Vitaly vs Haye le 12 septembre, c'est officiel !
- christophe02
- Légende vivante

je le vois plutot contre maskaev avant
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
David Haye sera le premier homme à battre les deux Klitschkos
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Marciano
- Légende vivante

Pour l'instant c'est Maskaev.
Mais si la WBC décharge Vitali de ce combat effectivement un combat contre Haye est presque assuré.
A moins que le Wlad-Chagaev soit annulé et que ce soit de nouveau un Wlad-Haye d'actualité...
Mais si la WBC décharge Vitali de ce combat effectivement un combat contre Haye est presque assuré.
A moins que le Wlad-Chagaev soit annulé et que ce soit de nouveau un Wlad-Haye d'actualité...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- yquerlou
- Légende vivante

Ouais, en sur le ring en même temps !Slugger a écrit :David Haye sera le premier homme à battre les deux Klitschkos
Moi je demande à voir !
Je veux voir boxer Haye, les Klischko, Chagaev ...
Mais bon, en ce moment, 2 sur un même ring, ça a l'air de poser problème ...
- mats
- Boxeur chevronné

sait on quand sera prononcé le verdict?Marciano a écrit :Pour l'instant c'est Maskaev.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Criss faut tu toute t'expliquer toi? Tu est pas capable de lire entres les lignes?yquerlou a écrit :Ouais, en sur le ring en même temps !![]()
David Haye va battre les Klitschkos en 2 combats Yquerlou, probablement en 8-9 mois d'intervalle, ne soit pas surpris si c'est dans un an, comprends tu mieux maintenant mon cash cow?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- Eric
- Boxeur chevronné

Et pour battre Wladimir, il va falloir qu'il touche, ce qui ne sera pas forcément évident. Par contre Haye va s'en prendre pas mal sur la figure et peut-être même qu'il se fera descendre avant qu'il n'est une chance.vieborg a écrit :alors là faut pas rêver, il peut bttre Wlad mais pas Vytali
- mats
- Boxeur chevronné

Sur quoi tu te bases pour dire ça?Slugger a écrit :Criss faut tu toute t'expliquer toi? Tu est pas capable de lire entres les lignes?yquerlou a écrit :Ouais, en sur le ring en même temps !![]()
David Haye va battre les Klitschkos en 2 combats Yquerlou, probablement en 8-9 mois d'intervalle, ne soit pas surpris si c'est dans un an, comprends tu mieux maintenant mon cash cow?
Il faut qu'il fasse ses preuves dans cette catégorie. C'est une bonne chose pour lui que ce combat ait été reporté (annulé?).
Il a effectivement le punch pour lui mais il doit faire ses classes d'abord. Pourquoi pas face à Arreola ou au vainqueur de Chambers-Dimitrenko?
Ca serait déjà un très gros challenge pour un gars qui n'a qu'un seul combat poids lourds derrière lui.