c'en est fini du caht et de la souris Wladimir Haye...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

rocco25 a écrit :Que de péripéties pour monter ce combat, Paris puis l'Angleterre avec une date et maintenant on repart dans les négociations, le lieu du combat... Pas tres serieux tout ca!
Ca va finir comme Tiozzo/Mormeck
L'histoire de ce combat se déroulant a Paris n'a jamais dépasse les frontières ... françaises :lol: :roll:

Maintenant Wlad va surement affronter Arreola a la place! Nettement plus alléchant pour moi!
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Arreola sera un gros punching ball pour wlad.
Contre haye c'est interessant je ne pense pas que sa tchatche marche avec les Klitschko ils se sont déja cognés des monstres comme Lewis;Mcline etcorrie Sanders un mec qui gueule a mort pour son punch et qui fé peté la balance a 97kg on lentend meme pas.

Je rejoin les gens qui disent que contre Wlad il y a match;son menton fragile donne toujours une place a linconnue.Par contre je voyais bien Vitali accepter la guerre avec un grand sourrire parce que lui il est increvable bien que moins technique.

Et la ou Wlad Klitschko et Mayweather se rejoigne c'est dans la domination de leur adversaires.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Rocco
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :Là ou KLITSCHKO et MAYWEATHER se rejoignent c'est sur la faiblesse du niveau de leurs adversaires!...
Quand je pense que dans les années 40-50 en moyens on avait une densité:CERDAN, DAUTHUILLE, ZALE, GRAZIANO, LAMOTTA, ROBINSON, VILLEMAIN, etc...
Les années 70 en lourds:ALI, FOREMAN, FRAZIER, NORTON, HOLMES...
Klistchko affronte ses challengers, il n'est pas responsable du niveau de ces derniers.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est sur mais y a des boxeurs pas mauvais qui sont des palies a boxer comme chris byrd qui a fait passer pour lent et depourvu de technique une bonne partie des lourds et qui s'est pris des derouillé sans appel contre les Klitschko ca veut dire quelque chose je pense.
Puis la liste des Victimes des frerots commence a etre longue;au bout d un moment on peut pas dire que cétait tous des pipes!

Qu'on dise qu'il aurait gagner ou perdu contre Lewis c'est pas le debat;MAIS IL FAUT RECONNAITRE que VITALI avait pousser Lewis dans ses tout derniers RETRANCHEMENTS;Lewis consideré comme le MEILLEUR LOURD de tout les temps!!Qui dominait tout ses adversaires de la tete au pied!!

Aprés c'est sur que j'ai moi aussi l'impression que le niveau des lourds a déja etait meilleur mais quand meme je trouve les klitschko trés bon Vitali est tailler pour livrer la guerre a nimporte qui et Wlad se deplace trés trés bien pour un poids lourd c'est pa nimporte qui!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Rocco
Modérateur
Modérateur

fredomarseille a écrit :C'est sur mais y a des boxeurs pas mauvais qui sont des palies a boxer comme chris byrd qui a fait passer pour lent et depourvu de technique une bonne partie des lourds et qui s'est pris des derouillé sans appel contre les Klitschko ca veut dire quelque chose je pense.
Puis la liste des Victimes des frerots commence a etre longue;au bout d un moment on peut pas dire que cétait tous des pipes!

Qu'on dise qu'il aurait gagner ou perdu contre Lewis c'est pas le debat;MAIS IL FAUT RECONNAITRE que VITALI avait pousser Lewis dans ses tout derniers RETRANCHEMENTS;Lewis consideré comme le MEILLEUR LOURD de tout les temps!!Qui dominait tout ses adversaires de la tete au pied!!

Aprés c'est sur que j'ai moi aussi l'impression que le niveau des lourds a déja etait meilleur mais quand meme je trouve les klitschko trés bon Vitali est tailler pour livrer la guerre a nimporte qui et Wlad se deplace trés trés bien pour un poids lourd c'est pa nimporte qui!
Lewis etait un bon champion, le meilleur de tout les temps faut pas exagerer, quand aux Klistchko je pense qu'ils sont bien meilleurs que l'on veut bien le dire, ils ne sont par contre pas tres spectaculaires il faut bien le reconnaitre.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est pas moi ki l'invente ca a été reconnu aprés sa victoire contre Tyson(qui d'aprés moi ne valait rien) mais quand on regarde son palmares je suis bien d'accord il a ultre dominer la categorie meme si c'etait chiant a regarder!
Il a pris tout les tites et il a campé avec;quand il a perdu il s'est vengé de maniere incontestable;je suis d'accord avec le fait qu'il soit considéré comme le plus grand lour dde tout les temps;il a fait le menage!!
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

fredomarseille a écrit :C'est pas moi ki l'invente ca a été reconnu aprés sa victoire contre Tyson(qui d'aprés moi ne valait rien) mais quand on regarde son palmares je suis bien d'accord il a ultre dominer la categorie meme si c'etait chiant a regarder!
Il a pris tout les tites et il a campé avec;quand il a perdu il s'est vengé de maniere incontestable;je suis d'accord avec le fait qu'il soit considéré comme le plus grand lour dde tout les temps;il a fait le menage!!
Enfin quelqu'un qui reconnait Lewis a sa juste valeur! Pour moi il fait parti du top 10 voire top 5 toutes époques confondues!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Ruiza a écrit :
fredomarseille a écrit :C'est pas moi ki l'invente ca a été reconnu aprés sa victoire contre Tyson(qui d'aprés moi ne valait rien) mais quand on regarde son palmares je suis bien d'accord il a ultre dominer la categorie meme si c'etait chiant a regarder!
Enfin quelqu'un qui reconnait Lewis a sa juste valeur! Pour moi il fait parti du top 10 voire top 5 toutes époques confondues!
LEwis le meilleurs boxeurs de tous les temps ? :shock: :shock: :shock:
Où était il dans les années 1990 ?...
Ensuite, battu par MacCall et par Rahan par KO à chaque fois...
Qu'aurait il fait face à Frazier ou Forman...
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai oublié de préciser chez les lourds :wink:
Frazier, il en aurait fait une bouchée. Foreman je sais pas. Un prime Holmes lui aurait posé problème.
Ses seules défaites étaient dues a un manque de motivation de sa part... pour être ensuite vengées via KO, ce qui est assez inédit pour être signalé.
Son règne ne restera pas dans les mémoires car il aura trop dominé sa génération, mais quand je compare son palmarès avec un Klitshko, y'a pas photo pour moi. D'ailleurs Bowe ne s'y était pas trompé... lui qui avait jeté sa ceinture dans une poubelle plutôt que de l'affronter :lol:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Ruiza a écrit :J'ai oublié de préciser chez les lourds :wink:
Frazier, il en aurait fait une bouchée. Foreman je sais pas. Un prime Holmes lui aurait posé problème.
Ses seules défaites étaient dues a un manque de motivation de sa part... pour être ensuite vengées via KO, ce qui est assez inédit pour être signalé.
Son règne ne restera pas dans les mémoires car il aura trop dominé sa génération, mais quand je compare son palmarès avec un Klitshko, y'a pas photo pour moi. D'ailleurs Bowe ne s'y était pas trompé... lui qui avait jeté sa ceinture dans une poubelle plutôt que de l'affronter :lol:
Lewis a tellement été si bon,
qu'il n'a pas eu le courage d'accorder
une revanche à V. Klischko... :wink:
Je dis qu'un Frazier l'aurait débordé,
Qu'un Ali l'aurait ridiculisé,
Qu'un Formeman l'aurait mis KO tôt dans le combat.
Que Klischko était en train de le battre...
quand on a dominé sans partage, on ne perd pas face à Rahman...
Et qu'un vrai champion demande une revanche,
c'est normal mais qu'il n'en accorde pas... Quel courage ! :wink:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Pourtant il n'a pas dominé Vitali (il etait meme mené aux points ) et ne lui a jamais accordé de revanche. :?
Quand à sa victoire contre Tyson il aurait été interessant de le voir contre le vrai, par exemple le rencontrer à 21 ans (à son apogée à mon avis).
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

rocco25 a écrit :
Pourtant il n'a pas dominé Vitali (il etait meme mené aux points ) et ne lui a jamais accordé de revanche. :?
Quand à sa victoire contre Tyson il aurait été interessant de le voir contre le vrai, par exemple le rencontrer à 21 ans (à son apogée à mon avis).
Exact Rocco, qu'aurait il pu faire face à Iron Mike Tyson ?
pas celui qui a fait de la prison et qui avait des soucis...
goldmund
Star du forum
Star du forum

Lewis était un très bon boxeur.
Maintenant en parler comme du meilleur lourd de tout les temps faut pas
exagerer.
Sa carriere est pas comparable à celle de Ali, Foreman ou Frazier. Il a
pas livré les guerres des boxeurs de cette génération.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Si il n'a pas livrer de guerre c'est pasqu'il dominait trop ses adversaires!!

JE SUIS D ACCORD contre tysona 21 ans ca aurait BOUILLANT pour ce cher Lennox

JE SUIS DACCORD il aurait du donner sa revanche a Vitali Klitschko

MAis quand meme aller faire un tour sur boxrec ila pris tout le monde sans déconner !!C'est sur qu'il s'est fait emttre KO par deux boxeurs disons un peu moyen ou irregulier mais bon faut voir comme il a gagné les rematchs!!!

Lewis n'a ni la renommée ni le charisme ni le style de Ali Tyson ou Louis mais niveau Palmares et efficacité il n' a rien a leur envier!!
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Et contre ALI si tu les met les deux a cotés tu comprend que sur le ring vaut mieux pas;6cm et 15 kg voir + en faveur de LEWIS!!!!
Surtout que Ali se servait beaucoup de son allonge contre Lewis il aurait été un peu dans la zut de ce niveau la!!
Répondre