Faites votre classement pour les Plumes et Supers Plumes

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Marciano a écrit : 10 juin 2020, 17:35 C'est bien pourquoi j'ai demandé + de précisions à Vieborg.
Dans ce genre de classement soit autorise à ce qu'un boxeur apparaisse dans plusieurs catégories et là ok,
soit on en désigne qu'une seule par boxeurs et là faut prendre en compte également les performances dans les catés supérieurs.

Nous sommes dans ce deuxième cas et PBF est un poids plume qui à installé son règne sur la boxe mondiale jusqu'aux Welters.
C'est un cas unique.

Comme Pacquiao, qui serai le plus grand poids mouche de l'histoire s'il avait était dans les votes . :D
PBF un poids Plumes, tu déconne Marciano,, pour moi c'est un poids léger qui c'est caché chez les super plumes pendant 5 ans pour faire son apprentissage sans risque et Pacquiao n'est pas un poids Mouches c'est un poids Plumes.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

1-Alexis Arguello
2-Azumah Nelson
3-Sal
4-Floyd
5-Eusébio
6-Juan Manuel Marquez
7-Acélino
8-Chris
9-Naseem
10-Michell
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Vous savez les gars, défendre Mayweather c'est pas ma passion :vertg:
Panama
Débutant

Le plus grand poids plume de l’ère moderne est incontestablement Salvador Sanchez et Julio César Chavez le plus grand super-plume, peut être même de tous les temps pour Chavez.
La catégorie super-plume est la catégorie de référence de l'Empereur, 55 combats victorieux.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

J’ai pris le parti de mettre Chavez chez les S.Léger car il a passé plus d’années titrés et plus de défenses à ce poids...

Un Sal vs Pacman, Marquez où Barrera aurait valu son pesant d’or !
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

C'est une des raisons pourquoi j'aime les poids lourds, si tu es en poids lourd, t'es un poids lourds en général. ^^
Pour l'analyse quelle quelle soit, t'as pas à te torturer l'esprit comme dans les petites catégories où les boxeurs en changent au moindre kilo pris.

L'exemple Chavez en est le meilleur.
Certain vont dire qu'en SPlume il était invincible et en était à 55 combat invaincu, d'autres vont dire que les 2 tiers c'était contre des baraques à frittes alors qu'en en Super léger l'adversité était meilleur.
Quoiqu'il arrive faut faire un choix qui sera discutable. :P

En tout cas ça nous tease un affrontement acharné entre l'Empereur et le Hawk pour les classements en Super Léger ! :oops:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Dis au Mariciano, t’oublierais pas un peu vite le Tsar ?
choky
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 11 juin 2020, 14:23 C'est une des raisons pourquoi j'aime les poids lourds, si tu es en poids lourd, t'es un poids lourds en général. ^^
Pour l'analyse quelle quelle soit, t'as pas à te torturer l'esprit comme dans les petites catégories où les boxeurs en changent au moindre kilo pris.

Certain vont dire qu'en SPlume il était invincible et en était à 55 combat invaincu, d'autres vont dire que les 2 tiers c'était contre des baraques à frittes alors qu'en en Super léger l'adversité était meilleur.

En tout cas ça nous tease un affrontement acharné entre l'Empereur et le Hawk pour les classements en Super Léger ! :oops:
et duran alors dans tout ca ??? si apres c'est legers-super legers ....
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 11 juin 2020, 15:51
Marciano a écrit : 11 juin 2020, 14:23 C'est une des raisons pourquoi j'aime les poids lourds, si tu es en poids lourd, t'es un poids lourds en général. ^^

et duran alors dans tout ca ??? si apres c'est legers-super legers ....
Je me souviens plus des catégories choisi par Vieborg, je me souviens qu'il avait fusionné les Super Welter avec les Moyens, mais pour les légers et les SL j'ai un trou. :wink:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Légers et Super Légers seront séparés !
choky
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit : 11 juin 2020, 16:29 Légers et Super Légers seront séparés !
ah ok donc duran en legers je suppose
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Trio de dingue en Légers d’office sélectionné : Roberto, Shane, Pernell !
sandman
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit : 11 juin 2020, 17:27 Trio de dingue en Légers d’office sélectionné : Roberto, Shane, Pernell !
Le podium est facile !
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit : 11 juin 2020, 19:10
vieborg a écrit : 11 juin 2020, 17:27 Trio de dingue en Légers d’office sélectionné : Roberto, Shane, Pernell !
Le podium est facile !
Mais choisir l'élu l'est beaucoup moins b o r d e l :shock: ! ! ! !! !
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit : 11 juin 2020, 19:39
sandman a écrit : 11 juin 2020, 19:10
Le podium est facile !
Mais choisir l'élu l'est beaucoup moins b o r d e l :shock: ! ! ! !! !
Il parait que Withaker était sur la première place mais personne n'a eu le temps de le voir, il était déjà parti !
Répondre