Asloum divorce

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :J e dirais meme plus,il y a des sujets qui font sortir le loup TRES VITE du bois... :wink:
pffff
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

valdor a écrit :
ruslan chagaev a écrit :Ça se sentait depuis sa défaite contre narvaez, il est vrai que canal+ a longtemps privilégié asloum ça se comprends un champion olympique est toujours privilégié surtout en France ça faisait 70 ans que on en a pas eu. mais je pense sincèrement que canal+ a mal géré tout ça en donnant des bourses enorme, il est très très rare qu’un boxeur gagne 800 000 euro pour son premier championnat du monde, même en étant champion olympique, tant mieux pour les deux parties asloum a très bien gagné, canal+ aussi avec le taux d’audience. après il est inadmissible que asloum gagne moins contre segura comparant a c’est qu’il a gagné contre rocevo, dans le monde entier et dans toute l’histoire de la boxe, les boxeurs gagnent plus en étant champion que en étant challenger surtout la différence est énorme lors de la première défense sauf dans des cas particuliers très rares. Canal+ doit assumer ses responsabilités il ont beaucoup donné a sloum avant d’être champion alors qu’il assume.
Il y a de ces sujets qui font sortir le loup du bois...Vraiement tres interessant tout cela...Il est bon de savoir dans la vie qui est qui... :wink:

Et Nostradamus, t'as pas les numéros du loto pour ce soir??? :wink:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je n'ai pas lu tous vos commentaires, donc je risque de dire un truc déjà écris par l'un de vous.
Moi, les bourses ne me choquent pas. Si un boxeur peut faire des bourses mirobolentes, tant mieux.
La question que je me pose c'est que bon 500.000 euros c'est déjà une bourse conséquente même si c'est moins élevé que pour son premier titre.
Asloum et Acaries ne font-ils pas tout un cinéma en ptrétextant une "petite" bourse pour ne pas affronter un Ségura présenté comme un grand champion dans la lignée des grands boxeurs méxicains
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Dans l'Equipe d'aujourd'hui Acaries prétend que déçu par la rupture de contrat avec Canal Asloum a disparu depuis trois jours et que personne ne sait où il est.........
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je suis pret a parier que les ACARIES et ASLOUM tentent un coup de bluff et accepteront finalement de faire le combat pour la somme proposee par CANAL PLUS.S ils refusent,ils sont morts.S ils tentent le bras de fer juridique avec le seul diffuseur de boxe en FRANCE qui les nourrit depuis plus de 20 ans,ils sont morts aussi.Pour bluffer,il est preferable d avoir des atouts dans son jeu,et l atout ASLOUM n en est pas un suffisant,surtout pas au prix demande.Je me repete,si ce combat ne se fait pas,cela sera un mini cataclysme qui etait necessaire pour moi pour notre sport prefere,et ce sera la fin de l hegemonie ACARIES sur la promotion de boxe en FRANCE.CANAL PLUS ne refuse pas de payer,mais ne veut tout simplement pas payer un combat plus cher qu il ne vaut.Si les economies realisees par CANAL sur ce combat peuvent permettre a MORMECK et MBAYE de retrouver une chance mondiale ou a CANCLAUX de defier ALCINE,personnellement j applaudis des deux mains...
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Moi je parie à 100 contre un que la réunion sera purement et simplement annulée... :roll: :(
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :
valdor a écrit :
ruslan chagaev a écrit :Ça se sentait depuis sa défaite contre narvaez, il est vrai que canal+ a longtemps privilégié asloum ça se comprends un champion olympique est toujours privilégié surtout en France ça faisait 70 ans que on en a pas eu. mais je pense sincèrement que canal+ a mal géré tout ça en donnant des bourses enorme, il est très très rare qu’un boxeur gagne 800 000 euro pour son premier championnat du monde, même en étant champion olympique, tant mieux pour les deux parties asloum a très bien gagné, canal+ aussi avec le taux d’audience. après il est inadmissible que asloum gagne moins contre segura comparant a c’est qu’il a gagné contre rocevo, dans le monde entier et dans toute l’histoire de la boxe, les boxeurs gagnent plus en étant champion que en étant challenger surtout la différence est énorme lors de la première défense sauf dans des cas particuliers très rares. Canal+ doit assumer ses responsabilités il ont beaucoup donné a sloum avant d’être champion alors qu’il assume.
Il y a de ces sujets qui font sortir le loup du bois...Vraiement tres interessant tout cela...Il est bon de savoir dans la vie qui est qui... :wink:
c'est a dire? :P
Arf, moi non plus compris !
Ruslan serait-il Acariès ou Asloum ?
J'm'en doutais, enlève ton masque Ruslan !!!
Et dire qu'il est modérateur du forum, c'est inadmissible !!!
Ou alors j'ai vraiment rien compris....

Honnêtement j'suis vraiment pas persuadé que l'argent retiré du cas Asloum aille vers d'autres boxeurs... Vers d'autres programmes, oui certainement... Canal passe-t'il de la boxe pour passer de la boxe ou pour faire des royalties ? Pas sûr qu'ils se cherchent une nouvelle tête d'affiche après ça... Enfin, espérons que si.
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Personnellement, j'ai toujours considéré qu' Asloum était vendu comme un grand champion qu'il n'a jamais été. Il a assurément le niveau européen mais quant à parler de niveau mondial, il ne faut pas pousser. Ainsi, il a été littéralement corrigé à 2 reprises par de vrais champions mondiaux, Parra et Narvaez .Alors oui, il a été champion olympique et cela doit être respecté mais on ne peut pas tout lui pardonner (notamment ses matchs insipides) sous ce prétexte.
Ensuite, je trouve que la bourse demandée (900 Euros) est tout bonnement injustifiée et la somme de 600 000 Euros me semble déjà un peu exagérée au vu du niveau d'Asloum.
Enfin, il ne faudra pas s'étonner des difficultés de la boxe en France quant le seul champion BANKABLE d'un point de vue marketing a le niveau pugilistique d'Asloum.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

little mac a écrit : Ruslan serait-il Acariès ou Asloum ?
.
c'est possible :P valdor me fait rire. surtout en le lisant sur la zone de boxe donc je sais a peu pret c'est qui
rocco25 a écrit :Mais Jean Marc Mormeck ne se cacherait pas derriere le pseudo ruslan chagaev? :lol: :lol:
Dernière modification par ruslan le 28 juin 2008, 20:34, modifié 1 fois.
Rocco
Modérateur
Modérateur

ruslan chagaev a écrit :
.
c'est possible :P valdor me fait rire. surtout en le lisant sur la zone de boxe donc je sais a peu pret c'est qui
rocco25 a écrit :Mais Jean Marc Mormeck ne se cacherait pas derriere le pseudo ruslan chagaev? :lol: :lol:
là t'as cherché dans tes archives :Hein36:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Comme à chaque fois le sujet fait réagir, Asloum le champion olympique a un nom, jusqu'au championnat d'Europe il avait les "excuses de l'apprentissage.
Mais apres qu'a t'il prouvé? Combien de fois vous a t'il fait lever de votre siege? Combien de fois acclamé par les spectateurs? Combien de fois il s'est fait guerrier ("gladiateur!" ) pour renverser la vapeur?

Combien de propos ambitieux voir pretentieux qu'il ne peut evidemment pas tenir, unification, titre d'en d'autres categories etc...

Comment peut 'il etre consideré comme la locomotive de la boxe en France? (la ca vient de derailler)

Avant d'accuser canal il faudrait en savoir plus sur cette histoire, peut etre que ses exigences financieres etaient un peut trop elevées pour ces performances. (audience)

J'espere en tout cas que canal examinera au cas par cas et ne penalisera pas les autres boxeurs
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

A Rocco25:
UGH. Le problème avec Asloum, c'est qu'il n'a pas rempli son rôle de locomotive de la Boxe en France car ses prestations professionnelles étaient médiocres. La Boxe en France est en difficulté car nous n'avons plus de locomotives qui font rêver. Les britanniques ont Calzaghe, Hatton, Haye qui sont déjà là et Khan qui arrive. Les promoteurs allemands ont su créer un engouement EXTRAORDINAIRE pour la boxe depuis l'époque d'Axel Schultz.....Nous, nous en sommes loin et ça me désole.
elgalego

samir1 a écrit :Personnellement, j'ai toujours considéré qu' Asloum était vendu comme un grand champion qu'il n'a jamais été. Il a assurément le niveau européen mais quant à parler de niveau mondial, il ne faut pas pousser. Ainsi, il a été littéralement corrigé à 2 reprises par de vrais champions mondiaux, Parra et Narvaez .Alors oui, il a été champion olympique et cela doit être respecté mais on ne peut pas tout lui pardonner (notamment ses matchs insipides) sous ce prétexte.
Ensuite, je trouve que la bourse demandée (900 Euros) est tout bonnement injustifiée et la somme de 600 000 Euros me semble déjà un peu exagérée au vu du niveau d'Asloum.
Enfin, il ne faudra pas s'étonner des difficultés de la boxe en France quant le seul champion BANKABLE d'un point de vue marketing a le niveau pugilistique d'Asloum.
Je partage ce point de vue, la boxe est un sport mais aussi un spectacle.
Un mauvais film ou un mauvais disque peut faire illusion avec une bonne promotion, mais le client n'est pas dupe.
L'argent est le nerf du système, un producteur qui met des sous sur un produit marketing espère toujours une plus value sur investissement.
Asloum n'est , tout simplement, pas ou plus rentable pour canal +. Ni pour aucune autre chaine.
Il est tout de même le seul champion du monde français, d'une catégorie non reconnue par la ffb. :wink:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Juste une question,

Combien parmis vous sont allés le voir boxer?
Et combien sont sortis satisfaits et n'ont pas regettés de payer pour le voir boxer?

moi deux voyages à Paris et deux fois l'un des plus mauvais combat de la soirée, sans les filles c'etait la cata... et l'autre il y avait Mayar heureusement
valdor
Légende vivante
Légende vivante

rocco25 a écrit :
ruslan chagaev a écrit :
.
là t'as cherché dans tes archives :Hein36:
Je considere RUSLAN comme un veritable passionne dote de connaissances quasi encyclopediques du noble art.Ses interventions sont toujours tres instructives et enrichissantes tout comme ses analyses sur le boxing buisness qui sont presque toujours tres pertinentes.Je dis cela sans vouloir faire de flagornerie mais en toute sincerite.Aussi,permettez moi d halluciner,quand j entends quelqu un qui connait pourtant si bien la boxe faire subitement une analyse comme celle qu il fait au sujet du contentieux ASLOUM/CANAL PLUS.Quand je lis cela,soudainement mon cerveau s axphyxie,s ettouffe a ne plus rien y comprendre avant de retrouver sa lucidite.Je ne pretends pas que RUSLAN soit ASLOUM ou ACARIES,car je ne pense pas que ces deux derniers aient si bonne plume...En revanche,une chose est sure,ASLOUM et ACARIES n auraient renie aucun des mots de RUSLAN et ils auront du mal a trouver meilleur avocat...Je m interroge,comment un pasionne comme RUSLAN a moins d etre parti pris peut il proclamer que CANAL PLUS doit assumer ses responsabilites et donner a BRAHIM ce qu il reclame.Comment quelqu un d aussi averti au niveau des choses du boxing buisness francais ne pourrait pas etre d accord avec CANAL PLUS qui considere qu un ASLOUM/SEGURA ne vaut pas le double d un MORMECK/HAYE?
Répondre