Carton rouge à the Golden Boy!!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre

Doit crucifier The GoldenBoy???

Le sondage est terminé depuis le 01 mars 2010, 03:54

oui
5
100%
non
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Voilà bientôt plus de 6 mois, j'avais proposé à TGB de faire une rubrique mensuelle sur l'analyse de KOs de "légende"! Celui était ok pour un par mois!

Pour la première et unique analyse à ce jour il n'y eu aucun problème mais depuis...
Deux analyses lui étaient "commander" par les votants, je lui avais proposer d'analyser ces kos sur 2 mois et désormais après plusieurs relances et mois d'attentes nous n'avons RIEN!

M. TGB quant on s'engage à réaliser un "travail" on se doit de respecter ses engagements! Si cette charge était devenue trop lourde il suffisait de le dire!!
Et nous aurions stopper ces analyses, sans "rancunes" mais là...

J'attends et je ne dois pas être le seul des "explications", merci d'avance!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
goldmund
Star du forum
Star du forum

cool Vieborg.
Je prend plaisir à decortiquer les analyse de TGB mais ça doit prendre un
temps fou à faire. Que ça reste un plaisir pour lui et pas une obligation.
Enfin bon je suis comme toi j'aimerais bien en voir d'autre encore.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

explication les gars et doucement ma petite vieborge j'ai une excuse:
j'ai acquit pour noel un mac et donc tous mes programme top moumoute que j'avais pour réalisé mes analyses ne sont pas compatibles avec mon apple ,je galère a trouvé des logiciel performant donc voila .
tu te doute bien vieborg que j'aurais tenu mes engagements et c'est aussi un plaisir de les faire partager donc je cherche encore et encore .
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Alors le petit "sucre d'orge" ce fût un cadeau empoisonné...!

J'espère que tu as compris que tt ceci est un peu du second degré...?

Mais tu le sais je suis un "lâche rien"... Et j'aime tant les analyses que tu dois te débrouiller comme tu veux, mais il nous faut un résultat :twisted: ! Sinon...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

je savais que tu plaisantais vieborg :D
crois moi ca me fait chier aussi ,je vais essayer de remédié au problème promis. :wink:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Il vaudrait mieux pour tes miches... Car ta tête est clairement en jeu vu le résultat du sondage :lol:
Fongor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Grande est ma déception mon Golden. Quelle différence, je n'en vois pas, entre « promettre d’essayer de remédier » et que dalle ? Même impuissance, babillage, même vide. Pas plus de résultat que de sucre au balcon. On s’excuse, on se fait reluire, on extravague, on ardoise un peu de temps, ici et là, exactement. C’est ainsi que les choses se présentent ni plus ni moins. Ton mac te fout au tapin. Très bien. Et alors ? Tu fantasmais quoi ? Nouveau trottoir nouveaux gayes, c’est pas les programmes qui manquent ! Depuis Noël, ta technique méticuleuse de création supervirtuelle elle devrait tourner à mille pistons ! et comment terribeules alors ! Je veux pas hurler aux hâbleries prophétiques mon Golden, c’est pas mon genre, mes façons, seulement ta viande elle aurait plutôt intérêt à se magner la rondelle histoire de prévenir le pire, devançer quelque atroce dénouement. On sait jamais. Des fois qu’y aurait comme du ravage pour ta face d’agonique.
Fongor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Aucune réplique, pas un sujet, plus un postillonneux, c’est carrément le vide-moelle l’Inside ! Je conçois parfaitement ce déchirement, ce suintement, cette dégoulinade désastreuse de tout le site, comme autant de niches pourries sur les os d’un chien famélique, battu, perclus, condamné. La mort est là, implacable et louche, voilà tout. Mais je te préviens Golden, face de fausse gouine ! Fais attention ! Mort pas mort, va pas me revenir encore bredouille ! Tu me fâcherais horriblement...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

que c'est il passé, vous auriez dû me le dire car je dois être un des rares à tjrs réussir à le remettre à sa place et qu'il se taise
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Allez Goldenboy revient au moins ici, qu'on revisite qq classiques
Fongor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Grand, petit, le Fongor ça changerait rien qu’il intervienne. NetBoxe c’est pas, c’est plus mon affaire. J'allais pas encore me cailler comme j'avais fait jadis pour d'autres posts et puis que ça finisse en boudin ! Sur un forum, tu le sais Roberto, ça finit toujours en boudin. L’altercation c’est qu’une Bête puante, elle souille les meilleures causes. Voilà la rançon de l’amour-propre ! Une lourde pitié d’ergoteries foireuses, obscènes, grotesques, rythmées à l’imposture, très fienteusement, machinalement divagantes. Ô torves rivaleries ! Bourbilleux stylophores ! Qu’est-ce que j’irais y foutre à intervenir ? Non, non. Le truc c’est que mon Golden faut qu’il se concentre sur l’essenciel. C’est pas des piquettes mineures ses analyses vertigoïdes révérées sensationnalistes par notre cénacle miroboxant !
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit :que c'est il passé, vous auriez dû me le dire car je dois être un des rares à tjrs réussir à le remettre à sa place et qu'il se taise
Une discussion sur Floyd qui a dégénéré sur plusieurs topics. :roll:

Mais ici, hors de portée de l'Oeil de Sauron, loin du Coin Noir, terre d'effroi et de ténèbres, thegoldenboy pourra se régénerer avant de réattaquer le Mordor !! :P

Plus sérieusement, tes analyses, opinions techniques et "décortiquages" sont des pépites thegoldenboy ! On pourrait au moins en discuter ici ! :wink:
En toute décontraction ! 8)
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

cool :wink:
Fongor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Plonger, tourbilloner dans le passionné, torrentiel, percutant carnaval de son petit cœur en éruption c’est pas forcément mauvais, tant qu’on s’y abandonne pour des gayes qui comptent. Ce qui te bile mon Golden, c’est que c’est pas le cas. T’as dépensé de l’énergie pour rien. Ça te servira de leçon. Après tout ça arrive. Tu vas pas t’enchrister l’âme pour si peu. Oublie ta brute pataugière, décolle de sa gadoue, tu retrouveras l’élan vers ton ciel étoilé. On pourra peut-être en profiter, alors, de tes lumières. Ça biche belle bite ?
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

D'accord avec toi fongor cetais peine perdu jaurais essayer au moins.
Pour les analyses fait moi confiance jvais t'en pondre une qui va te scotché au fond de ton fauteuil :wink:
Répondre