Votre pronostic pour Asloum/Reveco?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

herve01 a écrit :
moali a écrit :
herve01 a écrit :Laisser entendre que le combat est acheté c est de la diffamation.
c et un coup à finir au tribunal , surtout que l on retrouve qqun tres facilement avec une IP
Non ce n'est pas de la diffamation, juste une réalité malheureusement!!
Toujours est-il que Brahim a une chance de prouver qu'il est sortit de son star système!!
Une réalité ....qu il faut prouver. La presomption d innocence ca existe en france
Je voulais avoir votre avis sur resultat du combat, car moi j'ai aussi de gros doute sur la teneur sportive du combat.
Perdre deux championnats(cuisantes defaites en plus) avoir une 3 eme chance si rapidement et sans le meriter sous-entend qu'outre l'aspect sportif l'aspect financier prime.
Je pense egalement que Parra et surtout Narvaez ont temporisés par moment pour ne pas le mettre KO(ca parait meme flagrant en voyant le combat)
Donc je dirais defaite aux points a part si......
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

et les plaisanteries ou le second degré tu connais ?

bref c'était mon dernier post sur cette conversation animée , je ne souhaite pas polluer le forum , mes excuses au autres "forumeurs"
MARVELOUS-ONE
Débutant

Je pense que ASLOUM n'a peut être pas boxé dans sa véritable catégorie contre PARRA et NARVAEZ...
PARRA avait dit après le combat que ASLOUM n'était pas un vrai mouche...
On verra contre REVECO...
VILORIA que ASLOUM a battu aux JO a bien été champion du monde en mi-mouches....
herve01
Suspendu

[quote="Christophe"]hervé tu peux me faire un procés si tu n'aimes pas le second degré je serais ravi de te donner mon ip en message privé

mais si tu veux vraiment gagner ou ramasser du pognon attaque plutot les acaries brother pour avoir tuer la boxe en france avec leur exclusivité,.

Tres sincerement je n y ai jamais pensé.Ca n est pas du tout dans ma nature. Rien que d y penser ca me fatigue. Je n ai de plus aucune entrée dans le milieu de la boxe
Mais je suis sur que d autres que moi ne seraient dérangés par cette idée
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :Franchement il est très difficile de savoir le niveau de Juan Carlos Reveco, il a affronté que des boxeurs médiocre, certes il a gagné son titre contre le thaïlandais Nethra Sasiprapa a l’époque invaincu mais lui aussi n’a affronté que des boxeurs de zone 3 voire 4. faut pas oublier que recevo a souffert contre Freddy Beleno, il a même visité le tapis, il a gagné mais avec une décision partagée, j’ai vu quelques vidéos de lui sur youtube, pour moi il a ni la mobilité de parra ni la puissance de narvaez , par contre il a un très bon jab, a mon avis si asloum se préparera bien il a des chances de gagner.
Pour ceux qui disent que acaries a acheté le combat, a mon avis si c’était le cas il l’aurait fait contre parra et surtout contre narvaez.
100% d'accord avec toi, Ruslan, ce serait s'avancer bien vite que de taxer Reveco de terrible . Sur les videos il parait pas mal, mais y a qui en face ??? Le thai est venu de nul part et y retourné aussi sec, et son premier challenger (un phillipin , je crois) est à peine du niveau des adversaires battus par Asloum en championnat international. Après, c'est sûr qu'un Asloum apathique ne pourra pas faire grand chose et subira encore une fois, mais avec une bonne motivation de sa part je le donnerai bien 50/50 ce combat.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

tu sais quoi marvellous one c'est un truc auquel j'ai pensé est ce qu'asloum se présenterait comme un "énorme" mi mouche ,?

pour son dernier combat il était assez "lourds" et musculeux, est il capable de reprendre 5 kilos aprés la pesée.

ça ça pourrait changer pas mal de choses , nottamment plus de punch dans cette plus petite catégorie.

l'inconvénient c'est que si asloum gagne on va l'avoir à toutes les sauces pendant 10 ans voir plus ;)
moali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

herve01 a écrit :
moali a écrit :
herve01 a écrit :Laisser entendre que le combat est acheté c est de la diffamation.
c et un coup à finir au tribunal , surtout que l on retrouve qqun tres facilement avec une IP
Toujours est-il que Brahim a une chance de prouver qu'il est sortit de son star système!!
Une réalité ....qu il faut prouver. La presomption d innocence ca existe en france
Pas pour tout le monde
herve01
Suspendu

moali a écrit :
herve01 a écrit :
moali a écrit :
Pas pour tout le monde
des exemples!!
moali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Regarde autour de toi, t'as pas loin à aller, tous les jours la présomption d'innocence est bafouée
herve01
Suspendu

Ah bon , on doit pas habiter dans le meme pays alors!
moali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

David Milgaard, boxeur accusé sans présomption d'innocence!!
Hurricane Carter!! Voilà 2 exemples
Tu habites peut être sur la planète, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :D
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Hervé01, je te trouve violent en ce moment.
Est-ce ton 3° gant qui te met dans cet état ? :D
herve01
Suspendu

moali a écrit :David Milgaard, boxeur accusé sans présomption d'innocence!!
Tu habites peut être sur la planète, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :D
ben oui et toi tu habites avec tous les mechants...ca s appelle aussi de la paranoia
moali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

herve01 a écrit :
moali a écrit :David Milgaard, boxeur accusé sans présomption d'innocence!!
ben oui et toi tu habites avec tous les mechants...ca s appelle aussi de la paranoia
Que de grand terme, la définition de "parano" ne correspond guère à cette échange!! Juste une grande agressivité de ta part lorsque l'on est pas d'accord
Tu sais la psychiatrie, je connais
moali
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ricounet Hagler a écrit :Hervé01, je te trouve violent en ce moment.
Est-ce ton 3° gant qui te met dans cet état ? :D

:MDR85: ce n'est pas qu'un impression, c'est parce que je suis une femme,?
Répondre