Vitaly vs Haye le 12 septembre, c'est officiel !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Vous avez l'impression qu'il est vite de bras car son gauche n'a pas bcp de distance à parcourir étant trs tendu...
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

vieborg a écrit :Vous avez l'impression qu'il est vite de bras car son gauche n'a pas bcp de distance à parcourir étant trs tendu...
Regarde ce match et dis mai si ça c'est pas de la rapidité...

;)
Briscoe

vieborg a écrit :Vous avez l'impression qu'il est vite de bras car son gauche n'a pas bcp de distance à parcourir étant trs tendu...
:MDR85: :MDR85: :MDR85:

Rassure moi,c'est de l'humour là non?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

klischko a écrit :
Regarde ce match et dis mai si ça c'est pas de la rapidité...

;)

:11: Désolé mais j'y arrive pas... :?
Vive la Boxe!!!
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

[quote="vieborg"]Vous avez l'impression qu'il est vite de bras car son gauche n'a pas bcp de distance à parcourir étant trs tendu...[/quote

Son jab et son direct sont trés rapides je trouve.
Là ou les autres s'entrainent à mettre des crochets des esquives rotatives des uppercuts et tout le reste. lui donne 1000 jab et 1000 direct par jour.
et c'est ce qui fait sa force. Haye a une chance mais pour moi c'est du 70/30 pour vitaly ou wlad
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Bon ben soit on ne parle pas la mêm langue soit mes yeux sont et mon cerveau sont différents mais il a tjrs ce ****** de bras avnt déplier laissant une palce de choix au Cross du Droit

Vous voyez avec Valdor et Little on arrive à la même conclusion
Dernière modification par vieborg le 23 juin 2009, 22:19, modifié 1 fois.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je viens de revoir plusieurs combats de WLADIMIR et cela confirme ce que je pensais depuis longtemps:Il est fait sur mesure pour HAYE!!!

Contre l anglais,il sera impossible a WLADIMIR de boxer comme a son habitude,il sera oblige de faire contre nature,sinon il n entendra meme pas le premier coup de gong!!

On sait tous que le gros point fort de HAYE est sa droite surpuissante,et quand je vois les deux KLITCHKO le bras avant baisse a tous leurs combats,je suis oblige de sourire!! :wink:

Si j etais le conseil de HAYE,je lui demanderais de ne pas se lancer dans une inutile guerre de jabs,ni de rentrer a mi distance car la difference morphologique en faveur de l ukrainien rendrait les accrochages tres usant pour l anglais qui finirait par le payer a la longue!De plus,HAYE n est pas non plus a l aise a mi distance et il n est pas specialement repute pour la qualite de son travail au corps!
L atout numero un de l anglais etant sa droite et la faiblesse numero un de l ukrainien etant la position tres basse de son bras avant,Je demanderais donc a DAVID HAYE de faire declencher le jab de WLADIMIR puis esquive a droite et remise avec sa droite a la tete par dessus le bras avant de KLITCHKO!
L autre avantage de cette tactique,c est que meme en ratant la cible,cela evite les accrochages en partant a l exterieur!

De toute facon,hors de question de rester a l interieur!

Pour moi,la faille se presentera obligatoirement,HAYE ayant le coup d oeil,la souplesse et la vitesse pour mettre ca a execution!

Si SCHMELLING avait reussi contre le grand JOE LOUIS a appliquer cette tactique dans leur premier affrontement,je ne doute pas que HAYE puisse le faire face a WLADIMIR!!
Briscoe

Et bien voilà c'est plié :oops: !!

Et tu crois que Kitschko est assez con pour regarder Haye essayer d'élaborer une telle tactique et rester sans réagir :roll: A en lire certains c'est facile il n'y a juste qu'à le dire pour que cela se produise :idea:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :Je viens de revoir plusieurs combats de WLADIMIR et cela confirme ce que je pensais depuis longtemps:Il est fait sur mesure pour HAYE!!!

Contre l anglais,il sera impossible a WLADIMIR de boxer comme a son habitude,il sera oblige de faire contre nature,sinon il n entendra meme pas le premier coup de gong!!

On sait tous que le gros point fort de HAYE est sa droite surpuissante,et quand je vois les deux KLITCHKO le bras avant baisse a tous leurs combats,je suis oblige de sourire!! :wink:

Si j etais le conseil de HAYE,je lui demanderais de ne pas se lancer dans une inutile guerre de jabs,ni de rentrer a mi distance car la difference morphologique en faveur de l ukrainien rendrait les accrochages tres usant pour l anglais qui finirait par le payer a la longue!De plus,HAYE n est pas non plus a l aise a mi distance et il n est pas specialement repute pour la qualite de son travail au corps!
L atout numero un de l anglais etant sa droite et la faiblesse numero un de l ukrainien etant la position tres basse de son bras avant,Je demanderais donc a DAVID HAYE de faire declencher le jab de WLADIMIR puis esquive a droite et remise avec sa droite a la tete par dessus le bras avant de KLITCHKO!
L autre avantage de cette tactique,c est que meme en ratant la cible,cela evite les accrochages en partant a l exterieur!

De toute facon,hors de question de rester a l interieur!

Pour moi,la faille se presentera obligatoirement,HAYE ayant le coup d oeil,la souplesse et la vitesse pour mettre ca a execution!

Si SCHMELLING avait reussi contre le grand JOE LOUIS a appliquer cette tactique dans leur premier affrontement,je ne doute pas que HAYE puisse le faire face a WLADIMIR!!
C'est là la seul chance de Haye de batte un Wladimir en bonne forme !
Comme tu le souligne, Haye n'est vraiment pas terrible en corps à corps et à mi-distance, moi perso je le trouve un peu "fébrile" (tout est relatif) pour lutter de près avec des gros gabarits.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je ne vois pas Brisco ece que tu as contre Valdor et moi sur ce sujet, on essaye de réfléchir à la question comme des passionnés et toi au lieu d'alimenter le débat avec des idées pertinantes tu ne fais que nous envoyer des vannes je ne comprends pas?

Je comprends mieux Roberto sur certains points si tu ois ce que je veux dire...

Et est ce le fait d'être devenu Admin du site qui te montes à la tête car là tu es limite "blessant", nous on fit vire un sujet de façon cordial face à notre ami Italien mais toi que fais tu?
sandman
Légende vivante
Légende vivante

S'il part comme devant Maccarinelli, avec la volonté de plier l'affaire en deux secondes, peut-être qu'il va y arriver, avec le punch tout est pssible...
Mais une fois arrivé devant le golgoth Wladimir qui pourrait rentrer deux macarinelli dans son short , va pas falloir hésiter et pas lui laisser le temps d'entamer sa partie d'échec...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

:xxrotflmao: J'aime bien ta vision d 2 Macca ds le short de Wlad
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Wlad il me fait penser à BadBull ds le gabarit et côté physique à MachoMan
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

les chances de victoires que je donne à haye c'est sur son cross de toute façon. la dessus je suis d'accord avec toi vieborg mais c'est la seule issue que je vois en faveur de haye et pour moi ca lui laisse pas plus que 30% de chance
Briscoe

vieborg a écrit :Je ne vois pas Brisco ece que tu as contre Valdor et moi sur ce sujet, on essaye de réfléchir à la question comme des passionnés et toi au lieu d'alimenter le débat avec des idées pertinantes tu ne fais que nous envoyer des vannes je ne comprends pas?

Je comprends mieux Roberto sur certains points si tu ois ce que je veux dire...

Et est ce le fait d'être devenu Admin du site qui te montes à la tête car là tu es limite "blessant", nous on fit vire un sujet de façon cordial face à notre ami Italien mais toi que fais tu?
Non je ne comprends pas
:roll:

Tu es trop succeptible mon ami,je te l'ai déjà dit dans un autre post il n'est pas question de te blesser(toi par contre tu me blesses en pensant de telles choses :oops: surtout avec l'admin)

Excuse moi si j'ai pu paraitre moqueur,ce sont tes propos qui me font sourire, pas toi!!

Si on vous écoute toi et Valdor,les meilleurs entraineurs du monde n'ont rien compris et là où il sont échoué vous détenez la vérité,avoue que c'est cocasse mais bon si ca te blesse j'arrête de suite car ce n'est pas le but,surtout pas!!
Répondre