Pacman = superman !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

beaucoups ici ont sousestimé pacquiao qui est pourtant le meilleurs boxeur du moment. sousetimée aussi sa capacité à monter de catégorie aussi sans prendre en compte la difficultée à 35 ans à redescendre en moyen pour DLH.
Et c'est ce qui a je pense fait mal à DLH hier. il ne boxait pas sur la pointe des pieds comme je l'attendais et n'avait pas sa son bras avant devant pret à punir la moindre approche de pac. ce n'était que l'ombre de lui même à cause de sa perte de poids! par contre pac était sec et sa rapidité na pas souffert de sa prise de poids. et contrairement à ce qu'on penser pac était plus lourd que dlh à la montée sur le ring. peut etre une nouvelle ceinture l'attend dans cette catégorie... Bravo pacman!!!
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

11 millions de dollars pour une soirée
Briscoe

Pacman est il superman?Je ne crois pas;mais Oscar est il fini?C'est certain,déjà contre Forbes je l'avais trouvé déclinant mais là et si brutalement c'est terrible pour lui.Il a recu des poings du phillipin la même corection et humiliation que celle qu'il avait infligé à Chavez dix ans plus tôt.
Ce De La Hoya là n'a plus rien à voir avec le golden boy qu'il fut;jab inexistant,droite à deux à l'heure et plus de coup d'oeil.A aucun moment dans le combat DLH n'a su ou pu par exemple chasser les coups(une de ses spécialités quand même!!)de Pacquaio qui arrivaient plein fouet et souvent au travers de la garde de l'américain.C'est de toute évidence le combat de trop pour DLH qui pour moi n'a pas gagné un round et a même perdu le 7eme et le 8eme de deux points.Je suis persuadé que s'il s'était agi d'un autre boxeur qu'Oscar l'arbitre l'aurait arrêté dans le 7éme tant il en prenait sans réagir.

Si aprés la déroute de Jones cela pouvait en faire réfléchir quelques uns de ne pas s'entêter passé un certain age :roll: et pourtant on a encore rien vu car la farce valuev vs Holyfield arrive à grands pas :shock:
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Holyfield a de forte chance d'etre beaucoup plus credible que Roy Jones et DLH contre Valuev.DLH et Jones se sont frappé des quasi legendes pour leur combats;Holyfield se prend juste un poids lourds grand et costau;meme pas puncheur ni technique;ca sera le combat le plus facile des trois!!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Briscoe

fredomarseille a écrit :Holyfield a de forte chance d'etre beaucoup plus credible que Roy Jones et DLH contre Valuev.DLH et Jones se sont frappé des quasi legendes pour leur combats;Holyfield se prend juste un poids lourds grand et costau;meme pas puncheur ni technique;ca sera le combat le plus facile des trois!!
Arrête;Holyfied est cuit de chez cuit depuis belle lurette.C'est même un scandale de le voir encore sur un ring et encore en plus pour un titre mondial.Cette mascarade est bien la preuve que la boxe devient de plus en plus du grand n'importe quoi.
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Au contraire, je pense qu'Holyfield a certainement beaucoup plus à craindre physiquement face à Valuev que Jones et De La Hoya face à Calzaghe et Pacquiao.
midou21
Boxeur amateur
Boxeur amateur

fo que la boxe arrete de faire ce genre de combat avec des ex legendes et des champion actuel ki ne seront jamais des légendes car le resutat n'est jamais satisfaisant même ci une surprise peut avoir lieu du coté de la légende par un ko ou autre . LE COMBAT DHL VS PACKMAN n'était pas a la hauteur de son affiche malgré le résultat qui a été surprenant le combat n'était pas super je me suis ennuyé vraiment dessus
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

sandman a écrit :Au contraire, je pense qu'Holyfield a certainement beaucoup plus à craindre physiquement face à Valuev que Jones et De La Hoya face à Calzaghe et Pacquiao.
bien dit !
CSSPACO
Boxeur amateur
Boxeur amateur

en tout cas grosse erreur de DLH de descendre en welter, il etait surement trop affaiblie par son regime, et il a semblé une cible bien facile pour pacman.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Qui était dans la peau de Goden boy hier soir?
Comment ce boxeur à l'oeil si vif ne voyait pas venir les coups pris de pleine face donné par un adversaire qui lui rendait 11 cm?
Comment ses jambes si souples et habiles furent si raides et engourdies?
Comment ce bras gauche qui donnait ce merveilleux direct ne servit qu'à se proteger et former une garde si poreuse?
Pourquoi cette droite qui a terrassé tant d'adversaires fut si rarement donnée et si imprecise?
Vieillesse? Usure? Perte de poids? Motivation? Probleme de santé?

Felicitation au guerrier Pacquiao qui fait un tres grand combat contre un champion il faut bien le dire méconnaissable...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

En tous cas quel champion ce DLH.
Je suis certain qu'il connaissais les risques de ce combat vu qu'il connait mieux que personne son corps.

Nous de l'extérieur on voyait autre choses, mais lui savait qu'il était en gros danger.
Faut voir sa tête avant le combat, il n'était pas en confiance, on aurai dit qu'il avait perdu d'avance !

Pacman lui a livrer un combat légendaire, un combat de grand champion !
Rien a voir avec la prestation de floyd contre ce même DLH.
Vous allez me dire que ce n'ai pas le même Osacar... ok c'est peut-être vrai.
Mais c'est surtout dans la manière que Pacman m'a plus impressionné que Floyd. Il s'est imposé comme le patron à tous les niveaux.

J'aimerai donc que Floyd sorte de sa retraite pour affronter Pacman, ce serai peut-être l'affiche qui propose le plus d'intérêt à l'heure actuelle.
Ca pourrai être phénoménal, et j'aimerai revoir l'idole de notre lieutcolombo dans un dernier combat où le résultat serai moins litigieux. :splitform:
Dernière modification par Marciano le 07 déc. 2008, 17:59, modifié 1 fois.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

incroyable, jee voyais oscar vainqueur en 5 rounds!!!

je suis trés content de la victoire de pacman qui était trés désavantagé.
je suis également trés surpris qu'il ait reussi a boxer en reculant.

J'espere qu'il va mettre un peu d'argent de coté car apparemment roach disait qu'il donnait presque tout à son peuple.

j'espere aussi qu'il va redescendre et si possible en leger car les super lergers serait encore trop pour lui.

Le pognon va le diriger vers hatton, je preferais le voir face a marquez en leger, ou valero ou guzman.

delahoya a abandonné car il était battu, j'aumerais voir maintenant si on va le traiter de lache comme on l'a fait avec freitas qd il s'est retiré contre corrales, freitas avait été au tapis lui et s'etait sagement arreter et tous les americains ont dis qu'il n'avait pas de ******, la dlh fait pire mais lui ne sera pas critiqué.

sinon juan ma lopez commence a faire peur comme tyson a son epoque, il met ko les advesaires sans les toucher, j'aimerais le voir affronter un vrai test, une revanche contre ponce de leon ou un parra pour commencer serait tres bien.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

christophe02 a écrit :incroyable, je voyais oscar vainqueur en 5 rounds!!!

je suis très content de la victoire de pacman qui était très désavantagé.
je suis également très surpris qu'il ait réussi a boxer en reculant.

J'espère qu'il va mettre un peu d'argent de coté car apparemment roach disait qu'il donnait presque tout à son peuple.

j'espère aussi qu'il va redescendre et si possible en léger car les super légers serait encore trop pour lui.

Le pognon va le diriger vers hatton, je préférais le voir face a marquez en léger, ou valero ou guzman.

delahoya a abandonné car il était battu, j'aimerais voir maintenant si on va le traiter de lâche comme on l'a fait avec freitas quand il s'est retiré contre corrales, freitas avait été au tapis lui et s'était sagement arrêté et tous les americains ont dis qu'il n'avait pas de ******, la dlh fait pire mais lui ne sera pas critiqué.
Je me souviens bien de ce combat où la santé de Freitas était sérieusement en jeu (3 méchants voyages au tapis !)
christophe02 a écrit : sinon juan ma lopez commence a faire peur comme tyson a son époque, il met ko les adversaires sans les toucher, j'aimerais le voir affronter un vrai test, une revanche contre ponce de leon ou un parra pour commencer serait très bien.
Très impressionnant ce boxeur...
Les super coqs, la meilleure catégorie ?
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

rocco25 a écrit :Qui était dans la peau de Goden boy hier soir?
Comment ce boxeur à l'oeil si vif ne voyait pas venir les coups pris de pleine face donné par un adversaire qui lui rendait 11 cm?
Comment ses jambes si souples et habiles furent si raides et engourdies?
Comment ce bras gauche qui donnait ce merveilleux direct ne servit qu'à se proteger et former une garde si poreuse?
Pourquoi cette droite qui a terrassé tant d'adversaires fut si rarement donnée et si imprecise?
Vieillesse? Usure? Perte de poids? Motivation? Probleme de santé?

Felicitation au guerrier Pacquiao qui fait un tres grand combat contre un champion il faut bien le dire méconnaissable...

Et si la réponse était tout simplement "Manny Paquiao"??? :roll: :wink:
Je suis un ******
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Excellent l'ami Cral, le mérite revient avant tout au vainqueur ! :wink:
Répondre