PBF un poids Plumes, tu déconne Marciano,, pour moi c'est un poids léger qui c'est caché chez les super plumes pendant 5 ans pour faire son apprentissage sans risque et Pacquiao n'est pas un poids Mouches c'est un poids Plumes.Marciano a écrit : ↑10 juin 2020, 17:35 C'est bien pourquoi j'ai demandé + de précisions à Vieborg.
Dans ce genre de classement soit autorise à ce qu'un boxeur apparaisse dans plusieurs catégories et là ok,
soit on en désigne qu'une seule par boxeurs et là faut prendre en compte également les performances dans les catés supérieurs.
Nous sommes dans ce deuxième cas et PBF est un poids plume qui à installé son règne sur la boxe mondiale jusqu'aux Welters.
C'est un cas unique.
Comme Pacquiao, qui serai le plus grand poids mouche de l'histoire s'il avait était dans les votes .![]()
Faites votre classement pour les Plumes et Supers Plumes
- No Mas
- Boxeur chevronné
- Panama
- Débutant
Le plus grand poids plume de l’ère moderne est incontestablement Salvador Sanchez et Julio César Chavez le plus grand super-plume, peut être même de tous les temps pour Chavez.
La catégorie super-plume est la catégorie de référence de l'Empereur, 55 combats victorieux.
La catégorie super-plume est la catégorie de référence de l'Empereur, 55 combats victorieux.
- Marciano
- Légende vivante
C'est une des raisons pourquoi j'aime les poids lourds, si tu es en poids lourd, t'es un poids lourds en général. ^^
Pour l'analyse quelle quelle soit, t'as pas à te torturer l'esprit comme dans les petites catégories où les boxeurs en changent au moindre kilo pris.
L'exemple Chavez en est le meilleur.
Certain vont dire qu'en SPlume il était invincible et en était à 55 combat invaincu, d'autres vont dire que les 2 tiers c'était contre des baraques à frittes alors qu'en en Super léger l'adversité était meilleur.
Quoiqu'il arrive faut faire un choix qui sera discutable.
En tout cas ça nous tease un affrontement acharné entre l'Empereur et le Hawk pour les classements en Super Léger !
Pour l'analyse quelle quelle soit, t'as pas à te torturer l'esprit comme dans les petites catégories où les boxeurs en changent au moindre kilo pris.
Certain vont dire qu'en SPlume il était invincible et en était à 55 combat invaincu, d'autres vont dire que les 2 tiers c'était contre des baraques à frittes alors qu'en en Super léger l'adversité était meilleur.
Quoiqu'il arrive faut faire un choix qui sera discutable.

En tout cas ça nous tease un affrontement acharné entre l'Empereur et le Hawk pour les classements en Super Léger !

- choky
- Légende vivante
et duran alors dans tout ca ??? si apres c'est legers-super legers ....Marciano a écrit : ↑11 juin 2020, 14:23 C'est une des raisons pourquoi j'aime les poids lourds, si tu es en poids lourd, t'es un poids lourds en général. ^^
Quoiqu'il arrive faut faire un choix qui sera discutable.![]()
En tout cas ça nous tease un affrontement acharné entre l'Empereur et le Hawk pour les classements en Super Léger !![]()
- Marciano
- Légende vivante
Je me souviens plus des catégories choisi par Vieborg, je me souviens qu'il avait fusionné les Super Welter avec les Moyens, mais pour les légers et les SL j'ai un trou.choky a écrit : ↑11 juin 2020, 15:51et duran alors dans tout ca ??? si apres c'est legers-super legers ....Marciano a écrit : ↑11 juin 2020, 14:23 C'est une des raisons pourquoi j'aime les poids lourds, si tu es en poids lourd, t'es un poids lourds en général. ^^
Quoiqu'il arrive faut faire un choix qui sera discutable.![]()
En tout cas ça nous tease un affrontement acharné entre l'Empereur et le Hawk pour les classements en Super Léger !![]()

- Marciano
- Légende vivante
- sandman
- Légende vivante
Il parait que Withaker était sur la première place mais personne n'a eu le temps de le voir, il était déjà parti !