J'ai pas encore réagi sur ce combat, je vais faire court c'était pas le meilleur championnat du monde POIDS LOURD qu'on est vu mais j'ai aimé l'intensité et la tension tout au long.
On dirait que certains s'attendait a un ALI/FOREMAN ou ALI/FRAZIER, des combats comme sa on en reverra pas d'aussitôt.
J'ai apprécié ce moment devant mon ecran, HAYE est loin d'être un tocard, il nous a fait chier a nous faire attendre tout ce temps pour avoir ce combat et la sortie des vestiaires (qui était ridicule), mais c'était un bon combat.
Un bon moment de boxe, a part MORMECK qui était agaçant a gueuler sans cesse alors que parfois il y avait rien.
Je pouvais en aucun cas raté ce combat, c'est chose faites et je pas déçu.
Beaucoup crache dans la soupe, mais la preuve vous commentés ce combat et faites des dizaines de pages et d'articles dessus.
BRAVO Haye il a fait le combat qui fallait, a quoi sa aurait servi de faire du rentre dedans, il serait forcement tombé KO.
Beaucoup aimé ces déplacements, ces esquives, et il a eu des ****** de boxer garde basse face a WLAD.
Personne la noté, mais WLAD ne boxait pas comme d'habitude, on sentais une pression énorme en lui, il a pas très bien boxer, d'ailleurs son entraineur lui a fait savoir.
Franchement, je comprends pas la réaction de certains qui disent que ce combat c'était de la m****.
Le plus décevant dans l’histoire c'est bien Wlad ...
Bon moment de boxe hier soir.
Wlad reste intouchable pour le moment malgré tout ce qu'il manque dans sa boxe, ce qui le fait gagné c'est sa taille et son allonge, triste a dire ...
On verra ce qui arrivera pour HAYE.
Et je vais aller encore plus loin, je suis d'accord avec VALDOR (***** j'aurais jamais cru pouvoir dire sa un jour

).
Sinon ça va j'ai fais court ?