goldmund a écrit :Ah non pas toi Fongor!
On te connait hardi de la phrase, le mot en catapulte, a la pointe du sabre!
Deshabilleur de langue française, amoureux du beaux geste. La beauté dans
l'action, le bordel! Et la pointe de poesie qui surgit, innatendue sous le déluge.
Comme un rayon de soleil après l'orage. ****** Fongor! Reveille-toi nom de
D...! Les doutes... mais les doutes c'est pas pour toi Fongor. Ces petits
cancrelats envahisseurs. Insinuateur de méninge, rouilleur de mécaniques. Et
qui te laisse incapable soit disant! Impuissant oui! Et devant une muse
sensuelle et vicieuse en plus! Les analyses à Golden c'est pas des passes à
deux sous zut! Non mon Fongor je te connais pas plus que ça mais
t'appartient pas cette race de bites molles. Le deballonage de baudruche,
l'intoxication existencielle et tout le toutim c'est pas ta came alors sort ton
baratin à qui tu veux mais ici tu peux pas la faire mon pote. Tu t'es cru chez
mémé ou bien?
Admirable ! ultra gôdant ! bandatoire à mort mon Goldmund ! T’es un drôle d’Hercule aux jactances dis donc quand tu veux les retourner les phrases ! J’apprécie l’hommage. En tout cas te biles pas, je vais pas tourner auto-analyseur, introspecteur farfouilleur, exorbité pour des fantômes en pines de mouches à longueur de colonnes numériques. Du tout. Le Fongor je veux juste le creuver. Syndrôme du clown triste sans doute.
qu'est ce que tu veux j'ai biberonné du Dard, du Boudard et du Céline. Ils sont
canné j'ai fait mon deuil j'en parlais plus. Et puis je tombe sur du Fongor dans
les recoins du numérique. A peine entamé et ça veut s'arreter, ça joue les
modestes. Et Carlito qui fait le timide, qu'en redemande mais pas trop fort, lui
qui a mis à l'amende la moitié du forum à coup de sentences qui claquent. Le
meme qui te tombe dessus comme la justice. En deux lignes. Presque du flow.
Tu le vois tu sais que t'as déconné. Le voilà tout gentil à faire des suggestions
à la "si ça dérange pas". Juste quand c'est le moment de poser les
c.o.u.i.l.l.e.s sur la table! Alors qu'est ce que je dois faire moi? Vlà le cas de
conscience. Un coup de pied dans la fourmillière. Un copié-collé-bidouillé. Une
chinoiserie. Une imitation vaguement graveleuse. Du "first quality" de marché
aux puces. Personne s'y trompe ya pas l'eclat. Fongor le copyright il est dans
ton stylo l'oublie pas.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Je parlais de ces joutes verbales mon goldy... De toit je n'attends rien de moins qu'une analyse des plus fines dont tu as le secret pour les kos d'Arguello fae à Mancini et Kobayahi
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Mon copyright il a le chromosome tordu. J’ai plus la main. Crois bien que je le regrette. Affreusement mon goldmund. Tu t’es levé une sacrée rondelle à dérouler la mienne, de la vraie dentelle de faussaire très ingénieuse, précieuse, providentielle, vouée exclusive à mon portrait, self-figure caressée, sublimée, et comment mystifiante alors ! Malgrés tout j’irais pas me cailler pour amuser le tapis. J’ai suffisamment fait le pitre. Quoique t’en causes, penses, je sais pile exact ce que ça donnerait. Un obscène, grotesque numéro de cirque ahuri de simulacres, de fatuité stupéfiante. Chiures de mensonges ! Ecrire c’est une sincérité. Je l’ai pas j’écris pas. Simple. Maintenant on va pas remplir quinze pages à discuter de mon genre. Raz la bite du Fongor ! Mon chapitre est fini. Mon sketch terminé. Place au Golden !
Ok Fongor bien reçu.
Comme quoi c'est encore le Carlito qui a bien senti l'affaire en voulant pas
brusquer. Mais bon régale nous encore de temps en temps quand le feeling est
là. C'est peut-etre que de la clownerie mais elle fait du bien.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
T’es un pote goldmund. J’en ai le cœur retourné que j’en dégueulerais de morfonderie, de honte, d’horreur de pas être foutu de m’engager devant tant de louangeuses paroles.
Merci de la réception.
vieborg a écrit :Je parlais de ces joutes verbales mon goldy... De toit je n'attends rien de moins qu'une analyse des plus fines dont tu as le secret pour les kos d'Arguello fae à Mancini et Kobayahi
c'est embétant si j'en ai entamé une autre sur un énorme boxeur?
pour tous te dire le combat contre kobayahi ne m'emballe pas