En tout cas, pour ceux qui se plaignaient que GT ne répondais plus aux questions, moi je comprends.
Tout le monde s'accorde à dire que le forum est un endroit de discussion,
mais quand on est un boxeur comme GT, les discussions tournent souvent autour de sa gueule, en bien, ou en moins bien. ça devient PERSO
Moi je deserterai les lieux, sympa ou pas
DUHAUPAS - TONY
- Stach
- Légende vivante

eskiv a écrit :En tout cas, pour ceux qui se plaignaient que GT ne répondais plus aux questions, moi je comprends.
mais quand on est un boxeur comme GT, les discussions tournent souvent autour de sa gueule, en bien, ou en moins bien. ça devient PERSO
C'est fait!
Vive la Boxe!!!
- eskiv
- Boxeur amateur

voilà pourquoi forumeurs et boxeurs en vogue ne se mélangeront pas iciStach a écrit :eskiv a écrit :En tout cas, pour ceux qui se plaignaient que GT ne répondais plus aux questions, moi je comprends.
C'est fait!Tout comme avant lui Hassan N'Dam, mais que veux tu, c'est un espace de liberté....même pour dire des conneries!
- Stach
- Légende vivante

:Hein42: Hélas...eskiv a écrit :voilà pourquoi forumeurs et boxeurs en vogue ne se mélangeront pas iciStach a écrit :eskiv a écrit :En tout cas, pour ceux qui se plaignaient que GT ne répondais plus aux questions, moi je comprends.
C'est fait!Tout comme avant lui Hassan N'Dam, mais que veux tu, c'est un espace de liberté....même pour dire des conneries!
Vive la Boxe!!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Stach a écrit ::Hein42: Hélas...eskiv a écrit :voilà pourquoi forumeurs et boxeurs en vogue ne se mélangeront pas iciStach a écrit :
Stach, tu te permets de qualifier certaines gens du nom de lourd mais tu le deviens aussi avec cet manière que tu affiches de vouloir faire porter le chapeau à certains si des boxeurs désertent ce forum.
Si leur présence ne doit être due qu'à du lèche-botte en bonne et due forme, alors il faut le dire clairement. Tu te poses en censeur alors censure les messages qui ne te plaisent pas.
- Stach
- Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Stach a écrit ::Hein42: Hélas...eskiv a écrit :
voilà pourquoi forumeurs et boxeurs en vogue ne se mélangeront pas ici
Stach, tu te permets de qualifier certaines gens du nom de lourd mais tu le deviens aussi avec cet manière que tu affiches de vouloir faire porter le chapeau à certains si des boxeurs désertent ce forum.
Si leur présence ne doit être due qu'à du lèche-botte en bonne et due forme, alors il faut le dire clairement. Tu te poses en censeur alors censure les messages qui ne te plaisent pas.
Tu me prêtes un pouvoir que je n'ai pas Ricounet Hagler, et pour t'être agréable je vais de ce pas ne plus répondre à tes provocs...
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
Ca alors RICOUNET et STACH qui bataillent,on dirait Jean Gabin et Pierre Fresnay en partance pour Gouyette
Vous n'allez tout de même pas vous facher pour de telles peccadilles??
- ludodu60
- Boxeur amateur

faut arreter avec ces enfentillages quand on a la chance de pouvoir discuter avec des boxeur de haut niveau on leur doit un minimum de respect et il est vrai que certain ne savent pas ceque ca veut dire greg tony et duhaupas n'ont pas plus peur l'un que l'autre mais simplement ce combat aurait pu se faire a une periode ou l'un n'etait pas interressé par l'autre et maintenant c'est une affaire d'ego point barre quand tu es boxeur pro tu n'as peur de personne ou alors tu change de metier
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

Oui je suis entierement d'accord. c'est pour ça que que j'insiste sur le fait que c'est mon avis personnel quand je dis que duhaupas est au dessus. quand tony était champion de France Duhaupas était à l'échelle europeene donc même sur le papier au vues de leurs adversaires respectifs j'espere ne pas être le seul à le penser...MARVELOUS-1 a écrit :On ne sait pas qui est le meilleur Lourd français en ce moment et c'est pour cela que dans ce forum, il y a un débat si animé!...FLANAGUN a écrit :De toute façon je comprend tony qui pour moi n'est pas au niveau de duhaupas. Il la réclamé au mauvais moment. maintenant c'est le moment et il sent peut etre qu'il a plus à perdre qu'à gagner! On doit considérer que notre meilleur poids lourd en France est duhaupas et pas un autre comme on a tendance à l'insinuer depuis un certains temps.
Tant que TONY et DUHAUPAS ne se seront pas affrontés, tout ce qu'on pourra faire c'est de parler et de débattre de façon plus ou moins objective...
Ce qu'on sait c'est que TONY est Champion de FRANCE et que c'est lui qui décide.Et comme DUHAUPAS est demandeur c'est à TONY d'accepter ou pas le défi!...
Donc TONY est en position de force...
Greg Tony y compris
Aprés je ne pense pas que certains ne devraient pas dire ce qu'ils pensent sous pretexte que tel ou tel boxeur pourrait le lire. malheureusement c'est comme rentrer dans un bar ou ça parle de boxe ou ouvrir un journal sportif... il faut pas être susceptible
Aprés chaque forumeur doit prendre ses responsabilité en sachant ça et de ne pas aller trop loin mais aprés c'est une question de politesse et c'est autre chose...
- chris646
- Boxeur vedette

je n'insinue rien du tout les choix sont fais pour sont interrer personnel c'est tout a fait normal maintenent il voit pourquoi duhanpas et labanner n'on pas voulue faire un combatBriscoe a écrit :Ca se sont des raccourcis simplistes,si on veut être objectif, et mettre sa déception de fan qui ne verra pas ce combat,de coté,force est de reconnaitre que GREG procède de la même manière que.....JOHAN l'année dernière quant ce dernier est allé disputer un ch de l'union européenne plutôt que d'affronter GREG.En tirer des conclusions comme quoi l'un a peur de l'autre est irrespectueux pour ces deux garçons qui ne méritent vraiment pas ce genre de reproches.chris646 a écrit :GT critique lebanner et duhanpas et la il refuse duhanpas pour une ceinture europeenne a la place, je le comprend mais ils en a trop au depard il y en a qui vont ce poser des questions comme ceux qui disait que lebanner flipper de tony!!!!
Je dirais plutôt qu'encore une fois ce sont les dérives du boxing buisness qui nous amènent à ce genre de situations,il y a trop d'options dans une carriére et les gars choisissent celles qui leur semblent être les meilleures pour eux,aprés tout c'est leur droit et ca les regarde.
Mais bon il y a de quoi être décu,ce n'est pas demain la veille qu'on aura à nouveau deux poids lourds de ce talent qui pourraient faire une sacrée affiche.
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Mais non Briscoe, je ne suis pas fâché avec mon Stachounnet, juste un peu agacé par ses réactions et son manque de discernement sur le sujet.Briscoe a écrit :Ca alors RICOUNET et STACH qui bataillent,on dirait Jean Gabin et Pierre Fresnay en partance pour Gouyette![]()
![]()
Si on devait se fâcher dès lors qu'on a un avis différent ....
Il y a un "lot" de forumeurs avec qui je me sens proche, par les idées bien entendu, et dont tu fais partie, Briscoe, et tout au moins de mon coté, je ne suis pas près de me fâcher par ce que mon avis diffère des leurs !
Merci à toi Briscoe.
- reptile
- Boxeur amateur

pour cesser cette guerre qui met mal a l'aise,je propose de clore ce post et de repartir sur de bon rail car avant,sur ce forum,il semblait que quasi tout l'monde etaient ami,donc je propose que le sujet DUHAUPAS/TONY soit clos puisque l'opinion de chacun est plus que representer et personne ne sera d'accord,donc c'est un sujet sterile...
Greg,si tu me lis,fais ta route,je fais la mienne et de toute façon si ça marche pour toi comme pour moi et bien notre duel est inevitable alors ce n'est que parti remise....
Greg,si tu me lis,fais ta route,je fais la mienne et de toute façon si ça marche pour toi comme pour moi et bien notre duel est inevitable alors ce n'est que parti remise....
- vieborg
- Légende vivante

stach personne ne m'empêchera de dormir, je travaille à 4h du matin...
quant à la façon de te qualifier elle me regarde que cela tez plaiseou non, tu me qualifie de certains ots je n'en fais pas un drame...
Sérieux tu t'es trop enflammé, cool Man et ne joue pas au "Gros méchant" avec moi
quant à la façon de te qualifier elle me regarde que cela tez plaiseou non, tu me qualifie de certains ots je n'en fais pas un drame...
Sérieux tu t'es trop enflammé, cool Man et ne joue pas au "Gros méchant" avec moi
- peric113
- Boxeur chevronné

:yaisse: et on l'attends ce duel :Danseuse01:reptile a écrit :pour cesser cette guerre qui met mal a l'aise,je propose de clore ce post et de repartir sur de bon rail car avant,sur ce forum,il semblait que quasi tout l'monde etaient ami,donc je propose que le sujet DUHAUPAS/TONY soit clos puisque l'opinion de chacun est plus que representer et personne ne sera d'accord,donc c'est un sujet sterile...
zut à vous deux en attendant.