Pareil pour mon favorit Sebastien Groguhe dans la catégorie des lourds, il est parti pour refaire comme en 2007 (voir mieux) après avoir battu avant la limite Rani Hadj Aissa en 32ème et Nicolas Bastien en 16ème, un vrai cogneur qui fait peur à ses adversaires !
Maxime Ernoult a écrit :Pareil pour mon favorit Sebastien Groguhe dans la catégorie des lourds, il est parti pour refaire comme en 2007 (voir mieux) après avoir battu avant la limite Rani Hadj Aissa en 32ème et Nicolas Bastien en 16ème, un vrai cogneur qui fait peur à ses adversaires !
Sans compter que la CNBA n'envoulait pas sous prétexte qu'il avait arrêté deux ans... Il a été prévenu le vendredi aprés midi....
Et le ridicule ne tuant pas, on lui fait boxer un gars du même comité régional... Pour moi qui connait un peu la famille, je dirais qu'il frappe encore plus fort que son petit frère Ludovic...
Oui il a acquis toutes ces victoires avant la limite (7 je crois, plus des forfaits car certains craignent vraiment de monter sur un ring avec lui !). Stach, toi qui connait la famille Groguhe, sais tu pourquoi il a arrêté durant 2 ans ? Car il avait tout de même atteint les demis finales en 2007 ...
Maxime Ernoult a écrit :Oui il a acquis toutes ces victoires avant la limite (7 je crois, plus des forfaits car certains craignent vraiment de monter sur un ring avec lui !). Stach, toi qui connait la famille Groguhe, sais tu pourquoi il a arrêté durant 2 ans ? Car il avait tout de même atteint les demis finales en 2007 ...
D'accord ... Bon en tout cas j'espère qu'il pourra rattraper le temps perdu et pourquoi pas passer professionnel, il rempli déjà toutes les conditions pour cela il me semble, et nul doute que sa force de frappe fera des ravages. Et puis en France, mis à part Newfel Ouatah il n'y a pas grand monde dans la catégorie pour le titre national.
Maxime Ernoult a écrit :D'accord ... Bon en tout cas j'espère qu'il pourra rattraper le temps perdu et pourquoi pas passer professionnel, il rempli déjà toutes les conditions pour cela il me semble, et nul doute que sa force de frappe fera des ravages. Et puis en France, mis à part Newfel Ouatah il n'y a pas grand monde dans la catégorie pour le titre national.
Moi je le verrai plutôt en dessous, pas chez les lourds...
Oui mais la concurrence serait plus rude dans cette division avec des frappeurs comme Azzouzi, Arrami ou encore Amougui. Tu penses qu'il a quelques kilos dont il pourrait se débarasser pour gagner en mobilité ? Puis si son frère passe lui aussi chez les pros ils risquent de se tirer dans les pates non ?
BRISCOE- Je viens d' aller sur internet voir "ta préférée ---OUAIS, ALIZEE MOUTON c' est le top. Quel plaisir pour moi aussi de voir Jean METAY sur cette vidéo. Que devient elle, elle boxe en quelle caté ?
Salut, Andrew, Je pense que le combat Larmet/Basile Dauber ne se ferra pas, je pourrais te confirmer ça ce soir si tu veux je ne vois à l'entrainement.
Quand j'ai téléphoné pour savoir ce qu'avait fait Morgan Le GALL à AGENTEUIL, j'ai effectivement suggéré BASILE DAUBERT au coach Malouin, les poids doivent concorder, l'échellle de valeur aussi, et çà ferait pas beaucoup de frais de déplacement. LESTIC S'est faire sortir quant à lui sur disqualification ???