bon j’ai jamais frappé une fille et j’ai jamais mis autant de vices que Shakur pour m’assurer ma « victoirebeber a écrit : ↑07 avr. 2019, 05:46Effectivement, je croyais plus à un équilibre des forces dans cette bagarre .christophe02 a écrit : ↑06 avr. 2019, 22:06On à pas fait les mêmes bagarres Beber, j'ai jamais mis des droites pleine gueule à un meuf ou frapper un mec à terre avec un de mes potes.
On à pas la même notion du mot bagarre, ce que fait Stevenson ce n'est pas une baston, juste de la lâcheté
Bon Stevenson au moins ne frappe pas la nana et dirige son abruti de pote vers la sortie
Concernant ma première remarque : je crois m’etre Très peu battu dans ma vie ; mais si on m’avait filmé dans ces moments là, aurais je été mieux que ces garçons ? ( bon j’ai jamais frappé une fille et j’ai jamais mis autant de vices que Shakur pour m’assurer ma « victoire » )
Dernier point : il aurait tellement pu se fracasser une main ...
ben c'est là toute la différence entre une bagarre et un aller simple pour la prison, franchementune grosse bagarre ce n'est qd même pas la même chose qu'un comportement aussi lâche