Asloum divorce

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

mon cher valdor j'ai toujours dit que asloum ne méritait pas 800 000 euro qu'il avait gagné contre parra et aussi une troisième chance mondiale sans faire aucune preuve, relis bien mes messages. Pendant plus de 6 ans canal travaillait que avec asloum ils ont oublié les mormeck, canclaux, blain et d’autres. donc c’est tout a fait normal que je les responsabilise , c’est eux qui sont a l’origine de ce problème, personne ne les a obligé de délaisser les trois boxeurs que j’ai cité si canal était intéressé canclaux aurait eu sa chance contre spinks ou contre alcine. . Donc a eux de trouver une solution et d’assumer leur choix.
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ruslan chagaev a écrit :mon cher valdor j'ai toujours dit que asloum ne méritait pas 800 000 euro qu'il avait gagné contre parra et aussi une troisième chance mondiale sans faire aucune preuve, relis bien mes messages. Pendant plus de 6 ans canal travaillait que avec asloum ils ont oublié les mormeck, canclaux, blain et d’autres. donc c’est tout a fait normal que je les responsabilise , c’est eux qui sont a l’origine de ce problème, personne ne les a obligé de délaisser les trois boxeurs que j’ai cité si canal était intéressé canclaux aurait eu sa chance contre spinks ou contre alcine. . Donc a eux de trouver une solution et d’assumer leur choix.
Le problème de Canal+ est que les dirigeants de cette chaine ont préféré privilégier les Acariès plutôt que les boxeurs et la santé de la boxe en France. Résultat: aujourd'hui, il se rendent compte qu'ils se sont trompés avec Acaries et la baudruche Asloum et ils arrêtent tout. J'espère seulement qu'ils n'abandonneront pas la boxe.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :mon cher valdor j'ai toujours dit que asloum ne méritait pas 800 000 euro qu'il avait gagné contre parra et aussi une troisième chance mondiale sans faire aucune preuve, relis bien mes messages. Pendant plus de 6 ans canal travaillait que avec asloum ils ont oublié les mormeck, canclaux, blain et d’autres. donc c’est tout a fait normal que je les responsabilise , c’est eux qui sont a l’origine de ce problème, personne ne les a obligé de délaisser les trois boxeurs que j’ai cité si canal était intéressé canclaux aurait eu sa chance contre spinks ou contre alcine. . Donc a eux de trouver une solution et d’assumer leur choix.
Mon cher RUSLAN,le reveil de CANAL PLUS est effectivement tardif je le concede,mais "mieux vaut tard que jamais",rejouissons nous donc tous ensemble que cette reaction aie finalement eue lieu et que le seul diffuseur de boxe de notre pays aie finalement dit:"Basta,on arrete de jouer".Je ne suis pas d accord ave toi sur un point,lorsque tu dis que pendant 6 ans canal plus ne travaillait qu avec ASLOUM.Pendant toutes ces annees,CANAL PLUS avait un contrat d exclusivite avec ACARIES et donnait un budget annuel aux deux freres pour que ceux ci leurs fournissent 5 OU 6 reunions par an.Libre aux ACARIES ensuite d utiliser cet argent comme bon leur semblaient.Ceux qui ont accepte de servir de chaire a canon et d aller a la guere detruire leur sante pour des clopinettes sont restes avec eux;ceux qui ont refuse l esclavagisme se sont expatries.Apparemment,CANAL PLUS vient de "changer son fusil d epaule"et nous verrons donc dans les mois qui viennent si des opportunites nouvelles s ouvrent pour les MORMECK/MBAYE/CANCLAUX,encore faut il convaincre les promoteurs de leurs adversaires potentiels...
Briscoe

Malheureusement je pense que l'affaire Asloum est beaucoup plus stratégique de la part de canal qu'autre chose,d'année en année la chaine cryptée diffuse de moins en moins de boxe ratant pratiquement tous les grands rendez vous mondiaux venant des usa,à part les vieilles gloires et Mayweather.Ayant raté le vent nouveau venu d'allemagne entre autre canal est largué.Le grand tournoi est relegué sur canal sport et la diffusion de notre sport devient anecdotique sur Canal premium.
Pour moi Canal ne diffusera plus de la boxe qu'au coup par coup et de plus en plus épisodiquement ca dépasse le cadre Asloum/ Acaries,il semble plutôt que la boxe ne soit plus une priorité sur la chaine et cet événement est idéal pour eux pour s'en tirer à bon compte.
le boxeur51

briscoe a écrit :Malheureusement je pense que l'affaire Asloum est beaucoup plus stratégique de la part de canal qu'autre chose,d'année en année la chaine cryptée diffuse de moins en moins de boxe ratant pratiquement tous les grands rendez vous mondiaux venant des usa,à part les vieilles gloires et Mayweather.Ayant raté le vent nouveau venu d'allemagne entre autre canal est largué.Le grand tournoi est relegué sur canal sport et la diffusion de notre sport devient anecdotique sur Canal premium.
Pour moi Canal ne diffusera plus de la boxe qu'au coup par coup et de plus en plus épisodiquement ca dépasse le cadre Asloum/ Acaries,il semble plutôt que la boxe ne soit plus une priorité sur la chaine et cet événement est idéal pour eux pour s'en tirer à bon compte.
Trés bonne vision des choses .
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Le sport sur Canal était un gros gâteau dont les parts principales allaient à la boxe, au foot, au basket, et il semblerait aujourd'hui qu'une redistribution soit en cours, et que seul le foot, malgré le faible niveau de la L1 ait limité la casse! Le rugby arrive en force, le golf se maintient, et le tennis est en train de se faire une place! :roll:
Afin de promouvoir ses chaines satellites, Canal envoit ses fidèles abonnés regarder les spectacles institutionnels, comme la boxe, vers Sport+, et Canal + Sport. A mon avis il ne s'agit là que d'une stratégie qui vise à prendre de l'avance su Orange TV qui va bousculer le groupe crypté dans les mois et années à venir... 8) Canal a tiré les leçons de l'affrontement avec TPS qui lui a coûté si cher, et il anticipe cette fois, pour ne pas se retrouver dans la même situation. :x
Dans l'histoire de Canal il y avait des dirigeants qui étaient des passionnés pour une discipline ou une autre et cela se ressentait dans la distribution des programmes, aujourd'hui il n'y a plus que des financiers qui ne raisonnent plus qu'en parts de marché, et il n'est donc pas surprenant de retrouver la boxe à l'échelle où elle se trouve... :cry:
Mais je veux rester optimiste, car je pense qu'il va y avoir une profonde mutation dans les relations avec les organisateurs par le biais de Canal +Events qui va tout gérer à un coût dix fois moindre, mais avec une présence plus réguliere! :P
jerome loisel
Débutant

je pense que tout vient de la qualité des soirées proposées. C'est identique pour le pieds-poings où les sommes donnent moins le vertige il est vrai. Je pense que la cassure est arrivée après l'annonce de retraite de Mayar Monshipour. Les gens veulent de plus en plus de sensations fortes et de ce côté là, Mayar était (ou sera) généreux à souhait. Je pense que ce qui peut intéresser Canal + ce pourrait être ce genre de combat. Je pense qu'il ne faut pas cracher sur Asloum, tout le Monde à sa place aurait fait pareil. C'est un boxeur que je n'apprécie pas, mais quand on regarde Mayweather - Hatton, Hopkins - Cazalghe etc.. où les accrochages pourrisent les combats, on se dit qu'après tout ce n'est guère mieux ailleurs.
elgalego

jerome loisel a écrit :je pense que tout vient de la qualité des soirées proposées. C'est identique pour le pieds-poings où les sommes donnent moins le vertige il est vrai. Je pense que la cassure est arrivée après l'annonce de retraite de Mayar Monshipour. Les gens veulent de plus en plus de sensations fortes et de ce côté là, Mayar était (ou sera) généreux à souhait. Je pense que ce qui peut intéresser Canal + ce pourrait être ce genre de combat. Je pense qu'il ne faut pas cracher sur Asloum, tout le Monde à sa place aurait fait pareil. C'est un boxeur que je n'apprécie pas, mais quand on regarde Mayweather - Hatton, Hopkins - Cazalghe etc.. où les accrochages pourrisent les combats, on se dit qu'après tout ce n'est guère mieux ailleurs.
Comparaison étonnante :shock:
Sinon je partage ton point de vue sur le début de ton post.
jerome loisel
Débutant

je parle de la qualité des combats et non pas du niveau bien entendu des boxeurs
elgalego

jerome loisel a écrit :je parle de la qualité des combats et non pas du niveau bien entendu des boxeurs
Je revisionne les combats de Calzaghe, Floyd et de Hatton pour Hopkins c'est moins souvent.
Et pour Brahim, c'est quasiment jamais. :lol: :lol:
Nous sommes donc bien d'accord. :wink:
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Moi ce qui me choque c'est que le PSG était prêt à donner 250000 euros par mois pour THURAM après le magnifique Euro qu'il nous a fait!
Ou est le rapport?
flow
Débutant

Je ne sais pas qui tu es pour prétendre pouvoir juger de la valeur de la goutte de sueur de chaque individu sur Terre, mais c'est parfois agaçant...

Ainsi donc, tu saurais chiffrer combien "vaut" le mérite d'un joueur de foot, d'un président de la république, d'un boxeur, voire d'un mineur de fond ??? C'est vraiment du grand n'importe quoi... :roll:

Pour ton information, personne ne mets plus en avant la méritocratie et le salaire "au mérite" que tu vantes tant, que celui que tu nommes Zébulon...que par ailleurs tu dézingue.

bref, à trop vouloir en faire, tu te prends les pieds dans le tapis...et tu ne sers certainement pas la cause de Brahim Asloum 8)
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Que certains se permettent de dézinguer un boxeur comme ASLOUM, et que les mêmes encensent des gens qui gagnent 100 fois plus en souffrant 100 fois moins!...
Et que parmi ces mêmes gens certains ont voté pour ZEBULON qui s'est augmenté de 70%...
A ces gens je dis ACHETEZ VOUS UN CERVEAU!
Ou continuez à regarder la Star AC ou Secret Story!...

C'est dommage ce genre de propos un peu excessifs, Marvelous 1, tu as déjà fait beaucoup mieux... :roll:
Répondre