Pour la 1ère défense de Haye

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Image

Le nouveau champion WBA des lourds, le Britannique David Haye, pourrait affronter cet été à Wembley l'un des frères Klitschko, Wladimir ou Vitali, a annoncé lundi son agent.

"Wembley m'a déjà contacté. Haye contre un Klitschko, Wladimir ou Vitali, serait l'un des plus grands combats de l'histoire", a affirmé Booth lors d'une conférence de presse à Londres deux jours après le sacre en Allemagne du Britannique, vainqueur aux points du Russe Nikolaï Valuev.

"J'ai dit que je voulais unifier le titre et j'ai les Klitschko dans le viseur", a de son côté prévenu Haye.

Mais avant d'affronter l'un des deux Ukrainiens (Wladimir détient les ceintures IBF-WBO et Vitali est champion WBC), Haye, 29 ans, devra combattre son challenger WBA officiel, l'Américain John Ruiz qu'il "pense être en mesure de mettre KO".

"Ruiz est un bon boxeur, très sous-estimé", a-t-il toutefois jugé.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

A Wembley devant 85 000 voire 90 000 spectateurs ça serait une TUERIE!
goldmund
Star du forum
Star du forum

d'autant que le pubilc anglais doit chercher un successeur à Hatton. L'ambiance
peut etre très chaude en effet.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Raptor X
Boxeur amateur
Boxeur amateur

machin a écrit :1 / WLADIMIR KLITSCHKO

2/ VITALI KLITSCHKO

3/ ALEXANDER POVENKIN

4/ HAYE

5/ CHAMBERS

c'est un petit classement entre le talent pur et les resultats... je prend un peu moins en compte les victore e lourd leger de DAVID HAYE !
POVENKIN devant HAYE XD t'as bu quoi av de faire ton classement ?!?
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Non, non je n'ai pas bu...je considère POVENKIN meilleurs que HAYE ! Sas dire our antant qu'il y a des kilomètres !

On parle tres rarement de ce POVENKIN sur ce forum, mais ayant vu plusieurs combats je le vois emmerder beaucoup de boxeur ! Peut etre pas les KLITSCHKO (mais eux je me demande qui peux les battre :merlot: ) mais les CHAGAEV, DIMITRENKO, ARREOLA...

IL battu des boxeurs comme CHRYST BYRD et CHAMBERS et relativement facilement...

Je pense que c'est son style quon n'aime pas ! mais son talent est tres grand !

L'adversaire le plus redoutable pour KLITSCHKO meme si je pense qu'il perdra !
Raptor X
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oui c cler il a une bonne métrise mais si on fé une tite comparation par rapport a haye : il est moin rapide sauf en exécution de plus de 3 coups il est bcp moin puissant en frappe il a moin d'allonge et je trouve ses contre atk bcp moin calculé que celle de haye mais bon chacun son opinion et je respect ton choix :wink:
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je trouve que HAYE 'a que la force de frappe ! Tu divise la force de frappe de HAYE par 2... et haye est un boxeur comme les autres !

KLITSCHKO si lui divise par 2 sa frappe il lui reste le sens du placement, et le jab éclaire !

HAYE ne pourra gagner que sur KO contre POVENKIN, CHAGAEV, KLITSCHKO... au points il perdra contre ses 3 boxeurs !
Raptor X
Boxeur amateur
Boxeur amateur

machin a écrit :Je trouve que HAYE 'a que la force de frappe ! Tu divise la force de frappe de HAYE par 2... et haye est un boxeur comme les autres !
oui mais sa force de frappe n'est pas divisée par deux ^^ c comme si je disais tu enleve 10 centimetre a klitshko c sure quil sera beaucoup moin bon etant donné que sa boxe est basé dessus loll

sinon je pense que haye est capable de battre klitshko peut etre pas aux point comme tu l'as di ^^ mais par KO il a plus que le potentiel
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pour moi Haye peut avoir du mal contre les frere mais franchement chagaev ou povetkin c'est largement a sa portée ils sont plus lent se deplacent moins bien ne frappent pas plus et quand l'anglais se decide a être offensif c'est quand même bien plus interessant que les boxeurs de l'est.
clubber
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

il battra pas vitali en tout cas, peut etre wladimir et encore, haye n'est pas le sauveur de la catégorie comme il veulent nous le faire croire
Raptor X
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tu viens de dire tt haut se que je pensais tt bas XD

un jour arrivera bien ou il sera opposé aux klitshko ... d'ici la on peut que faire des suppositions et des pronostiques ^^
JR_Sinan_JR
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Surement Ruiz, j'aimerais bien le voir contre Chagaev aussi avant les Klitschko. :)
Raptor X
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ruiz va prendre une de ses plus belle piquette si il combat un haye en bonne forme chagaev aura plus de chance selon moi mais il pourra pas suivre haye physiquement on la bien vu contre wladimir .
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Povetkin est selon moi plus complet que Haye. Bizarrement, il est assez sous-estimé... Arréola Haye, ce serait super aussi, un frappeur contre un puncher, franchement, j'ignore lequel des deux prendrait le dessus...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Haye a du punch, c'est Clair... Mais Wladimir en possède autant, si ce n'est plus...
Répondre