andrew a écrit : ↑24 sept. 2023, 16:06
Louis, j'aurai pu bâcher après 3 mois sans Wifi, mais au vu du boulot que tu réalises, j'ai repris les cordes à ton égard même si je suis largué, l'essentiel es surtout de particoper, et j'espère bien retrouver le Top ten même si je sais que çà va certainement pas être facile, mais cependant, j'aimerai bien rattraper mon grand ami Gemain qui en fait prend très peu de risques , je vais je pense finir par le chopper et çà ne sera pas un souci entres nous
andrew a écrit : ↑24 sept. 2023, 16:06
Louis, j'aurai pu bâcher après 3 mois sans Wifi, mais au vu du boulot que tu réalises, j'ai repris les cordes à ton égard même si je suis largué, l'essentiel es surtout de particoper, et j'espère bien retrouver le Top ten même si je sais que çà va certainement pas être facile, mais cependant, j'aimerai bien rattraper mon grand ami Gemain qui en fait prend très peu de risques , je vais je pense finir par le chopper et çà ne sera pas un souci entres nous
Ben là, Andrew, tu te trompes lourdement.
Ce sera la guerre à outrance entre nous.
Au fait, Louis, tu as vu que je tiens parole :
Je ne loupe pas un vote (même si je vote un peu n'importe quoi).
Je tente de prendre quelques risques contrairement à mon grand ami Germain, car souvent je let 2 rounds ou un score, je risque seulement qu'un point , mais je pense sincèrement rattraper Germain mais vous savez bien que je je ne prend aucunement au sérieux, mais je j'ai pas encore abdiqué
Combats inscrits pour Decembre 2023 Maj au fur et à mesure
02 Decembre Ryan Garcia VS Oscar Dua. 02 Décembre Caoimhin Agyarko VS Troy Williamson 02 Décembre Sean Mccomb vs Sam Maxwell 02 Décembre Milan Prat VS Alfonso Blanco 02 Decembre Bilel Jkitou VS Michel Marcano
09 Decembre Regis Prograis VS Devin Haney Pari Special IV 09 Décembre Liam Paro VS Montana Love 09 Decembre Amari Jones VS Quillisto Madera 09 Décembre Robeisy Ramirez Vs Rafael Espinoza
10 Décembre Chris Billam-Smith VS Mateusz Masternak 10 Décembre Jinki Maeda VS Daisuke Watanabe
13 Décembre Mohamed Mimoune VS Batyrzhan Jukembayev 13 Décembre Kelvin Davis VS Clarence Booth
15 Décembre Samir Ziani VS Jose Macias Enriquez
16 Décembre Sandor Martin Vs Mohamed El Marcouchi
23 Décembre Anthony Joshua VS Otto Wallin 23 Décembre Daniel Dubois VS Jarrell Miller 23 Decembre Filip Hrgovic VS Mark De Mori 23 Décembre Joseph Parker VS Deontay Wilder 23 Decembre Jai Opetaia VS Ellis Zorro 23 Decembre Dmitrii Bivol VS Lyndon Artur
Louisvillelip77 a écrit : ↑14 sept. 2023, 09:50
Combats inscrits pour NOVEMBRE 2023.
04 Novembre Robeisy Ramirez VS Rafael Espinoza 04 Novembre Souleymane Cissokho VS Isaias Lucero 04 novembre Ilunga Junior Makabu VS Noel Gevor Mikaelyan
16 Novembre Shakur Stevenson VS Edwin De Los Santos
Louisvillelip77 a écrit : ↑14 sept. 2023, 09:50
Combats inscrits pour NOVEMBRE 2023.
04 Novembre Souleymane Cissokho VS Isaias Lucero 04 Novembre Sivenathi Nontshinga VS Adrian Curiel Dominguez 04 novembre Ilunga Junior Makabu VS Noel Gevor Mikaelyan
16 Novembre Shakur Stevenson VS Edwin De Los Santos
25 Novembre Bastien Ballesta Vs ?
Robeisy Ramírez combat annulé pour le 04, remplacement Sivenathi Nontshinga VS Adrian Curiel Dominguez
Ce sont qui ses 2 boxeurs que personne ne connait, il y a X autres choix possible, pour ma part, j'aurai proposé Harper/Braeckhus et d'autres, mais c'est bien toi le patron
andrew a écrit : ↑05 oct. 2023, 14:30
Ce sont qui ses 2 boxeurs que personne ne connait, il y a X autres choix possible, pour ma part, j'aurai proposé Harper/Braeckhus et d'autres, mais c'est bien toi le patron
L'occasion pour toi de découvrir Nontshinga. Le jeune champion vaut le coup d'oeil.