David Haye: " Les frères Klitschko Tuent La Boxe !
- djam13-38
- Boxeur professionnel
Ton avis est respectable mais moi je me suis fait chier énormement pas eu d'impact zut ils sont ou les coups de poids lourds??GouKi a écrit :Je vous trouve dur sur le combat.
Vous vous attendiez à quoi exactement ? Vous gobiez toutes les conneries marketing raconté au sujet de ce combat ?
Le combat s'est déroulé exactement comme il devait se dérouler, aucune surprise. Et aucune raison d'être déçu si on sait à quoi s'attendre !
Je veux pas paraitre prétentieux mais si on connait la boxe on s'attend pas à voir le style de Tyson sur le ring sur cette affiche. De même que les déclarations d'Haye... c'est de la parlotte avant le combat, rien de plus.
Moi j'ai trouvé qu'Haye a tenté plusieurs belles choses, il a touché, peut être pas assez mais bon, faut voir qui y a en face.
Y avait un peu de suspence quand même, ça pouvait tomber des deux coté. Pas aussi chiant que ça pour moi. Ca aurait pu être pire je pense.
Toi tu es un bon, un trés bon même....srleonard a écrit :Klischko donné vainqueur... pour moi c'est pas tres evident mais bon... Haye a prouvé qu'il etait un bon en tout cas.
N'esperez pas davantage de cette generation de poids lourd de toute facon.
Je m'atendais a moins bien... Assez beau combat je trouve, c'est sur que c'est pas du fight night 4 a bases de nions dans la tronche , mais le travail d'esquive de Haye est tres bon pour du poids lourd faut etre honnete ...
Mayweather ne sait pas boxer et ne vaut rien mais Haye c'est du rare en poids lourds :yaisse:
- recdelapalio
- Boxeur amateur
Haye avait annoncé sa retraite pour Octobre mais ferait un combat de plus...
- djam13-38
- Boxeur professionnel
Ce championnat me fait penser au championnat du monde à Dijon de Momo Dridi! Une entourloupe...Lights Out a écrit :c'est quoi le rapport ?djam13-38 a écrit :MOMO DRIDI NOTRE CHAMPION DU MONDE EST A L'AFFUT POUR CORRIGER KLITSHKO!Lights Out a écrit :
Haye n'a rien fait !![]()
Je suis sur que Toney aurait fait mieux !
- recdelapalio
- Boxeur amateur
117-109, 118-108 and 116-110 all for Klitschko.
- sandman
- Légende vivante
Le combat a été chiant, mais pas autant que Valuev-Ruiz.
Je dirais même qu'il y a eu une certaine tension, mais au final c'était un bon gros combat de zut.
Haye m'a surpris, je pensais pas qu'il tiendrait la distance, mais il faut dire que c'était apparemment son seul soucis ... Il a aussi montré un assez bon menton car il en a pris quelques unes sans broncher mine de de rien...
Au final ce que j'en retiens c'est que Haye n'a pas fait mieux que la majorité des autres challengers de Wladimir, pire il a lui aussi endossé le rôle du challenger qui "en apparence" n'avait pas une réelle envie d'en découdre...
Wlad a été encore plus emprunté qu'avant, la mobilité et le bluff de Haye l'ont fait gamberger.
J'ai pas trop compris l'attitude de Wladimir dans les derniers rounds, il avait une belle avance et il continuait à chercher le contact, peut-être voulait-il absolument mettre KO l'Anglais... Il aurait pu le payer cher.
Je dirais même qu'il y a eu une certaine tension, mais au final c'était un bon gros combat de zut.
Haye m'a surpris, je pensais pas qu'il tiendrait la distance, mais il faut dire que c'était apparemment son seul soucis ... Il a aussi montré un assez bon menton car il en a pris quelques unes sans broncher mine de de rien...
Au final ce que j'en retiens c'est que Haye n'a pas fait mieux que la majorité des autres challengers de Wladimir, pire il a lui aussi endossé le rôle du challenger qui "en apparence" n'avait pas une réelle envie d'en découdre...
Wlad a été encore plus emprunté qu'avant, la mobilité et le bluff de Haye l'ont fait gamberger.
J'ai pas trop compris l'attitude de Wladimir dans les derniers rounds, il avait une belle avance et il continuait à chercher le contact, peut-être voulait-il absolument mettre KO l'Anglais... Il aurait pu le payer cher.
« Encore cette histoire de pied ? »
- Lights Out
- Boxeur chevronné
trantrois a écrit :Pour l'histoire Haye aura été compté, cf Boxrec...
cf mon post aussi :p
- trantrois
- Star du forum
Tout à fait Ok. Vous ietes blasés à force de voir des milliers de super combats en vidéos pl;us les ko du MMA vous espérez trop...GouKi a écrit :Je vous trouve dur sur le combat.
Vous vous attendiez à quoi exactement ? Vous gobiez toutes les conneries marketing raconté au sujet de ce combat ?
Le combat s'est déroulé exactement comme il devait se dérouler, aucune surprise. Et aucune raison d'être déçu si on sait à quoi s'attendre !
Je veux pas paraitre prétentieux mais si on connait la boxe on s'attend pas à voir le style de Tyson sur le ring sur cette affiche. De même que les déclarations d'Haye... c'est de la parlotte avant le combat, rien de plus.
Moi j'ai trouvé qu'Haye a tenté plusieurs belles choses, il a touché, peut être pas assez mais bon, faut voir qui y a en face.
Y avait un peu de suspence quand même, ça pouvait tomber des deux coté. Pas aussi chiant que ça pour moi. Ca aurait pu être pire je pense.
"Je ne suis pas une superstar, les étoiles sont dans le ciel. Je suis juste un mec ordinaire qui fait quelque chose de bien." Oleksander Usyk
- GouKi
- Boxeur chevronné
Mais je suis d'accords sur le fond ! C'était un combat chiant.djam13-38 a écrit :Ton avis est respectable mais moi je me suis fait chier énormement pas eu d'impact zut ils sont ou les coups de poids lourds??GouKi a écrit :Je vous trouve dur sur le combat.
C'est juste que je comprends pas les personnes déçus. Potentiellement, si les deux se seraient rentrés dedans, on aurait pu avoir un combat de rêve.
Mais on sait tous que Wladimir est trop intelligent et réfléchis pour ça.
Haye avait trop à perdre pour jouer ça au 50/50 en rentrant dedans. Et il avait son plan en tête.
Bref, ils ont tout les deux boxé "sérieusement", "professionnellement" et ça a donné ce qu'on a vu. Pas de place pour le show et le plaisir des spectateurs
- Kirghizistan
- Boxeur chevronné
Je ne pense pas, Vitali affronte Adamek en septembre, il n'a aucune raison d'annuler ce combat.frollo54 a écrit :contre Vitalirecdelapalio a écrit :Haye avait annoncé sa retraite pour Octobre mais ferait un combat de plus...
Je ne crois pas, on a vu que le punch de l'anglais est limité contre un type de ce poids...sandman a écrit :Le combat a été chiant, mais pas autant que Valuev-Ruiz.
La supposée vitesse fulgurante de Haye pareil, du pipeau ou alors la vitesse pour se défiler parce que vitesse de bras Wlad va aussi vite si ce n'est plus...