dynamite a écrit :
Belette , aurai-tu l'équipe d'hier et d'aujourd'hui , à nous mettre en ligue
merci d'avance
Je trouve totalement incorrect le fait de casser le fil conducteur d'un débat pour une demande personnelle.
L'équipe est en vente dans tous les kiosques.
et ton intervention , tu la trouves correct et constructive
remarque , pas moins que celles que tu postes habituellement ...
Salut Dynamite, et bienvenue au Club des écorchés Lamachiens( ) Mais bon ne t'en fais pas trop, on s'y habitue et en fait il aboie mais ne mord pas! (Lol )
Pour en revenir à ce que dit très bien Zardi, j'ose éspèrer qu' Accaries ne donnera pas Asloum à Vic Darchinyan, car y'aura alors du souci à se faire...
Stach a écrit :
Salut Dynamite, et bienvenue au Club des écorchés Lamachiens( ) Mais bon ne t'en fais pas trop, on s'y habitue et en fait il aboie mais ne mord pas! (Lol )
Vive la Boxe!!!
Eh oui depuis la loi sur les chiens de première catégorie, je ne mord plus.
Pas envie de me faire stériliser et de sortir muselé. Un peu de rancune dans tes propos, mon cher stach
Nous sommes tous d'accord pour dire que la catégorie est trés relevée et que les 2 championnats du Monde d'Asloum n'étaient pas du caviar
Ce que semblent ne pas comprendre le boxeur et son mentor, c'est que c'est surtout leurs attitudes et leurs propos respectifs qui choquent et dérangent les amateurs de boxe. Ces mêmes amateurs de boxe, abonnés à Canal+ ou qui achète leur billet au Cannet, à Bercy ou ailleurs ...
Dispo dans la journée : Jour de Sport avec Acariès et Asloum dans la rubrique vidéo -> Ils n'ont pas encore compris ...
Ce n'est pas grave, Louis Acariès a annoncé dans la grande édition de L'EquipeTV qu'Asloum disputera un 3ème Championnat du Monde cette année ...
Seule lueur d'espoir, il a laissé planer le doute sur sa présence dans le coin ...
Je pense qu'un troisième championnat du monde dans l'année est prévu parce que le contrat qui les lie à canal+ se termine en décembre et que cela m'étonne qu'il soit renouvellé (du moins favorablement pour Asloum et Acaries), donc il faut pour eux faire un championnat pendant qu'ils sont encore liés avec canal+ car aprés cela sera beaucoup plus difficile financiérement pour eux.