Come-back de Monshipour !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

Bien sur seulement plus tu fais de la boxe moin ca s'arrange..
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

lorcy a écrit :Bien sur seulement plus tu fais de la boxe moin ca s'arrange..
Là , tu marques un point ... :wink:
Mais savez-vous qu'un footballeur recevant un ballon sur la tête perd 2 fois plus de neurones qu'un boxeur qui reçoit un coup à la tête .... :wink:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'aimerais bien connaitre l'appareil qui permet de mesurer avec une telle précision... c'est un neuromètre ? 8)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
herve01
Suspendu

Ali_paps a écrit :
Mais savez-vous qu'un footballeur recevant un ballon sur la tête perd 2 fois plus de neurones qu'un boxeur qui reçoit un coup à la tête .... :wink:
ca doit quand meme dependre de qui tire ds le ballon.....
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

herve01 a écrit :
Ali_paps a écrit :
ca doit quand meme dependre de qui tire ds le ballon.....
A mon avis si c'est Beckham ou Zizou , ca doit être pas mal .... :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

le sondage concernant le retour de Mayar est assez partagé.
Une légère majorité pense qu'il ne devrait pas revenir.
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

LieutColombo a écrit :le sondage concernant le retour de Mayar est assez partagé.
Une légère majorité pense qu'il ne devrait pas revenir.
Et ca sera encore plus "magique" pour cette majorité si MM gagne son combat de rentrée :wink:
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

la fin d'une carrière est dure à gérer, surtout si c'est la défaite qui te pousse dehors. Il n'y a pas eu d'adaptation pour lui. Je pense que le regard des autres est différent aussi. Quel honneur? L'honneur n'a rien à voir avec taper sur la gueule des gens. C'est un grand bonhomme mais qui manque de lucidité, désolé de le dire. Sur le ring et peut-être dans la vie. Il y a un décalage entre ses rêves et la réalité. Boxer, modifier la boxe, devenir promoteur, gérer un statut obtenu grâce à des titres sportifs...
Ouais. A courir plusieurs lièvres...
Et il n'a pas compris l'origine de ses problèmes tactiques fondamentaux. A miser sur le physique exclusivement, on prend trop de coups. 1/3 de 1/3 de... S'il prend des bons il va encore prendre des prunes et il va se faire bouger encore le cerveau.
Libre à lui.
Mais il aurait pu faire différemment.
Non?
A être trop gentil avec les gens;<ça les dessert au final.
Mahyar est trop limité techniquement pour le très haut niveau.
Point.
Je l'ai dit.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ali_paps a écrit :

Et c'est le ballon qui récupère ces neurones??? :roll: Si c'est le cas il devrait y avoir plein de ballons dans les facs... :roll: :wink:
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

CRAL a écrit :
Ali_paps a écrit :

Et c'est le ballon qui récupère ces neurones??? :roll: Si c'est le cas il devrait y avoir plein de ballons dans les facs... :roll: :wink:
Le dernier ballon avait qui l'équipe belge a joué s'est retrouvé dans une école primaire ! :D
ROMlesamourai.fr
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je ne suis pas pour un retour, non pas qu'il n'est pas les capacités ou autre mais plutôt pour sa santé, je sais cela ne me regarde pas si c'est son choix. C'est une passion! et c'est en cela que je respect sa décision.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Ali_paps a écrit :
Cela veut dire que les footballeur manque de precision et que le ballon arrive trop souvent sur la tete de certains supporters :wink:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

MAYAR a du etre influence par ROCKY 6 quand ROCKY dit "un combattant est fait pour combattre" ou encore quand il repond a son beau frere PAULIE qui lui demande pourquoi il veut retourner sur le ring:"parce que j ai toujours cette flamme qui brule dans moi".Apparemment,comme ROCKY,MAYAR malgre sa longue absence des rings n a pas reussi a faire le deuil de la boxe et a trouver bonheur et epannouissement en dehors de ce sport;il est seul maitre de son destin,alors je lui souhaite le meilleur du meilleur.De plus,MAYAR a exactement les memes caracteristiques que ROCKY:des origines etrangeres(un italo americain et un franco iranien);des lacunes techniques et defensives,mais un coeur enorme et une volonte d avancer constamment sur l adversaire(sauf la revanche contre CLUBBER LANG ou ROCKY boxe en contre).Vraiement,je suis persuade que MAYAR a pris ce film en pleine gueule :wink: encore plus lorsque je l ai entendu dire toujours comme STALLONE dans ROCKY6:"il me reste des choses a accomplir sur le ring" :D
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

valdor a écrit :MAYAR a du etre influence par ROCKY 6 quand ROCKY dit "un combattant est fait pour combattre" ou encore quand il repond a son beau frere PAULIE qui lui demande pourquoi il veut retourner sur le ring:"parce que j ai toujours cette flamme qui brule dans moi".Apparemment,comme ROCKY,MAYAR malgre sa longue absence des rings n a pas reussi a faire le deuil de la boxe et a trouver bonheur et epannouissement en dehors de ce sport;il est seul maitre de son destin,alors je lui souhaite le meilleur du meilleur.De plus,MAYAR a exactement les memes caracteristiques que ROCKY:des origines etrangeres(un italo americain et un franco iranien);des lacunes techniques et defensives,mais un coeur enorme et une volonte d avancer constamment sur l adversaire(sauf la revanche contre CLUBBER LANG ou ROCKY boxe en contre).Vraiement,je suis persuade que MAYAR a pris ce film en pleine gueule :wink: encore plus lorsque je l ai entendu dire toujours comme STALLONE dans ROCKY6:"il me reste des choses a accomplir sur le ring" :D
Après Mayweather qui se prenait pour Rocky en voulant s'opposer à un catcheur voici Monshipour qui reprend le scénario de Rocky 6 .
IL faudrait interdire la diffusion de ces films à tous les boxeurs .... Ca les influence de trop ! :lol:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

C est vrai que les films ont de l influence sur les gens et que beaucoup ont eu envie (moi le premier je l accorde)de faire de la boxe ou de pratiquer les arts martiaux grace aux films comme les ROCKY ou encore les films de BRUCE LEE ou VANDAMME.Ces films ont fait exploser le nombre de licencies de sport de combat,comme SCHWARZENNEGER a donne a beaucoup l envie de faire de la musculation.
Répondre