Challenge Paris 2023.
- andrew
- Suspendu
c'était impossible, car j'ai été 2 ou 3 semaines sans faire de prono puisque mon ordi était en panne et cet été , j'ai été deux mois et demi largement sans wifi... c'est vrai qu'en Aout, y a pas eu de combats...
- yquerlou
- Légende vivante
- yquerlou
- Légende vivante
C'est les mêmes points que la semaine dernière. Tu publieras à jour après le we ? Je dois recoller un peu à uncle ...Louisvillelip77 a écrit : ↑30 oct. 2023, 08:07correction effectuée pour jerem.
Le classement a bien été mis à jour mais en direct sur le dernier classement. (pour 1 combat je ne retape pas tout)
tu as bien empoché tes 4 points tu étais précédemment à 76
- germain martin
- Site Admin
- andrew
- Suspendu
Non Non Germain, pas d'excuses, mais simplement des circonstances, mais de toute façon, j'avais vraiment pas pris un bon départ, STP, ne remet surtout pas en doute mon honnêteté
? J'étais avant mes soucis assez loin des leaders...je l'admet en toute franchise... 

- germain martin
- Site Admin
On est loin du groupe de tête mais on fait un petit duel intéressant :andrew a écrit : ↑30 oct. 2023, 21:34 Non Non Germain, pas d'excuses, mais simplement des circonstances, mais de toute façon, j'avais vraiment pas pris un bon départ, STP, ne remet surtout pas en doute mon honnêteté![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
? J'étais avant mes soucis assez loin des leaders...je l'admet en toute franchise...
![]()
Tu as la compétence, moi je compte sur la chance.
La morale voudrait que tu gagnes.
Mon âme sombre et pervertie (en admettant que j'en aie une) ricanerait bêtement si ma chance, par ailleurs assez médiocre, mettait ta science en échec.
- andrew
- Suspendu
Franchement Ricou, je vais pas dire que j'aurai pas validé le combat de mon ami Bastien Ballesta, mais disons clairement que j'aurais clairement cherché à trouver beaucoup mieux comme adversité, c'est vrai, sur le papier, le boxeur a les critères, du moins je pense, mais bof, même pour une reprise, car Bastien est quasiment à son prime, je l'avais vu à ses débuts au Zénith de Caen en sous carte de Beaussire/F2H et c'est tout tout bon, et je m'entends très bien avec lui, vraiment un super mec.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Combat de supers légers le 02 décembre.Louisvillelip77 a écrit : ↑01 oct. 2023, 17:19 Combats inscrits pour Decembre 2023 Maj au fur et à mesure
02 Décembre Hamzah Sheeraz Vs Liam Williams
02 Decembre Ryan Garcia VS Oscar Duarte Jurado
02 Décembre Hassan Amzile VS Don Yves Mikael Taha
02 Décembre Caoimhin Agyarko VS Troy Williamson
02 Décembre Sean Mccomb vs Sam Maxwell
09 Decembre Regis Prograis VS Devin Haney Pari Special IV
- beber
- Légende vivante
Tu verras Andrewandrew a écrit : ↑30 oct. 2023, 23:19 Franchement Ricou, je vais pas dire que j'aurai pas validé le combat de mon ami Bastien Ballesta, mais disons clairement que j'aurais clairement cherché à trouver beaucoup mieux comme adversité, c'est vrai, sur le papier, le boxeur a les critères, du moins je pense, mais bof, même pour une reprise, car Bastien est quasiment à son prime, je l'avais vu à ses débuts au Zénith de Caen en sous carte de Beaussire/F2H et c'est tout tout bon, et je m'entends très bien avec lui, vraiment un super mec.
C est tout le contraire d un palmarès gonfle
Mais l opposition sera pas mauvaise, peu de chance de gagner mais tu verras
- andrew
- Suspendu
J " avoue ne pas connaitre du tout Ziane, mais j'estime Que Ballesta est d'une autre dimension, pas forcément pour une victoire avant la limite, mais il a une sacrée classe et affine dorénavant son expérience, n'oubliez pas qu'il n'avait perdu que par DP contre Mendy. Bref, on verra, laissons le bénéfice d'un petit bout de suspens.
- andrew
- Suspendu
Comme vous le savez tous, je suis largué et de loin, Mais j'ai quand même un sacré objectif,
celui de rattraper et surtout de dépasser mon grand ami Germain, je crois qu'on va se livrer une sacrée guerre, très amicale , de même qu'avec Jérémy qui je crois, me talonne de près
...
Et surtout un très très grand merci à Louis pour son remarquable investissement...pas facile et prenant à gérer....j'en conviens

...
Et surtout un très très grand merci à Louis pour son remarquable investissement...pas facile et prenant à gérer....j'en conviens
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ramirez le 09 /12Louisvillelip77 a écrit : ↑01 oct. 2023, 17:19 Combats inscrits pour Decembre 2023 Maj au fur et à mesure
02 Décembre Hamzah Sheeraz Vs Liam Williams
02 Decembre Ryan Garcia VS Oscar Duarte Jurado
02 Décembre Hassan Amzile VS Don Yves Mikael Taha
02 Décembre Caoimhin Agyarko VS Troy Williamson
02 Décembre Sean Mccomb vs Sam Maxwell
09 Decembre Regis Prograis VS Devin Haney Pari Special IV
09 Décembre Robeisy Ramirez Vs Rafael Espinoza
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Je ne te lache pas!!!!!!!andrew a écrit : ↑01 nov. 2023, 20:27 Comme vous le savez tous, je suis largué et de loin, Mais j'ai quand même un sacré objectif,![]()
![]()
![]()
![]()
celui de rattraper et surtout de dépasser mon grand ami Germain, je crois qu'on va se livrer une sacrée guerre, très amicale , de même qu'avec Jérémy qui je crois, me talonne de près
![]()
![]()
![]()
...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante