Les Gants d'OR...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Stach a écrit :
grant a écrit :
Stach a écrit :

Tu te trompes mon cher Grant, si tu penses que battre deux fois Lamare en 7 mois c'était du petit lait... :roll:
Et je l'ai toujours dis, pour moi cette saison, ceux qui méritaient le plus le Gant d'or étaient ...nos olympiques, mais bon...
J'aurais également souhaité(voir mon premier post)que Inom trouve la reconnaissance de la famille boxe, mais là aussi, celà relève de l'impossible pour un garçon qui n'était pas reconnu quand il réalisait des exploits, alors maintenant qu'il a disparu... :?
Je te rejoins totalement quand tu dis que ASM n'a pas réalisé la saison passée d'exploits majeurs, mais elle reste "LA" seule championne du monde invaincue pour la période ciblée! :wink:
C'a aurait pu être effectivement LA solution...

Et bien tu vois qu'on est d'accord... :lol:
:lol: :lol: :lol:
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tout cela est du Folklore Le gant d'or pour ASLOUM pourquoi pas si j'étais a sa place je n'aurais pas craché dessus les bourses qu'il prends ,je suis vraiment très content pour lui ,au moins un boxeur qui finira avec un peu de blé pour ses vieux jours.Le problème est que d'autres boxeurs, boxe pour des cacahouètes et finisse au RMI .J'en connais beaucoup malheureusement.
Maintenant en ce qui concerne ASM c'est vrai qu'elle mériter le gant d'or,quoi que je connaisse beaucoup de boxeurs qui le mériter aussi.Ce que je souhaite pour l'année 2009 c'est que tous les boxeurs ,boxeuses,prennent
du blé,qu'on arrête de faire boxer , des hommes ou femmes pour des bourses dérisoires,exemple un championnat du monde pour 20000 euros,il y a 20 ans je connais des boxeurs qui on pris 23000 euros pour des combats sans titre en jeu et en France sans aller boxer a l'étranger. :roll:
le boxeur51

baleal a écrit :Tout cela est du Folklore Le gant d'or pour ASLOUM pourquoi pas si j'étais a sa place je n'aurais pas craché dessus les bourses qu'il prends ,je suis vraiment très content pour lui ,au moins un boxeur qui finira avec un peu de blé pour ses vieux jours.Le problème est que d'autres boxeurs, boxe pour des cacahouètes et finisse au RMI .J'en connais beaucoup malheureusement.
Maintenant en ce qui concerne ASM c'est vrai qu'elle mériter le gant d'or,quoi que je connaisse beaucoup de boxeurs qui le mériter aussi.Ce que je souhaite pour l'année 2009 c'est que tous les boxeurs ,boxeuses,prennent
du blé,qu'on arrête de faire boxer , des hommes ou femmes pour des bourses dérisoires,exemple un championnat du monde pour 20000 euros,il y a 20 ans je connais des boxeurs qui on pris 23000 euros pour des combats sans titre en jeu et en France sans aller boxer a l'étranger. :roll:
EXACTEMENT ! :D :D :D :D
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

le boxeur51 a écrit :
baleal a écrit :Tout cela est du Folklore Le gant d'or pour ASLOUM pourquoi pas si j'étais a sa place je n'aurais pas craché dessus les bourses qu'il prends ,je suis vraiment très content pour lui ,au moins un boxeur qui finira avec un peu de blé pour ses vieux jours.Le problème est que d'autres boxeurs, boxe pour des cacahouètes et finisse au RMI .J'en connais beaucoup malheureusement.
Je reconnais là le grand connaisseur, de ce sport la boxe. :wink:
le boxeur51

baleal a écrit :
le boxeur51 a écrit :
Je reconnais là le grand connaisseur, de ce sport la boxe. :wink:
UN SIMPLE PASSIONNER ! :wink: :wink: :wink: ont va la joué modest . :wink:
Répondre