Pacman = superman !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Rocco
Modérateur
Modérateur

Qui était dans la peau de Goden boy hier soir?
Comment ce boxeur à l'oeil si vif ne voyait pas venir les coups pris de pleine face donné par un adversaire qui lui rendait 11 cm?
Comment ses jambes si souples et habiles furent si raides et engourdies?
Comment ce bras gauche qui donnait ce merveilleux direct ne servit qu'à se proteger et former une garde si poreuse?
Pourquoi cette droite qui a terrassé tant d'adversaires fut si rarement donnée et si imprecise?
Vieillesse? Usure? Perte de poids? Motivation? Probleme de santé?

Felicitation au guerrier Pacquiao qui fait un tres grand combat contre un champion il faut bien le dire méconnaissable...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

En tous cas quel champion ce DLH.
Je suis certain qu'il connaissais les risques de ce combat vu qu'il connait mieux que personne son corps.

Nous de l'extérieur on voyait autre choses, mais lui savait qu'il était en gros danger.
Faut voir sa tête avant le combat, il n'était pas en confiance, on aurai dit qu'il avait perdu d'avance !

Pacman lui a livrer un combat légendaire, un combat de grand champion !
Rien a voir avec la prestation de floyd contre ce même DLH.
Vous allez me dire que ce n'ai pas le même Osacar... ok c'est peut-être vrai.
Mais c'est surtout dans la manière que Pacman m'a plus impressionné que Floyd. Il s'est imposé comme le patron à tous les niveaux.

J'aimerai donc que Floyd sorte de sa retraite pour affronter Pacman, ce serai peut-être l'affiche qui propose le plus d'intérêt à l'heure actuelle.
Ca pourrai être phénoménal, et j'aimerai revoir l'idole de notre lieutcolombo dans un dernier combat où le résultat serai moins litigieux. :splitform:
Dernière modification par Marciano le 07 déc. 2008, 17:59, modifié 1 fois.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

incroyable, jee voyais oscar vainqueur en 5 rounds!!!

je suis trés content de la victoire de pacman qui était trés désavantagé.
je suis également trés surpris qu'il ait reussi a boxer en reculant.

J'espere qu'il va mettre un peu d'argent de coté car apparemment roach disait qu'il donnait presque tout à son peuple.

j'espere aussi qu'il va redescendre et si possible en leger car les super lergers serait encore trop pour lui.

Le pognon va le diriger vers hatton, je preferais le voir face a marquez en leger, ou valero ou guzman.

delahoya a abandonné car il était battu, j'aumerais voir maintenant si on va le traiter de lache comme on l'a fait avec freitas qd il s'est retiré contre corrales, freitas avait été au tapis lui et s'etait sagement arreter et tous les americains ont dis qu'il n'avait pas de ******, la dlh fait pire mais lui ne sera pas critiqué.

sinon juan ma lopez commence a faire peur comme tyson a son epoque, il met ko les advesaires sans les toucher, j'aimerais le voir affronter un vrai test, une revanche contre ponce de leon ou un parra pour commencer serait tres bien.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

christophe02 a écrit :incroyable, je voyais oscar vainqueur en 5 rounds!!!

je suis très content de la victoire de pacman qui était très désavantagé.
je suis également très surpris qu'il ait réussi a boxer en reculant.

J'espère qu'il va mettre un peu d'argent de coté car apparemment roach disait qu'il donnait presque tout à son peuple.

j'espère aussi qu'il va redescendre et si possible en léger car les super légers serait encore trop pour lui.

Le pognon va le diriger vers hatton, je préférais le voir face a marquez en léger, ou valero ou guzman.

delahoya a abandonné car il était battu, j'aimerais voir maintenant si on va le traiter de lâche comme on l'a fait avec freitas quand il s'est retiré contre corrales, freitas avait été au tapis lui et s'était sagement arrêté et tous les americains ont dis qu'il n'avait pas de ******, la dlh fait pire mais lui ne sera pas critiqué.
Je me souviens bien de ce combat où la santé de Freitas était sérieusement en jeu (3 méchants voyages au tapis !)
christophe02 a écrit : sinon juan ma lopez commence a faire peur comme tyson a son époque, il met ko les adversaires sans les toucher, j'aimerais le voir affronter un vrai test, une revanche contre ponce de leon ou un parra pour commencer serait très bien.
Très impressionnant ce boxeur...
Les super coqs, la meilleure catégorie ?
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

rocco25 a écrit :Qui était dans la peau de Goden boy hier soir?
Comment ce boxeur à l'oeil si vif ne voyait pas venir les coups pris de pleine face donné par un adversaire qui lui rendait 11 cm?
Comment ce bras gauche qui donnait ce merveilleux direct ne servit qu'à se proteger et former une garde si poreuse?
Pourquoi cette droite qui a terrassé tant d'adversaires fut si rarement donnée et si imprecise?

Felicitation au guerrier Pacquiao qui fait un tres grand combat contre un champion il faut bien le dire méconnaissable...

Et si la réponse était tout simplement "Manny Paquiao"??? :roll: :wink:
Je suis un ******
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Excellent l'ami Cral, le mérite revient avant tout au vainqueur ! :wink:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

oui j epense que les super coqs avec les legers sont la meilleure catégorie
Rocco
Modérateur
Modérateur

CRAL a écrit :
rocco25 a écrit :Qui était dans la peau de Goden boy hier soir?

Et si la réponse était tout simplement "Manny Paquiao"??? :roll: :wink:
Salut Cral, Pacquiao a fait un grand combat mais ça n'explique pas tout, enfin c'est mon avis, d'ailleur si tu relis les posts d'avant combat certains parlaient de mascarade, combat inegal et on peut presque dire qu'il le fut tellement Oscar etait dominé. Tu as vu le combat?
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

J'attends les appréciations des autres grands connaisseurs :
Elgalego, Fongor, Roberto, thegoldenboy, Marvelous1,...
uppercut
Boxeur amateur
Boxeur amateur

j'aimerais savoir ce que vous pensez sur le fait que dlh n'est pris que 800 grammes entre la pesee et le soir du combat??pour moi un minimum de 2 kg aurait ete logique.
boxeurnissart
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pour info hier soir à la seconde pesée pacman étais à 67,3 kg et oscar à 66,6 kg , c'est rare pour oscar en général il prend 2 ou 3 kg apres la pesée officielle
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Sans doute delahoya était-il malade, d'ou le fait qu'il n'ai que trés peu pris entre les deux pesées et la mauvaise prestation qu'il a fait lors de son combat. :?
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oscar est fini dejà depuis un certain temps ... c'est un boxeur très talentueux donc même en étant l'ombre de lui même il arrive à donner le change contre de bon petits boxeurs comme Forbes ou Mayorga . Y avait qu'à voir physiquement hier soir il était lessivé par son régime alors que Manny on sentait qu'il était bien posé et à l'aise à ce poids . Oscar est devenu tout simplement "vieux" il ne sera jamais aussi explosif qu'avant et ça n'a rien à voir avec un problème de préparation
Dernière modification par el_baron le 07 déc. 2008, 18:50, modifié 1 fois.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

je m'attendais a un dlh a plus de 70 kilos trinidad en faisait 72 en welter
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Pacquiao est énorme, digne d'un Roberto Duran pour avoir été aussi bon dans de nombreuses catégories.
Répondre