Championnat de France amateur seniors homme 2011

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Touts les qualifiés étant maintenant connus, le premier constat que l'on peut faire est le très grand nombre d'absents. Apparament, tout les boxeurs participants aux world series of boxing n'y participe pas (sauf Tony Yoka), plus certains gros poissons pour diverses raisons, la liste :
_ Amine Lamiri
_ Brahim Zendaoui
_ Jean Gomis
_ Mehdi Souli
_ Jean-Mickael Raymond
_ Eric Lenfant
_ Joan Nulismas
_ Amine Boumerdaci
_ Arsene Goulamirian
_ Georges Mayer
Je ne vois pas cela d'un mauvais oeil, au contraire, car des révélations peuvent survenir, et si je ne devais retenir qu'un nom, Mamadou Gueye (académie de boxe de tourcoing) en - 60 kg me semble avoir sa carte à jouer.
A noter aussi le retour de Mohamed Amanissi (USSAP) en + 91 kg.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Touts les qualifiés étant maintenant connus, le premier constat que l'on peut faire est le très grand nombre d'absents. Apparament, tout les boxeurs participants aux world series of boxing n'y participe pas (sauf Tony Yoka), plus certains gros poissons pour diverses raisons, la liste :
_ Amine Lamiri
_ Brahim Zendaoui
_ Jean Gomis
_ Mehdi Souli
_ Jean-Mickael Raymond
_ Eric Lenfant
_ Joan Nulismas
_ Amine Boumerdaci
_ Arsene Goulamirian
_ Georges Mayer
Je ne vois pas cela d'un mauvais oeil, au contraire, car des révélations peuvent survenir, et si je ne devais retenir qu'un nom, Mamadou Gueye (académie de boxe de tourcoing) en - 60 kg me semble avoir sa carte à jouer.
A noter aussi le retour de Mohamed Amanissi (USSAP) en + 91 kg.

Oui....le grand Manitou de la Commission Nationale de Boxe Amateur...est passé par là!!! :roll: :?
Vive la Boxe!!!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est à dire ?
Briscoe

Malheureusement forfait de M.HODEE à prévoir :cry: :cry:
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

??? Je verrai ça mercredi à l'entrainement mais tu as l'air plus au courant que moi, que lui arrive t-il ? Une blessure ? Il rentre en quart donc peut-être aura t-il le temps de se remettre ...
Briscoe

Maxime Ernoult a écrit :??? Je verrai ça mercredi à l'entrainement mais tu as l'air plus au courant que moi, que lui arrive t-il ? Une blessure ? Il rentre en quart donc peut-être aura t-il le temps de se remettre ...
La blessure à la main :cry:
Belette
Site Admin
Site Admin

Rechute ?
Image
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Belette a écrit :Rechute ?

Non il s'est fait une entorse en jouant aux dés.... :roll:
Vive la Boxe!!!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Coup dur ! Le bon coté est que si ça a vraiment cassé cette fois-ci, ça voudra dire qu'il pourra mieux le soigner que la dernière fois et repartir sans appréhension par la suite. Maintenant qu'il est dans les petits papiers de l'équipe de france les risques sont moins grand qu'avant. Je suis tout de même déçu pour lui car la confirmation aux championnats de france se fera donc encore attendre, mais je suis sur qu'il reviendra encore plus fort car il a le mental.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Une absence qui m'étonne aussi pour ces championnats est celle du poids légers Kevin Etourneau qui est passé du BC bruaysiens au ring libournais l'année dernière. Quelqu'un a t-il une explication à donner ? Mounir Guebbas veux en faire le représentant de la France pour les JO de 2012 ce qui est possible car il a déjà une grande expérience (61 combats) pour son âge (21 ans), mais s'il n'est pas qualifié il va prendre du retard sur ces concurrents.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'ai eu un peu plus de détail sur la façon dont il s'est bléssé, vraiment dommage et apparament cela est vraiment sérieux ... Briscoe tu étais à la salle ce soir pour la reprise ?
Briscoe

Maxime Ernoult a écrit :J'ai eu un peu plus de détail sur la façon dont il s'est bléssé, vraiment dommage et apparament cela est vraiment sérieux ... Briscoe tu étais à la salle ce soir pour la reprise ?
Non, non je suis un peu fatigué en ce moment, je vais passer vous voir bientôt...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
Maxime Ernoult a écrit :J'ai eu un peu plus de détail sur la façon dont il s'est bléssé, vraiment dommage et apparament cela est vraiment sérieux ... Briscoe tu étais à la salle ce soir pour la reprise ?
Non, non je suis un peu fatigué en ce moment, je vais passer vous voir bientôt...
Oh ben chochotte, elle est fatiguée ....... :Invision-Board-France-61: :Invision-Board-France-61:
faut arrêter de :30:
et de faire la :Danseuse01:
vadrouilleur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Pourquoi des mecs comme Lamiri, Gomis, Boumerdaci ou Raymond sont absents ? Sont-ils passés pros ? ou bien blessés ?
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'estr ce que je me demande aussi car ils sont tous en âge de boxer pendant plusieurs années encore (mis à part Gomis peut être). J'ai vérifié sur le site boxrec est aucun d'eux n'est passé pro. Peut être que leur vie deuxième vie professionnelle leur prend trop de temps ou peut être ont-il besoin de faire une pause avec le monde de la boxe. Le plus étonnant est que tout les boxeurs que j'ai cité ont été récemment convoqués en équipe de france amateur ...
Répondre