briscoe a écrit :Si tu es pro adrénaline comme tu le dis et bien regarde F.Tiozzo vs S.Bolivard ou contre Noel Mac Gee ou Mc Callum ou Miller Ou Hassan ou Campbell et bien d'autres encore comme Branco,Michalziewski ect...Aprés on en reparlera,si ce combattant là ne te procure pas ne serait ce qu'un soupcon d'adrénaline c'est à désespérer.
Si contre Michalziewski j'admire , en revanche contre Branco... Je trouve à chaque que je fait mon pointage match nul !
( Aie pas les dents briscoe je blague !!! ) .
Je fait gaff les fans de Tiozzo ont souvent pas d'humour !
Plus sérieuxement , je suis pas fan de l'ami Fab cela tout le monde l'aura compris... Et depuis longtemps !
le boxeur51 a écrit :Pour moi F.Tiozzo à fait que deux trés beaux combats dans sa carriére :
Smulders et Nicoletta...
Pour le reste le résultat étais connu d'avance , sauf pour le combat Hill vs Tiozzo II ( sacrée choc !!! ) .
Enfin moi Fabrice n'à jamais été ma tasse de thé à la différence de son frére Christophe dont je ne me lasse tjr pas de voir l'ensemble de ces combats surtout face à Kitchen ou les CH EBU . Tout est caviar chez Chris .
Chez Fabrice c'est plutot oeuf de limpe .
Mais je ne critique pas bien entendu , j'ai eu plaisir à étre heureux de ces victoires et triste de ces défaites .
Sa carriére aura tjr un gout d'inachevé...
Dommage .
Non l'ami Fabrice n'est pas un vrai lourds légers .
Non lors du premier combat face à Hill il n'y avait pas mal nul .
J'espére que de ces jeux va nous "sortir" un boxeur mi Boudouani mi Chris Tiozzo !!!
( J'en réve ) !!!
Incroyable!!Tu y vas fort là quand même car dire que F.Tiozzo n'a fait que deux beaux combats dans sa carrière laisse pantois...
Pour ma part j'ai vu tous les combats de Fabrice dont deux au bord du ring et rarement cet homme m'a décu par ses prestations,car s'il y a des qualités que personne ne pourra jamais lui retirer ce sont son immense courage et sa fierté,vertus que seuls les grands combattants dont Fabrice fait partie sont pourvus.Dire le contraire tient,soit de la méconnaissance de la boxe soit de la mauvaise foi.
En rapprochant le dernier poste de Benoit et cette vérité assénée par Briscoe, je crois qu'on a la réponse .....
briscoe a écrit :Si tu es pro adrénaline comme tu le dis et bien regarde F.Tiozzo vs S.Bolivard ou contre Noel Mac Gee ou Mc Callum ou Miller Ou Hassan ou Campbell et bien d'autres encore comme Branco,Michalziewski ect...Aprés on en reparlera,si ce combattant là ne te procure pas ne serait ce qu'un soupcon d'adrénaline c'est à désespérer.
Si contre Michalziewski j'admire , en revanche contre Branco... Je trouve à chaque que je fait mon pointage match nul !
( Aie pas les dents briscoe je blague !!! ) .
Je fait gaff les fans de Tiozzo ont souvent pas d'humour !
Plus sérieuxement , je suis pas fan de l'ami Fab cela tout le monde l'aura compris... Et depuis longtemps !
Je ne comprends pas l'allusion faite ici au fait d'être pro ou fan de
On n'est pas sur la même longueur d'onde je ne raisonne pas en terme de groupie et je ne te parle pas de Matt Pokora mais de l'un des plus grands boxeurs francais et cela en toute objectivité et respect du à son rang.Je maintiens que dire"Tiozzo n'a fait que 2 beaux combats dans sa carriére"est une ineptie,car n'importe qui s'interessant à la boxe un tant soit peu ne retiendra surement pas cet aspect concernant ses prestations sur le ring où le lyonnais a toujours fait son boulot.
Que l'on parle d'un certain dilettantisme de sa part ou d'un laisser aller de sa condition physique ok on sera d'accord,mais le reste surement pas.
Comme je l'ai dis dans un post précédent, moi je ne reproche que 2 choses à Fab d'un d'avoir mal géré son physique ses années perdues et la deuxième d'avoir pris les Don King qui ne lui a fait perdre ses meilleures années!!!! Il aurait eu sa place au hall of fame