Qui pensez vous ferait le candidat idéal pour la 1ère défense de Haye avant de s'attaquer aux Klitschko? Je ne sait pas si Valuev a une entente de rematch en cas de défaites. Ils y a quelques noms, John Ruiz, Lamon Brewster, Ray Austin, Ruslan Chagaev
Moi j'opte pour John Ruiz
Pour la 1ère défense de Haye
- freestyler
- Boxeur vedette

SPOILER!!
je déconne je pense que 2 jours après tout le monde est au courrant...
Pour répondre y a une différence entre qui j'aimerais voir face à lui et qui on va lui mettre...
Personnellement j'aimerais bien le voir face à Brewster mais je pense que ça sera face à Ruiz.
Et je vois Ruiz se faire mettre KO
Pour répondre y a une différence entre qui j'aimerais voir face à lui et qui on va lui mettre...
Personnellement j'aimerais bien le voir face à Brewster mais je pense que ça sera face à Ruiz.
Et je vois Ruiz se faire mettre KO
- Andrew
- Légende vivante

Il n'y a pas forcément de logique fondamentale toujours dans la boxe, mais concernant Brewster, je pense qu'il est sorti un peu du catalogue des challengers potentiels, battu de peu il est vrai par Oloukun, ce dernier vient d'essuyer 2 défaites dont celle de samedi justement en sous carte du CDM contre un Bulgare nommé PULEV qui ne comptait que 2 combats pros.
J'ai regardé la vidéo ce matin, je vous invite à faire de même; je trouve que ce Bulgare a un excellent direct du gauche et sa victoire est assez large, je pense. Celà ne se fera pas, mais j'aurais bien aimé voir Haye contre Tua, les rôles auraient été inversés compte tenu que Tua ne mesure qu'1m78.
J'ai regardé la vidéo ce matin, je vous invite à faire de même; je trouve que ce Bulgare a un excellent direct du gauche et sa victoire est assez large, je pense. Celà ne se fera pas, mais j'aurais bien aimé voir Haye contre Tua, les rôles auraient été inversés compte tenu que Tua ne mesure qu'1m78.
-
ikbal88
- Boxeur amateur

je pense qu on va nous pondre un ruiz-haye!
mais les adverseres poentiel sont pour moi:
hassim rahman (et oui)
john ruiz (surement)
mormek (pourkoi pas, c est meme probable)
adamek ( pas pour tout de suite)
chagaev (trop risqué)
samuel peter ( risqué)
et j en oublie
mais les adverseres poentiel sont pour moi:
hassim rahman (et oui)
john ruiz (surement)
mormek (pourkoi pas, c est meme probable)
adamek ( pas pour tout de suite)
chagaev (trop risqué)
samuel peter ( risqué)
et j en oublie
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Lights Out !
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- ruslan
- Gourou plein de sagesse

la prochaine défense de Haye sera contre Ruiz, c'est son challenger officiel, Austin disputera une demi-finale WBC contre Maskaev, Brewster, il ne faut plus parler de lui, Il ne fait plus parties des challengers crédibles, il peut juste se servir de test pour les jeunes espoirs. contre Chagaev ça pourrait se faire en 2010.Slugger a écrit :Qui pensez vous ferait le candidat idéal pour la 1ère défense de Haye avant de s'attaquer aux Klitschko? Je ne sait pas si Valuev a une entente de rematch en cas de défaites. Ils y a quelques noms, John Ruiz, Lamon Brewster, Ray Austin, Ruslan Chagaev
Moi j'opte pour John Ruiz
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- titotrinidad
- Boxeur amateur

contre mormeck qui monte en lourd 
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

J'ai dit : Lights Out ! 

- klischko
- Boxeur vedette

Toney pourrais rapresenter un defi pour l'anglais mais je suis sur que il va jamais accepter..
Par contre je le vois faire des defenses faciles pour l'instant.
Il va surement eviter Adamek, Les Klischkos, Chagaev, Povetkin, Peter, Chambers, Thompson, Arreola, Boystov, Gomez, Solis et toute la creme de la division PL.
Je suis sur que il va eviter Mormeck aussi......
Car c'est un defi pour lui si mormeck monte sur le ring avec un vrai desir de victoire e de faire mal...
Tua la meme chose, par contre a ceux qui disent que Tua va le ramasser, je suis pas daccord..
Si il adopte la technique de Lennox vs Tua, avec sa vitesse et sa rapidité peux gagner aux points facilement.
Haye il va prendre des second couteaux: Rahman, Ruiz, Maskaev, Meehan, Oquendo etc...
Par contre je le vois faire des defenses faciles pour l'instant.
Il va surement eviter Adamek, Les Klischkos, Chagaev, Povetkin, Peter, Chambers, Thompson, Arreola, Boystov, Gomez, Solis et toute la creme de la division PL.
Je suis sur que il va eviter Mormeck aussi......
Car c'est un defi pour lui si mormeck monte sur le ring avec un vrai desir de victoire e de faire mal...
Tua la meme chose, par contre a ceux qui disent que Tua va le ramasser, je suis pas daccord..
Si il adopte la technique de Lennox vs Tua, avec sa vitesse et sa rapidité peux gagner aux points facilement.
Haye il va prendre des second couteaux: Rahman, Ruiz, Maskaev, Meehan, Oquendo etc...
- LieutColombo
- Modérateur

C'est amusant ?titotrinidad a écrit :contre mormeck qui monte en lourd
- nicolas
- Boxeur professionnel

Bonjour,
Je ne suis pas de votre avis, je pense qu'un match contre JMM est improbable car celui-ci n'a rien prouvé dans cette catégorie.
Mais surtout comment pouvez-vous affirmer qu'il va éviter tel ou tel boxeur ? Je ne pense pas que Haye soit frileux car il a quand même un sacré punch qui parle pour lui n'importe qui pourrait se faire avoir.
On a tous hâte de voir son prochain match c'est une évidence
Je ne suis pas de votre avis, je pense qu'un match contre JMM est improbable car celui-ci n'a rien prouvé dans cette catégorie.
Mais surtout comment pouvez-vous affirmer qu'il va éviter tel ou tel boxeur ? Je ne pense pas que Haye soit frileux car il a quand même un sacré punch qui parle pour lui n'importe qui pourrait se faire avoir.
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Sauf si c'est une revanche contre Valuev...nicolas a écrit :Bonjour,

- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
freestyler a écrit :SPOILER!!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe