Une personne à retrouver le porte feuille...le boxeur51 a écrit :APPEL AU PUBLIC PRESENT HIER SOIR A AULNAY.
MON AMI ANTONIO A PERDU SON PORTE FEUILLE HIER A LA REUNION SI VOUS AVEZ MIS LA MAIN DESSUS MERCI DE LE REMETTRE A L'UN DES ENTRAINEUR DU CLUB D'AULNAY .
D'AVANCE MERCI.
gala de aulnay sous bois en direct
-
le boxeur51
- Stach
- Légende vivante

le boxeur51 a écrit :Une personne à retrouver le porte feuille...le boxeur51 a écrit :APPEL AU PUBLIC PRESENT HIER SOIR A AULNAY.
MON AMI ANTONIO A PERDU SON PORTE FEUILLE HIER A LA REUNION SI VOUS AVEZ MIS LA MAIN DESSUS MERCI DE LE REMETTRE A L'UN DES ENTRAINEUR DU CLUB D'AULNAY .
D'AVANCE MERCI.
Et y avait encore les escudos à l'intérieur???
Vive la Boxe!!!
- valdor
- Légende vivante

Desole pour les escudos,mais j en avais besoin pour boucler la fin du moisStach a écrit :le boxeur51 a écrit :Une personne à retrouver le porte feuille...le boxeur51 a écrit :APPEL AU PUBLIC PRESENT HIER SOIR A AULNAY.
D'AVANCE MERCI.
Et y avait encore les escudos à l'intérieur???
- AH
- Boxeur vedette

Euh à ce point là Valdor? Car là on est le 1er mars et si la fin de mois est déjà difficile le premier......valdor a écrit :Desole pour les escudos,mais j en avais besoin pour boucler la fin du moisStach a écrit :le boxeur51 a écrit :
Une personne à retrouver le porte feuille...
Et y avait encore les escudos à l'intérieur???![]()
![]()
![]()
![]()
- LieutColombo
- Modérateur

:MDR85: :MDR85: :MDR85:AH a écrit :Euh à ce point là Valdor? Car là on est le 1er mars et si la fin de mois est déjà difficile le premier......valdor a écrit :Desole pour les escudos,mais j en avais besoin pour boucler la fin du moisStach a écrit :
![]()
![]()
![]()
-
Briscoe
Tu connais pas le sketch de Coluche:"Chez nous les fins de mois étaient dures.....surtout les 30 derniers jours!"AH a écrit :Euh à ce point là Valdor? Car là on est le 1er mars et si la fin de mois est déjà difficile le premier......valdor a écrit :Desole pour les escudos,mais j en avais besoin pour boucler la fin du moisStach a écrit :
![]()
![]()
![]()
-
Briscoe
le boxeur51 a écrit :Vous le savez trés bien !Stach a écrit :le boxeur51 a écrit :Bravo pour cette soirée, que j'ai suivi sur le site d'AULNAY.
En revanche loin d'etre sous le charme des commentaires pendant la diffusion (DES GROS MOTS EN TROP D'UN COMMENTATEUR).
C'était qui au micro???
A un moment je me suis cru dans un bistrot, ou entre pote à discuter pas à une retransmission de boxe sur un site.
La politesse se perd, comme le respect des auditeurs.
Ca c'est gratuit et méchant car c'est une excellente initiative de diffuser des soirées sur le net,j'avais énormément apprécié la diffusion des finales de la coupe de France sur le site fédéral et bien aimé les commentaires d'OMR(je l'ai félicité hier soir à Aulnay) ainsi que de D.NATO avec un tchat trés intéressant.Critiquer quand c'est justifié ok mais il faut aussi savoir reconnaitre le travail effectué et là bravo car ce n'est pas leur métier et ils s 'en sont bien sortis.
-
le boxeur51
Je sais moi-méme reconnaitre mon erreur, celle d'avoir mis se message.briscoe a écrit :le boxeur51 a écrit :Vous le savez trés bien !Stach a écrit :
C'était qui au micro???
A un moment je me suis cru dans un bistrot, ou entre pote à discuter pas à une retransmission de boxe sur un site.
Ca c'est gratuit et méchant car c'est une excellente initiative de diffuser des soirées sur le net,j'avais énormément apprécié la diffusion des finales de la coupe de France sur le site fédéral et bien aimé les commentaires d'OMR(je l'ai félicité hier soir à Aulnay) ainsi que de D.NATO avec un tchat trés intéressant.Critiquer quand c'est justifié ok mais il faut aussi savoir reconnaitre le travail effectué et là bravo car ce n'est pas leur métier et ils s 'en sont bien sortis.
Mea culpa. J'aurai du juste en faire part à l'interrésser par mail au lieu de dévelloper ici. Aller ont tourne la page Briscoe.
- Andrew
- Légende vivante

En tant que quasi-néophyte sur le net je n'ai pas réussi à avoir la réunion sur mon PC; j'avais le message suivant en cliquant sur le lien:"je n'arrive pas à trouver le plugin windows média! Installez le à partir de ce lien. En cliquant je n'y suis pas parvenu, j'avais une page en anglais avec aucune mention concernant la boxe; à 22h20, je me suis donc rabattu sur mon téléviseur sur ARD pour voir MURAT/SANAVIA puis sur W9 (merci à eux) pour le combat de SYLVESTER commenté par Thierry et Fabrice. Face à un challenger mondial, bien qu'étant certainement un bon boxeur, j'ai quand même trouvé l'opposition trop déséquilibrée. C'était déjà visible sur le papier. Si certains d' entres vous vont à Rennes Jeudi 5, n'hésitez pas à mettre un post, j'y serais probablement.
-
Briscoe
Trés bonne idéele boxeur51 a écrit :Je sais moi-méme reconnaitre mon erreur, celle d'avoir mis se message.briscoe a écrit :le boxeur51 a écrit :
Vous le savez trés bien !
Mea culpa. J'aurai du juste en faire part à l'interrésser par mail au lieu de dévelloper ici. Aller ont tourne la page Briscoe.
-
le boxeur51
Tu à TOTALEMENT RAISON, en faite par mal BETISE, j'ai juste en début de journée souhaité dire un petit sur un détail(minime)...briscoe a écrit :Trés bonne idéele boxeur51 a écrit :Je sais moi-méme reconnaitre mon erreur, celle d'avoir mis se message.briscoe a écrit :
Mea culpa. J'aurai du juste en faire part à l'interrésser par mail au lieu de dévelloper ici. Aller ont tourne la page Briscoe.Juste pour terminer Benoit,on sent des choses frémir au niveau des médias pour la boxe:W9 et Direct 8 qui se mettent à diffuser,le site de la fédé qui en fait autant pour des événements francais.Tout n'est pas parfait mais nous ne sommes pas dans le luxe au niveau diffusion alors soyons positifs et ne décourageons pas les bonnes volontés avec des commentaires un peu malheureux, ne boudons pas notre plaisir et sachons apprécier ce que nous avons plutôt que de nous lamenter de ce que nous n'avons pas.Quand on aura de la boxe toutes les semaines à la télé là on pourra redevenir exigeants
ce n'est pas encore le cas.
C'était une erreur, et si ce post à put blésser je m'en excuse sincérement.
- kyoto
- Maître es Photos

Bon, allez, pour Briscoe et Benoit, voici une photo de leur présentateur fétiche
http://kyotoboxe.free.fr/aulnay%2028022 ... %20013.jpg
Sportivement votre kyoto :124:
-
le boxeur51
MERCI MR KYOTO ! Un vrai passionner comme nous tous ici.kyoto a écrit :Bon, allez, pour Briscoe et Benoit, voici une photo de leur présentateur fétiche![]()
- samlak
- Boxeur chevronné

Tu me l'as enleve de la bouche mon briscoebriscoe a écrit :Tu connais pas le sketch de Coluche:"Chez nous les fins de mois étaient dures.....surtout les 30 derniers jours!"
As tu ete au gala d'Aulnay a ce propos?
Barack the real deal