Il n'y a qu'une espèce animale pour engendrer des merdes pareilles : l'être humain...
On a un beau cas d'école, malheureusement assez banal, je lui souhaite tout le mal possible
sandman a écrit : ↑05 avr. 2019, 20:57
Il n'y a qu'une espèce animale pour engendrer des merdes pareilles : l'être humain...
On a un beau cas d'école, malheureusement assez banal, je lui souhaite tout le mal possible
là je ne suis pas d'accord toute espèce à ça part de sauvagerie
Non.
L'animal tue pour manger ou pour se défendre.
L'être humain parfois parce qu'il est complètement con.
ragingbull a écrit : ↑06 avr. 2019, 06:40
Pourquoi la vidéo de cette sombre affaire sort quasiment un an après qu’elle ait eu lieu ? C’est assez troublant...
C’est il y a un an ?
Tu es sur ?
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme
ragingbull a écrit : ↑06 avr. 2019, 06:40
Pourquoi la vidéo de cette sombre affaire sort quasiment un an après qu’elle ait eu lieu ? C’est assez troublant...
On remarque deux types très courageux qui préfèrent observer la scène plutôt que de tenter de séparer les deux boxeurs des trois autres protagonistes... Shakur Stevenson et son abruti de pote ont eu de la «chance » de ne pas tomber sur les mauvaises personnes(porteuses d’armes en tout genre, affiliées à des gangs etc...) Sinon le gardien du parking il aurait pas pu envoyer de la lacrymogène quand le mec se faisait lyncher ? Certes il appelle les flics mais si Stevenson faisait dix ou vingt kilos de plus et que son pote n’était pas bien alcoolisé, l’autre ne se relevait pas.
On remarque deux types très courageux qui préfèrent observer la scène plutôt que de tenter de séparer les deux boxeurs des trois autres protagonistes... Shakur Stevenson et son abruti de pote ont eu de la «chance » de ne pas tomber sur les mauvaises personnes(porteuses d’armes en tout genre, affiliées à des gangs etc...) Sinon le gardien du parking il aurait pas pu envoyer de la lacrymogène quand le mec se faisait lyncher ? Certes il appelle les flics mais si Stevenson faisait dix ou vingt kilos de plus et que son pote n’était pas bien alcoolisé, l’autre ne se relevait pas.
Entre un mec accompagné de 2 filles et un gang , la différence est notable et Stevenson aurait simplement tracé sa route en bon lâche qu'il est
sandman a écrit : ↑05 avr. 2019, 20:57
Non.
Pas forcément vrai , tu n'as jamais vu un chat jouer avec une souris puis la tuer et la laisser par terre sans la manger ?
Non.
Pas forcément vrai , tu n'as jamais vu un chat jouer avec une souris puis la tuer et la laisser par terre sans la manger ?
exact
C'est un prédateur conditionné pour s'entraîner à la chasse. Attaquer quelque chose de plus petit que lui et qui bouge est un réflexe.
Il y a bien pire que ça chez les bovidés sauvages (buffles, bœufs musqués etc.).
Ils lynchent quasi systématiquement l'un des leurs quand il est blessé. Juste pour monter d'un cran dans la hiérarchie du troupeau.
D'une façon ou d'une autre, on fait ça aussi, parce que question connerie, l'espèce humaine tient quand même le ponton.
Non.
Je connais bien les chats. Les proies ils peuvent sembler jouer avec et ensuite ils les achève pour les manger. Les souris ramenées à la maison je connais lol, ou même les oiseaux devant la porte... C'est une marque d'attention de la part du chat à son "maître".
Un chat c'est un chasseur, il ne tue pas par plaisir, il tue car il a une proie en face de lui et qu'il est conditionné pour ça .Et il le fait très méthodiquement, et ce n'est pas un jeu comme on pourrait le penser. S'il ne la mange pas c'est soit qu'il veut la ramener au nid, soit qu'elle n'est pas à son goût.