Lieut', as-tu vu le combat ?LieutColombo a écrit ::MDR85: Valdor, c'est dommage que tu ne participes pasBundini a écrit :valdor a écrit :
Avant de livrer mon analyse du combat,je remonte le post dans lequel je decrivais ma perception du futur deroulement du combat!
J avais bien predis que cela irait aux points ce qui etait contre l avis de 90% des parieurs et je savais egalemment quelle serait la physionomie du combat!![]()
Encore un petit instant et vous aurez mon avis...
Ô Valdor grand oracle du noble art à la modestie céleste, nous saurons à l'avenir accorder à tes prévisions éclairées leur juste valeur. Merci.
au concours de pronostic,
tu gagnerais avec 20 points d'avance sur le second
David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- sandman
- Légende vivante
« Encore cette histoire de pied ? »
- LieutColombo
- Modérateur
Non, ce combat je le voyais d'avance décevant,
si tu me conseilles de le regarder, je le ferai,
sinon je me contenterai d'un résumé.
- valdor
- Légende vivante
LieutColombo a écrit ::MDR85: Valdor, c'est dommage que tu ne participes pasBundini a écrit :valdor a écrit :
Avant de livrer mon analyse du combat,je remonte le post dans lequel je decrivais ma perception du futur deroulement du combat!
J avais bien predis que cela irait aux points ce qui etait contre l avis de 90% des parieurs et je savais egalemment quelle serait la physionomie du combat!![]()
Encore un petit instant et vous aurez mon avis...
Ô Valdor grand oracle du noble art à la modestie céleste, nous saurons à l'avenir accorder à tes prévisions éclairées leur juste valeur. Merci.
au concours de pronostic,
tu gagnerais avec 20 points d'avance sur le second

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Je n'ai pas eu le courage de pointer ce combat.
Haye n'a pas fait grand chose offensivement. Wlad en faisait un peu plus avec son jab tout naze faut le dire, c'est très moche.
Cerebral ou pas je l'ai trouvé chiant ce combat. Meme tactiquement c'était pauvre pour moi...Trop basique, indigne d'un championnat du monde, aussi bien techniquement que tactiquement. Il y a rien apprendre avec ce combat, aucun frisson, si ce n'est les appuis sur le dos de Haye ou les parade karaté de Wlad. J'aime pas les tricheurs.
Je dois avoir un 118-117 grosso modo
Haye n'a pas fait grand chose offensivement. Wlad en faisait un peu plus avec son jab tout naze faut le dire, c'est très moche.
Cerebral ou pas je l'ai trouvé chiant ce combat. Meme tactiquement c'était pauvre pour moi...Trop basique, indigne d'un championnat du monde, aussi bien techniquement que tactiquement. Il y a rien apprendre avec ce combat, aucun frisson, si ce n'est les appuis sur le dos de Haye ou les parade karaté de Wlad. J'aime pas les tricheurs.
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- sandman
- Légende vivante
On peut le regarder pour la gestuelle de Haye qui reste peu courante chez les lourds actuels.LieutColombo a écrit :Non, ce combat je le voyais d'avance décevant,
Mais dans l'absolu ce combat n'avait d'intérêt qu'en live où il y avait une certaine tension.
- LieutColombo
- Modérateur
Pas de KO donc, combat sans intérêt compte tenu du contexte...sandman a écrit :On peut le regarder pour la gestuelle de Haye qui reste peu courante chez les lourds actuels.LieutColombo a écrit :Non, ce combat je le voyais d'avance décevant,
Mais dans l'absolu ce combat n'avait d'intérêt qu'en live où il y avait une certaine tension.
Je vais être méchant,
je pense que l'histoire ne retiendra rien de ces 2 boxeurs.
- sandman
- Légende vivante
Carlito Savon a écrit :Je n'ai pas eu le courage de pointer ce combat.

c'est défendable

- valdor
- Légende vivante
Je te rejoins la dessus!sandman a écrit :On peut le regarder pour la gestuelle de Haye qui reste peu courante chez les lourds actuels.LieutColombo a écrit :Non, ce combat je le voyais d'avance décevant,
Nous avons regardé le combat en famille et avec des amis,environ une quinzaine de personnes et tous etaient consternés par le style de KLITCHKO et sous le charme de la gestuelle de HAYE qui avait vraiement des allures de star sur ce ring!
- Bundini
- Boxeur chevronné
C'est tout le problème de Roquet Haye, les "allures" de star. Le cinéma, la fiction, les apparences, c'est ça son monde.valdor a écrit :Je te rejoins la dessus!sandman a écrit :On peut le regarder pour la gestuelle de Haye qui reste peu courante chez les lourds actuels.LieutColombo a écrit :Non, ce combat je le voyais d'avance décevant,
Nous avons regardé le combat en famille et avec des amis,environ une quinzaine de personnes et tous etaient consternés par le style de KLITCHKO et sous le charme de la gestuelle de HAYE qui avait vraiement des allures de star sur ce ring!
- david2
- Boxeur amateur
Citation de valdor : « Au niveau défensif,au niveau de la souplesse,de la mobilité de la tête et du tronc,ce qu a fait HAYE au cours de ce combat est une des choses les plus exceptionelles que j ai pu voir sur un ring de la part d'un homme de près de 100 kilos! »
Sur ce point je suis d'accord et c'est pour cela que Haye n'a pas été envoyé au tapis par Wladimir Klitschko. John Ruiz avait dit que Haye était le boxeur le plus rapide qu'il ait rencontré et ce n'est pas pour rien. Mais la victoire aux points de Wladimir est incontestable à mon avis. Même le clan Haye ne la conteste pas.
Sur ce point je suis d'accord et c'est pour cela que Haye n'a pas été envoyé au tapis par Wladimir Klitschko. John Ruiz avait dit que Haye était le boxeur le plus rapide qu'il ait rencontré et ce n'est pas pour rien. Mais la victoire aux points de Wladimir est incontestable à mon avis. Même le clan Haye ne la conteste pas.
- Jo-13
- Boxeur vedette
Je suis evidemment assez déçu par le combat qui s'est deroulé hier soir.
Mais Wladimir n'a pas été extraordinaire non plus, Haye aurait pu produire plus mais je vais essayer d'oublier ce combat.
La seule chose qui m'a plus a part sa, c'était de voir George Foreman qui est allé parler à Wlad dans les vestiaires, et Lewis aussi, 2 légendes ..
Mais Wladimir n'a pas été extraordinaire non plus, Haye aurait pu produire plus mais je vais essayer d'oublier ce combat.
La seule chose qui m'a plus a part sa, c'était de voir George Foreman qui est allé parler à Wlad dans les vestiaires, et Lewis aussi, 2 légendes ..
- LieutColombo
- Modérateur
Moi, j'attends quand même l'avis de l'ami Valdordavid2 a écrit :Citation de valdor : « Au niveau défensif,au niveau de la souplesse,de la mobilité de la tête et du tronc,ce qu a fait HAYE au cours de ce combat est une des choses les plus exceptionelles que j ai pu voir sur un ring de la part d'un homme de près de 100 kilos! »

Tu n'es pas sérieuxCarlito Savon a écrit :Je n'ai pas eu le courage de pointer ce combat.

J'ai quelquefois vu des séances de sparrings plus engagées que ce match...
Parce qu'il faut le dire, ca n'avait rien d'un combat mais c'était un match.
L'un des championnat du Monde les plus pourris de l'histoire.
Sur le papier avec trois ceintures c'est un championnat du monde; sur le ring niveau zéro.
Parce qu'il faut le dire, ca n'avait rien d'un combat mais c'était un match.
L'un des championnat du Monde les plus pourris de l'histoire.
Sur le papier avec trois ceintures c'est un championnat du monde; sur le ring niveau zéro.
- sandman
- Légende vivante
Ce combat n'est "scorable" qu'avec une mentalité adaptée avec la boxe d'épicerie d'aujourd'hui.Briscoe a écrit :Tu n'es pas sérieuxCarlito Savon a écrit :Je n'ai pas eu le courage de pointer ce combat.
Dans les années 80 les juges auraient donné une fiche de 120-120...