Les Gants d'OR...
- sandman
- Légende vivante

ça dépend, ça couvre quelle période ?
Si ça compte pour l'année 2008, alors là c'est la blague de l'année..
C'est vrai qu'Inom aurait mérité quelque chose quand même, ne serait-e que pour le moral
Si ça compte pour l'année 2008, alors là c'est la blague de l'année..
C'est vrai qu'Inom aurait mérité quelque chose quand même, ne serait-e que pour le moral
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Je crois me souvenir qu'à une époque les Gants d'or étaient, à l'instar du ballon d'or, décernés de manière internationale et des boxeurs comme Riddick Bowe ou Oscar De La Hoya avait été sacrés. J'imagine combien il doit être difficile de faire venir des grandes stars dans notre "petit" pays pour se voir remettre la précieuse sculpture (qui doit être du plus bel effet sur une cheminée) et du coup, aujourd'hui, comme ces récompenses sont franco-françaises, on est bien obligé de faire avec ce qu'on a. Que se passera-t-il alors si l'année prochaine, par malheur, nous n'avions plus de champion du monde ? Je crois qu'il aurait été bon d'anticiper cette année en laissant le titre vacant (
) ou en créant la catégorie Gant d'Or in Recess (re-
).
PS : salut à Stach et merci pour ton dernier message me concernant, auquel je n'ai pas eu le temps de répondre.
PS : salut à Stach et merci pour ton dernier message me concernant, auquel je n'ai pas eu le temps de répondre.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- anonyme
- Boxeur vedette

Pour le prix du meilleur espoir il faudrait peut etre definir des regles un age limite ou le determiner lors de la premiere année pro car CHEBAH est connu et titré depuis 2007.sandman a écrit :ça dépend, ça couvre quelle période ?
Si ça compte pour l'année 2008, alors là c'est la blague de l'année..![]()
- machin
- Gourou plein de sagesse

Sans commentaire pour Asloum...
Moi, je l'aurai donné ALEXI VASTINE...Médaille de bronze au JO et nouveau champion du monde militaie ! c'est une très belle année pour ce jeune...
Mais je crois que les amateurs ne peuvent participer a ce concour... ? on aurait du faire une dérogation...
Pour un professionel... j'aurais désigné JEAN MARC MONROSE... un titre européen et des ****** pour allez affronter MARCO HUCK, chez lui en allemagne. Il a perdu mais il a fait honneur a la boxe...
Moi, je l'aurai donné ALEXI VASTINE...Médaille de bronze au JO et nouveau champion du monde militaie ! c'est une très belle année pour ce jeune...
Mais je crois que les amateurs ne peuvent participer a ce concour... ? on aurait du faire une dérogation...
Pour un professionel... j'aurais désigné JEAN MARC MONROSE... un titre européen et des ****** pour allez affronter MARCO HUCK, chez lui en allemagne. Il a perdu mais il a fait honneur a la boxe...
- come
- Boxeur amateur

le gant d'or 2009 pour asloum? il y a pas quelque chose qui vous choque la dedans? il n'a meme pas boxé de l'année 2008. a moins que l'on anticipe et qu'on lui accorde a titre honorifique pour l'ensemble de sa carrière.
peut être que monrose l'aurait mérite .
sinon j'aurais eu une petite faiblesse pour n'dam (meme si il ne boxe pas au niveau d'asloum, et peut il l'avoir s'il n'est pas francais??)
peut être que monrose l'aurait mérite .
sinon j'aurais eu une petite faiblesse pour n'dam (meme si il ne boxe pas au niveau d'asloum, et peut il l'avoir s'il n'est pas francais??)
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

pour moi chebah nest plus un espoir! mais bon!
pour les nominés il y en avait que 2 il me semble!
j'aurais donné le gant d'or a mathis, mais je me rappelle plus si elle la eu un jour! si non cest degeulasse ils auraient pu lui donner!
monrose fait la gueule sur la photo! non?!
cest vrai ils auraient pu donner un petit quelque chose a bernard inom!
quand a asloum le seul qui est absent a la ceremonie cest LUI! LOL!
pour les nominés il y en avait que 2 il me semble!
j'aurais donné le gant d'or a mathis, mais je me rappelle plus si elle la eu un jour! si non cest degeulasse ils auraient pu lui donner!
monrose fait la gueule sur la photo! non?!
cest vrai ils auraient pu donner un petit quelque chose a bernard inom!
quand a asloum le seul qui est absent a la ceremonie cest LUI! LOL!
- grant
- Boxeur professionnel

Ce palmarès est bien sûr très surprenant. Et il m'embête d'autant plus que le grand gagnant ne prend même pas la peine de venir chercher son trophée...
Bref, si, sur l'année 2008, celui (ou celle...) qui doit avoir le gant d'or est celui (ou celle...) qui réalise la meilleure performance, et bien le vainqueur doit être de loin Bernard Inom, car il en a fallu du talent et du courage pour aller mettre KO Sarritzu chez lui en Sardaigne... et tout seul avec l'équipe du BC Ajaccio. Je crois qu'il n'y avait même pas Molina comme cutman....
Ca c'est de la performance!!!!
Après, il y a Monrose, qui a combattu à 4 reprises, et battu Jensen au 1er...
Quant à Mathis, il ne faut pas exagérer, et tenir compte de l'opposition (faible) qu'elle a eue...
J'attends le combat d'Asloum en 2008

Bref, si, sur l'année 2008, celui (ou celle...) qui doit avoir le gant d'or est celui (ou celle...) qui réalise la meilleure performance, et bien le vainqueur doit être de loin Bernard Inom, car il en a fallu du talent et du courage pour aller mettre KO Sarritzu chez lui en Sardaigne... et tout seul avec l'équipe du BC Ajaccio. Je crois qu'il n'y avait même pas Molina comme cutman....
Ca c'est de la performance!!!!
Après, il y a Monrose, qui a combattu à 4 reprises, et battu Jensen au 1er...
Quant à Mathis, il ne faut pas exagérer, et tenir compte de l'opposition (faible) qu'elle a eue...
J'attends le combat d'Asloum en 2008
- machin
- Gourou plein de sagesse

Mais c'est quand la date butoire pour qu'il rencontre son chalenger...? exactement... c'est aussi un manque de rspect envers un autre boxeur...méxicain, philipin, japonais...
C'est honteux...je ne serai meme pas pour lui pour son prochain combat...
C'est honteux...je ne serai meme pas pour lui pour son prochain combat...