qui est le chat et qui est la souris...
Haye vs Wlad à Stanford bridge le 20 juin...
c'en est fini du caht et de la souris Wladimir Haye...
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Effectivement il y a match contre wlad
- Marciano
- Légende vivante

:cussing: oooh non jsuis dégouté !vieborg a écrit :qui est le chat et qui est la souris...
Haye vs Wlad à Stanford bridge le 20 juin...
Et qu'est qu'on en fait de notre "Mega-réunion" du stade de France ? ? ?
(Sans vouloir être méchant c'est pas avec Asloum qu'on va remplir le stade de France... )
Ca me soule c'est toujours pareil, on nous fait rêver pour du vent.
Punaise j'ai les boules, et puis toutes ces fédé avec leur règle de zut aussi me saoule.
Wlad va défendre son titre le 20 juin, le gagnant devra obligatoirement défendre le titre contre Arreola.
Vitali va défendre le sien contre Gomez, et le gagnant devra obligatoirement le défendre contre Maskaev.
Valuev doit attendre le résultat du combat de Chagaev, si ce dernier gagne devra l'affronter. Il doit également une revanche à Holyfield ...
Quand est-ce qu'on verra Valuev tenter de réunir les ceintures contre l'un des Klitschko bordel ?
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

meme un combat de mormeck sa rempli pas bercy
- vieborg
- Légende vivante

Franchement mon cher kichko, je ne crois pas ds les chances de haye face à vitaly, en revanche je le vois bien battre Wlad grâce à sa big droite... Attention aussi our hayde qu'il ne montre pas trop son menton à la fenêtre...
- Rocco
- Modérateur

Je suis d'accord avec ton analyse, j'ai par contre un doute sur la réaction de Haye quand il va gouter au gauche de Klistchko, dur à digerer je pense!MARVELOUS-1 a écrit :Le problème c'est que HAYE boxe en contre et que KLITSCHKO construit!
Le problème de taille et d'allonge va obliger HAYE a changer de style et à faire le combat...
Sinon HAYE risque bien d'attendre le contre toute la soirée et de perdre aux points!...
- freestyler
- Boxeur vedette

J'ai rédigé un petit article sur le combat, un truc assez bref. Dites moi ce que vous en pensez:
David Haye vs. Wladimir Klitschko
David Haye vs. Wladimir Klitschko