gala de aulnay sous bois en direct

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bonne soirée,
beaux combats pour Bouadla qui remporte une victoire méritée mais qui s'est mis en danger parfois avec 1 garde trop basse et Maachou Kamel qui a dominé techniquement Boulakhras et qui a démontré aussi qu'il avait le mental quand son adversaire a effectué un rally et imposé l'épreuve de force, ce qui nous a valu des derniers moments intenses.
Un peu déçu de n'avoir pu voir Boulechga cause programmation trop tardive
et fausse note de la soirée, le combat de Bariz qui a débuté de façon très brouillonne et n'a pas été aidé par un arbitrage à sens unique alors que les fautes étaient des 2 cotés et que la boxe reprenait peu à peu ses droits.
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je rajoute un petit mot pour Bariz, qui doit être trés déçu, alors qu'il boxe souvent à l'extérieur et qu'il avait été frustré au cirque d'hiver à cause d'une blessure accidentelle de son adversaire, être disqualifié à la maison doit lui faire très mal, ce combat ne restera pas dans les mémoires mais les compétiteurs tel que lui contribue de façon notable au noble art.
le boxeur51

Stach a écrit :
le boxeur51 a écrit :Je tiens à saluer la performance du speaker de la soirée (moi qui suis pro D.Allouche pourtant) qui à mis le feu vraiment à cette reunion !

Superbe animation, grand plaisir d'avoir put suivre cette reunion devant mon ordi.

Grand coup de chapeau au club d'Aulnay et à l'ensemble des organisateurs.
Trés bon plateau à noter !

Seul fausse note, la perte des papiers de mon ami(voir plus haut).

HATE DE SUIVRE UNE NOUVELLE SOIREE DU CLUB D'AULNAY.

PS: J'espére que la soirée du 13 Mars sera à la hauteur de celle du 28 FEV !!![/quote]

Benoît il n'y a pas de concours entre les différentes organisations, ce qu'il faut souhaiter c'est que le public vienne nombreux et reparte heureux!!
Chaque soirée est particuliére en fonction du plateau, donc du budget, et de l'adhésion ou non du public!
Hier soir j'étais à France VS Roumanie juniors à Saint-Avold(57) et j'en suis reparti "trés" heureux , tout comme les 450 spectateurs qui remplissaient la petite salle mosellane! :P
MR STACH celle s'apelle une boutade, :D :D :D
Second degrés voyons MR STACH ! :D :wink:
le boxeur51

Stach a écrit :
le boxeur51 a écrit :Bravo pour cette soirée, que j'ai suivi sur le site d'AULNAY.
En revanche loin d'etre sous le charme des commentaires pendant la diffusion (DES GROS MOTS EN TROP D'UN COMMENTATEUR).

C'était qui au micro??? :roll:
En tout les cas je salue la performance des deux commentateurs, qui m'ont fait passer une SUPERBE SOIREE DEVANT MON ORDI !
Tout comme J.Dovi !

J'ai pas chercher à faire mal à qui que ce soit, je salue une dernier fois la prestation d'OMR !
Commentaire de cette soirée web, faite par un vrai passionné(comme moi) et c'est bien la seul chose que je retiens au FINAL !

Au plaisir de retrouver ce duo, pour nous faire vivre encore de bon moment.

PS: J'ai trouver cela SUPERBE de la part des commentateurs, le faite de nous laisser entendre le speaker de la soirée.
Chapeau bas pour les commentaires.

Benoit.
Rocco
Modérateur
Modérateur

multi-boxe a écrit :amar a anoncait qu'il avait de gros problemes familliaux et qu'il prenait sa retraite :!:

souce:ffb
Un jeune retraité, 26 ans mais tout de méme 3 defaites lors de ses 5 derniers combats, et ses deux victoires contre des adversaires bien médiocres...
Il faut effectivement qu'il reflechisse serieusement.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

le boxeur51 a écrit :
Stach a écrit :
le boxeur51 a écrit :Bravo pour cette soirée, que j'ai suivi sur le site d'AULNAY.
En revanche loin d'etre sous le charme des commentaires pendant la diffusion (DES GROS MOTS EN TROP D'UN COMMENTATEUR).

En tout les cas je salue la performance des deux commentateurs, qui m'ont fait passer une SUPERBE SOIREE DEVANT MON ORDI !
Tout comme J.Dovi !

J'ai pas chercher à faire mal à qui que ce soit, je salue une dernier fois la prestation d'OMR !
Commentaire de cette soirée web, faite par un vrai passionné(comme moi) et c'est bien la seul chose que je retiens au FINAL !

Au plaisir de retrouver ce duo, pour nous faire vivre encore de bon moment.

PS: J'ai trouver cela SUPERBE de la part des commentateurs, le faite de nous laisser entendre le speaker de la soirée.
Chapeau bas pour les commentaires.

Benoit.

:Hein36: :6:
Vive la Boxe!!!
multi-boxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il parle de problemes familliaux , mais dans l'itvw il di qu'il allait bien physiquement et MORALEMENT donc je pense juste qu'il n'en veut plus. mr haddu doit etre dégouté. :(
le boxeur51

le boxeur51 a écrit :APPEL AU PUBLIC PRESENT HIER SOIR A AULNAY.

MON AMI ANTONIO A PERDU SON PORTE FEUILLE HIER A LA REUNION SI VOUS AVEZ MIS LA MAIN DESSUS MERCI DE LE REMETTRE A L'UN DES ENTRAINEUR DU CLUB D'AULNAY .

D'AVANCE MERCI.
Une personne à retrouver le porte feuille...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

le boxeur51 a écrit :

MON AMI ANTONIO A PERDU SON PORTE FEUILLE HIER A LA REUNION SI VOUS AVEZ MIS LA MAIN DESSUS MERCI DE LE REMETTRE A L'UN DES ENTRAINEUR DU CLUB D'AULNAY .

D'AVANCE MERCI.

Et y avait encore les escudos à l'intérieur??? :twisted:
Vive la Boxe!!!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Stach a écrit :
le boxeur51 a écrit :

D'AVANCE MERCI.

Desole pour les escudos,mais j en avais besoin pour boucler la fin du mois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

valdor a écrit :
Stach a écrit :
le boxeur51 a écrit :

Desole pour les escudos,mais j en avais besoin pour boucler la fin du mois :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Euh à ce point là Valdor? Car là on est le 1er mars et si la fin de mois est déjà difficile le premier...... :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

AH a écrit :
valdor a écrit :
Stach a écrit :

Euh à ce point là Valdor? Car là on est le 1er mars et si la fin de mois est déjà difficile le premier...... :wink:
:MDR85: :MDR85: :MDR85:
le boxeur51

Valdor 0 - AH 1 !!!

La semaine fini sous le signe du RIRE ! :D :wink:
Briscoe

AH a écrit :
valdor a écrit :
Stach a écrit :

Tu connais pas le sketch de Coluche:"Chez nous les fins de mois étaient dures.....surtout les 30 derniers jours!" :D
Briscoe

le boxeur51 a écrit :
Stach a écrit :

Vous le savez trés bien !
A un moment je me suis cru dans un bistrot, ou entre pote à discuter pas à une retransmission de boxe sur un site.

La politesse se perd, comme le respect des auditeurs
.

Ca c'est gratuit et méchant car c'est une excellente initiative de diffuser des soirées sur le net,j'avais énormément apprécié la diffusion des finales de la coupe de France sur le site fédéral et bien aimé les commentaires d'OMR(je l'ai félicité hier soir à Aulnay) ainsi que de D.NATO avec un tchat trés intéressant.Critiquer quand c'est justifié ok mais il faut aussi savoir reconnaitre le travail effectué et là bravo car ce n'est pas leur métier et ils s 'en sont bien sortis.
Répondre