 17:36
Ricounet Hagler a écrit : 28 août 2023, 17:10
artemus3 a écrit : 28 août 2023, 16:36

Discussion inutile, tout comme le low blow de Dubois face à Usyk. Maintenant, Fury pourra rétorquer au Greedy Belly avec un Weaky Belly! ;-) Bonne boxe!

Mais non, donne les tes preuves.
Parce que moi, ça m'intéresse de savoir quel escroc est Usyk.
Non, Usyk est un homme respectable. Comme tout père de famille, il a besoin d'argent. Il va là où il y a la plus grosse paie. Je n'ai rien à lui reprocher.
C'était un show, vous ne l'avez pas compris ? Ni l'un ni l'autre ne voulait du combat. Un exemple ? Tu ne dis pas à un boxeur : " Ok, j'accepte 70-30 pour le 29 avril ( on est fin mars) mais si ce n'est pas cette date (blessure,...), on fait 50-50." Comment ? Qu'importe les bêtises de Fury, il a droit à 3 mois de préparation, de gré ou de force, quand tu as signé. Depuis quand les négociations ont lieu entre boxeurs ? Ce n'est pas le rôle des promoteurs non ? C'était de la surenchère entre eux, un show les mecs!

Ce sont ça, tes PREUVES ?
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ricounet Hagler a écrit : 28 août 2023, 19:20
Ricounet Hagler a écrit : 28 août 2023, 17:10

Mais non, donne les tes preuves.
Parce que moi, ça m'intéresse de savoir quel escroc est Usyk.
Non, Usyk est un homme respectable. Comme tout père de famille, il a besoin d'argent. Il va là où il y a la plus grosse paie. Je n'ai rien à lui reprocher.
C'était un show, vous ne l'avez pas compris ? Ni l'un ni l'autre ne voulait du combat. Un exemple ? Tu ne dis pas à un boxeur : " Ok, j'accepte 70-30 pour le 29 avril ( on est fin mars) mais si ce n'est pas cette date (blessure,...), on fait 50-50." Comment ? Qu'importe les bêtises de Fury, il a droit à 3 mois de préparation, de gré ou de force, quand tu as signé. Depuis quand les négociations ont lieu entre boxeurs ? Ce n'est pas le rôle des promoteurs non ? C'était de la surenchère entre eux, un show les mecs!

Morpion va. Tu peux pas le lâcher ? Il t a fait quoi ce pauvre garçon ?
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Jersey Joe a écrit : 28 août 2023, 19:45

Calme toi.
Quand on dit qu'on a des preuves, c'est qu'on veut rabattre le caquet des autres avec de l'argumentaire.
Elles sont ou ses preuves ?
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'attendais le combat Usyk/Dubois avec une certaine impatience et/ou curiosité et je trouve qu'il a été bien gâché par ce "coup bas" polémique.

J'avoue qu'en voyant le combat en direct, j'ai pas considéré qu'il y avait eu coup bas et n'ai pas compris que Usyk ne soit pas compté ...

Maintenant je sais plus trop et je veux bien admettre qu'il y ait eu coup bas ...

Après, c'est vrai que, niveau Boxe, Usyk était largement meilleur.

Dubois me fait vaguement penser à Gratien Tonna, un cogneur un peu bourrin, pas très fûté avec un mental moyen ... sans animosité de ma part, car j'aime bien Dubois quand même et respect aux boxeurs.
andrew
Suspendu

Rien à redire, je pense de même, par contre si le ralenti est le bon, sur ce coup, si le pouce est bien dans la ceinture, le reste du gant est en déçà, donc pour ma part, coup irrégulier, et respect aux 2 boxeurs, car si effectivement il semble bien y avoir faute, ce n'était pas du tout intentionnel, mais Usyk, quel champion!!!!
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ricounet Hagler a écrit : 28 août 2023, 19:50

Calme toi.
Quand on dit qu'on a des preuves, c'est qu'on veut rabattre le caquet des autres avec de l'argumentaire.
Je suis sûr que tu es un obèse coincé derrière son clavier. Tu veux des preuves ?
artemus3
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Jersey Joe a écrit : 28 août 2023, 20:00

Calme toi.
Je suis sûr que tu es un obèse coincé derrière son clavier. Tu veux des preuves ?
Merci de ton soutien mais ne te prends pas la tête. Je ne comprends pas cette polémique sur Fury-Usyk alias Greedy Belly/Weaky Belly : je suis convaincu que les deux ne voulaient pas le combat et cela me regarde. Je n'ai pas de preuves à donner. L'avenir nous le dira si les deux attendaient ou pas les millions de dollars d'Arabie Saoudite.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

artemus3 a écrit : 28 août 2023, 21:01

Calme toi.
Merci de ton soutien mais ne te prends pas la tête. Je ne comprends pas cette polémique sur Fury-Usyk alias Greedy Belly/Weaky Belly : je suis convaincu que les deux ne voulaient pas le combat et cela me regarde. Je n'ai pas de preuves à donner. L'avenir nous le dira si les deux attendaient ou pas les millions de dollars d'Arabie Saoudite.

Il n'y a de polémique que pour ceux qui le veulent.
Pour avoir raison, tu dis que tu as des preuves qu'Usyk est aussi fautif que Fury.
Je veux bien te croire, mais j'aimerais avoir sous les yeux les preuves que tu as, car ça me surprend.
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

artemus3 a écrit : 28 août 2023, 21:01

Calme toi.
De rien. Je pense qu' on est des gens corrects sur ce forum mais j en ai marre de cet abruti qui cherche toujours la zut pour rien.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Jersey Joe a écrit : 27 août 2023, 22:44 Je suis agressif avec personne et certainement pas avec toi. On peut passer à autre chose si il te plait ?
....
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

beber a écrit : 28 août 2023, 21:18
Jersey Joe a écrit : 27 août 2023, 22:44 Je suis agressif avec personne et certainement pas avec toi. On peut passer à autre chose si il te plait ?
....
Laisse le se défendre tout seul si il te plait. Je vais lui apprendre la différence entre la politesse et la faiblesse.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Jersey Joe a écrit : 28 août 2023, 21:27
beber a écrit : 28 août 2023, 21:18
....
Laisse le se défendre tout seul si il te plait. Je vais lui apprendre la différence entre la politesse et la faiblesse.
Comme tu l entends, mais tu fais, je pense, fausse route sur le vocabulaire et le forumeur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

artemus3 a écrit : 28 août 2023, 16:27

Je ne défends pas absolument Fury, mais il faut arrêter de dire que lui seul a fait capoter les négociations avec le clan Usyk. Je ne vais pas revenir sur les détails mais je peux prouver que la clan Usyk ne voulait pas non plus sincèrement du combat mais c'est une perte de temps. C'est de la faute de l'Arabie Saoudite et de ses pétrodollars. Les quatre (Fury, Wilder, Usyk, Joshua) sont en fin de carrière et ont une opportunité unique de combattre pour des dizaines (voire centaines pour Fury) de millions de dollars. Je les comprends. Il est normal que Wilder n'ait pas mis du sien pour combattre Ruiz : pourquoi précipiter son 4e combat contre Fury ? Il a une bonne chance de vaincre Joshua et d'affronter Fury pour une très grosse somme. Fury? J'attends de voir comment il arrive face à Ngannou. Ensuite, c'est à lui de décider s'il se sent encore capable de compétiter à très haut niveau. S'il se sent en régression, il n'ira pas perdre son zéro face à Usyk. De ce que j'ai vu de Usyk, je pense que Fury a maintenant les moyens de le battre. La question est : est-il encore motivé pour arriver en forme et bien entraîné face à Usyk ? Est-il prêt à "danser" face à un adversaire quasi-insaisissable pendant 12 rounds ? (Fury n'aime pas quand il ne touche pas) Je ne le sais pas, lui seul le sait. Est-ce que le seul argent va l'inciter à prendre ce combat ? Nous verrons bien.
tu n'as pas tout suivi, désolé.

Le seul coupable est Fury. Usyk a accepté toutes ses demandes, de 60/40 à 70/30. Il n'en faisait pas une histoire d'argent mais un vrai défi sportif pour marquer l'histoire. Son promoteur a rétorqué que Usyk acceptait la clause de revanche en cas de sa victoire et les 70/30 mais que dans ce cas, c'est lui aurait les 70/30 car il serait le champion incontesté. Fury a eu le prétexte qui lui manquait pour refuser.

Ce type déshonore la boxe et le WBC est complice pour satisfaire Hearn et Warren. Je ne comprends pas qu'on puisse cautionner ces agissements là...J'enlève l'affect que l'on peut avoir pour le boxeur ou pour l'homme Fury mais ces agissements et je le dis depuis des années ici, il est coutumier du fait depuis toujours !! Il a fait capoter un combat avec AJ, la revanche avec Wlad. Il a rencontré qui Fury ? Un Wlad démobilisé et Wilder, c'est bien mince pour la ramener autant et être autant adulé.
andrew
Suspendu

Totalement en accord avec toi Briscoe
Répondre